Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage d'Addiction, présentation ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Nuage d'Addiction, présentation ! ♥ Empty
MessageSujet: Nuage d'Addiction, présentation ! ♥   Nuage d'Addiction, présentation ! ♥ EmptyMer 7 Jan 2015 - 17:47


Présentation de Nuage d'Addiction.

Vous :

    Prénom (Facultatif) : X
    Âge : 15.
    Sexe :
    Puf : Drug / Addict' / Add.
    As-tu lu le règlement ? Yes.
    Si oui, donne moi les codes : Croqué par un Griffon fou !
    Comment as-tu connu le forum ? Top site.
    Un conseil pour l'améliorer ? Non.
   
Votre Personnage :

   Noms : Nuage d'Addiction.
   Âge en lunes : 7 lunes.
   Sexe : Femelle.
   Clan : Clan des Flammes.
   Rang : Apprentie guérisseuse.

   Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : Pas pour l'instant.
   Lien(s) familiau(x) : Aucun pour l'instant.

   



Physique :
   La première chose qu'on remarque chez Nuage d'Addiction, c'est cet étrange regard qu'elle accorde à tous ceux qu'elle croise pour la première fois. Oui, c'est bien vous qu'elle regarde. Pas très grande et frêle, on croirait qu'un coup de vent suffirait à la balayer. Elle est enveloppée dans une robe grise striée, aux poils longs, épais et doux. Ses griffes ne sont même pas sorties, on ne voit que de petits coussinets gris foncés assortis à son nez. Et elle continue de vous toiser avec un calme déconcertant, ses iris ronds verts pâles semblent donner sur un autre monde. Ô combien différent du votre. Vous y trouvez la douceur et peut-être une once de tristesse, rien de concret si ce n'est l'intérêt démesuré qu'elle vous porte. Mais vous ne dites rien, vous délectant de la vision de son petit corps humble à vos pieds. Ses oreilles sont grises elles aussi, prolongées en pinceau par des poils blancs d'une longueur irrégulière.  
   



Caractère :
   T'as  déjà fait tout ce chemin, c'est pas le moment de reculer. Te décrire. Tu fronces le nez en marmonnant comme un adolescent en cherchant tes mots. T'es inconstante, tu le sais parce qu'on te l'a dit. Du coup tu sais pas vraiment si ça compte. Mais on le met quand même. T'es narcissique aussi, et ça c'est toi qui le dis. Mais tu le montres pas, donc tu sais pas non plus si ça peut compter. En disant narcissisme, tu sais de quoi tu parles. Tu fais pas partie de ces demoiselles qui pètent plus haut que leur cul. Tu le sais aussi d'ailleurs, que tu prends par vraiment soin de toi. Parce que t'as pas voulu être con, ni superficielle, et que c'est ta manière maladroite de montrer que t'es pas prise dans la toile. Qu'il te reste assez de lucidité pour pas faire comme font les autres, ceux qui ont eu la chance de pas de avoir dans la tête. Parce que tu l'as saisi ça, que dès que tu te mets trop à réfléchir sur c'que t'es et c'qui t'entoure le bonheur de file entre les pattes. Ça se voit dans tes yeux que tu t'sens seule avec tes idées et que tu voudrais bien être comprise. Et être plus que ce que t'as pu voir jusqu'ici sans pour autant t'isoler du monde.  



Histoire :
 " J'ai laissé un message à la Grande Ourse,
Et la trajectoire de la course,
Un instantané de velours,
Même s'il ne sert à rien, va..."            -Noir désir.


(Je vais faire court, parce que je n'ai pas d'idée, et j'embêterai un admin pour dé-locker si je veux la réécrire plus tard. )

Petite Addiction est née dans le Clan des Flammes, sans souci, il y a de là 7 lunes. Elle grandit cependant avec une certaine faiblesse qui l'empêchait de se mêler aux jeux des autres chatons. Il n'était donc pas étonnant de la voir la plupart du temps seule ou en tout simplement en train de sommeiller. Mais contrairement à ce qu'on pourrait croire, elle s'en ventait plus qu'elle pouvait s'en plaindre. Ses fréquentations avec les anciens lui permirent même d'acquérir vite une grande maturité. Elle était jeune et calme. Inexpérimentée mais réfléchie. Cependant dans cet univers, la force physique eut toujours une place plus respectée que l'intelligence ou la capacité de réflexion, à son plus grand regret. Elle continuait de grandir tendis que les chats plus matures s'inquiétaient pour son avenir et sa future place au sein du camp. Il ne faudrait pas récolter une bouche inutile à nourrir, et ça, malgré son très jeune âge, la petite chatte l'avait bien compris. C'était comme des sous-entendus constants qui ressemblaient plus à des menaces qui lui tombaient dessus en permanence. Addict' ne tarda pas à se braquer et à envoyer subtilement balader tous ceux qui la remettait en question. Cependant elle ne s'énervait jamais, parce que ce serait gaspiller de l'énergie, parce que ce serait s'abaisser à la hauteur autres. La petite rebelle réussie tout de même à passer apprentie, même si elle s'était déjà faite à l'idée que ce ne sera jamais rien de plus que ce qu'elle était déjà capable d'être. Ils seront toujours capable de la mettre dehors plus tard. Mais elle ne se morfond pas. Elle a confiance en elle et est convaincue qu'elle pourra toujours se démener par elle même, en dépit de l'aide de son clan.

   

   
designed by Twist for QCUD

   
Revenir en haut Aller en bas

Graine de Pavot
Guérisseuse

Graine de Pavot
Messages : 716
Date d'Inscription : 04/12/2014


Personnage
Âge: 31 lunes
Rang: Guérisseuse
Votre Personnage
:
Nuage d'Addiction, présentation ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Addiction, présentation ! ♥   Nuage d'Addiction, présentation ! ♥ EmptyMer 7 Jan 2015 - 17:52

Welcome :D
J'adore ton nom !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage d'Addiction, présentation ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Addiction, présentation ! ♥   Nuage d'Addiction, présentation ! ♥ EmptyMer 7 Jan 2015 - 17:55

Bienvenue , bonne chance pour la suite et j'ai croqué tes codes ♥

Par contre , il y a déjà quelqu'un pour le rôle d'apprenti guérisseur , son test va bientôt lui être rendu avec notre décision , désolé ^^

P.S : fait un guerrier si tu veux être dans les Bois ** Il y a plus de mentor valide xD
Revenir en haut Aller en bas

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuage d'Addiction, présentation ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Addiction, présentation ! ♥   Nuage d'Addiction, présentation ! ♥ EmptyMer 7 Jan 2015 - 17:56

BIENVENUE :DDD (même si je te l'ai déjà dis xDD)
Bon courage pour finir <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage d'Addiction, présentation ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Addiction, présentation ! ♥   Nuage d'Addiction, présentation ! ♥ EmptyMer 7 Jan 2015 - 18:07

Merciiii pour votre accueil ! ♥
Je vais me mettre apprenti guérisseur des flammes, je voudrais vraiment ce rang, après le clan m'est égal.
-> Mettez à jour les effectifs svp :$
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage d'Addiction, présentation ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Addiction, présentation ! ♥   Nuage d'Addiction, présentation ! ♥ EmptyMer 7 Jan 2015 - 18:12

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Nuage d'Addiction, présentation ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Addiction, présentation ! ♥   Nuage d'Addiction, présentation ! ♥ EmptyMer 7 Jan 2015 - 18:23

Bienvenue à toi.
Le fait que les effectifs ne soient pas tout le temps à jour est que les tests donnés aux personnes souhaitant un poste 'important' sont en cours, donc il suffit de patienter ^^.
Bonne continuation, pour ta fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuage d'Addiction, présentation ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Addiction, présentation ! ♥   Nuage d'Addiction, présentation ! ♥ EmptyMer 7 Jan 2015 - 20:58

Bienvenue !
Nous te ferons passer un test sous-peu pour le poste d'apprenti guérisseur des Flammes ^^
Bonne chance pour finir ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuage d'Addiction, présentation ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Addiction, présentation ! ♥   Nuage d'Addiction, présentation ! ♥ EmptyMer 7 Jan 2015 - 21:28

Welcome ! J'ai trouver ton physique très agréable a lire par ta manière d'écrire ♥
Good Luke for the future ♥
MOI PARLER ANGLAIS *non non je ne suis pas aller voir les traductions anglais/français, pas du tout*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage d'Addiction, présentation ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Addiction, présentation ! ♥   Nuage d'Addiction, présentation ! ♥ EmptyMer 7 Jan 2015 - 21:42

Merciii pour vos compliments et votre accueil ♥
Toi bien parler l'Angleterre, Leopard. :o

Ps : Prez finish !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nuage d'Addiction, présentation ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Addiction, présentation ! ♥   Nuage d'Addiction, présentation ! ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage d'Addiction, présentation ! ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation - Nuage Utopique
» présentation de Nuage des Rêves
» Présentation de Nuage d'Ecaille [12/11]
» Présentation complète de Nuage Tigré
» Présentation Nuage d'argile [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-