Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation - Nuage Utopique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Uto
Apprenti

Uto
Messages : 168
Date d'Inscription : 21/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Présentation - Nuage Utopique Empty
MessageSujet: Présentation - Nuage Utopique   Présentation - Nuage Utopique EmptyLun 21 Juil 2014 - 16:54

Nuage Utopique


Présentation - Nuage Utopique 11111112

Tout sur ton chat.

Noms (chaton - apprenti - guerrier - chef - ancien) : Petite Utopique - Nuage Utopique - Sombre Utopie - Étoile d'Utopie - Douce Utopie
Âge en lunes: 5 presque 6 lunes
Femelle ou Mâle ?
Clan (Neige, Bois, Ténèbres, Flammes, Solitaire, Domestique, Tribu de Solitaires) : Tribu des Solitaires
Rang : Apprenti

Les envies, les projets et les regrets de ton chat : Devenir un grand combattant, rendre mon chef fier de moi et être un des chats le plus effrayant de la forêt. Mon seul regret est ma défunte famille.
Ses liens familiaux : Toute ma famille est morte.



Caractère

Nuage Utopique est un mâle placide, de bon conseil malgré son jeune âge, il est cependant avide de savoirs, tant sur les techniques de chasse et de combats mais aussi sur l'histoire de sa tribu, sur les raisons de leurs choix, sur tout leur mode de vie au final. Toutefois, il ne faut pas se fier à son apparence, en effet, Nuage Utopique peut s'avérer être mesquin, sournois, malin! De plus, il adore se battre (c'est un jeune mâle écervelé, que voulez vous!). Mais au final, son mentor va l'adorer et en faire sa fierté, c'est un élève intelligent au fond; juste un poil jeune et stupide encore.

Physique

Nuage Utopique? Physiquement? C'est une chimère qui vous transperce le cœur, vous tombez raide dingue de lui à la seconde même où vous le voyez. Voix suave qui coule de sa magnifique gueule, qui se transporte jusque vos oreilles et qui vous électrochoc sans vous en rendre compte. Mi-tigré au niveau des pattes, du ventre et de son poitrail, mi-tacheté au niveau de ses flancs, de sa tête. Sa queue avait bizarrement combinée les deux apparences. Son apparence est trompeuse, de couleur crème/café limite fauve, sa robe est particulièrement remarquable, parfois peu pratique mais ceci est sans importance. Yeux d'un vert irisé, ils analysent un maximum de paysage et d'êtres vivants possibles. Cette apprenti a tout pour plaire. Il possède une puissante musculature malgré son jeune âge. Nuage Utopique est de grande et fine taille. C'est un ange venu du paradis, sûrement le descendant d'anciens grands félins. Son nom semble vraiment lui aller à merveille. Même si il ne s'en rend pas vraiment compte il joue souvent avec le feu avec son apparence à couper le souffle.
Histoire

La jeune femelle feula, un jeune félin arriva et se plaça près d'elle, sûrement son compagnon. L'endroit où ils se trouvaient était sale et lugubre, un vieux moulin abandonné depuis des lustres pour les souris et les campagnols. Quelques tas de foin traînaient dans le bas du moulin ainsi que sur la petite mezzanine où se trouvait le jeune couple. La chatte feula de nouveau, la douleur la convulsionnait, l'empêchait de parler, le mâle ne savait pas quoi faire, soudain, il se mit à lécher rapidement la tête de sa compagne, puis son ventre, il espérait que cela la soulagerait un minimum. La femelle lâcha un miaulement rauque, elle était à bout de souffle. Une grosse convulsion l'a pris, puis ses flancs retombèrent, ses poils étaient hirsutes, emmêlés. Un seul et minuscule gluant petit être tomba dans le foin, sa mère se mît à le lécher avidement pour le débarrasser du placenta et le réchauffer. Le chaton miaula de faim, avec sa queue la jeune mère le poussa vers son ventre pour la nourrir. La fierté était lisible dans les yeux des parents. Le mâle scruta son fils, un magnifique chat mi-tigré, mi-tacheté à la couleur fauve d'un animal mystique, son pelage semblait scintiller sous les rayons de la lune qui traversaient le trou dans le toit du moulin. La jeune chatte était heureuse, tout lui semblait beau à ce moment là, presque irréel. Depuis son coin du moulin elle pouvait apercevoir le ciel, c'est à ce moment là qu'une étoile choisis de voler, c'était une étoile filante mais elle l'ignorait. Et sur un accord commun, les deux compagnons décidèrent d'appeler leur chaton: Petite Utopie. Pour se souvenir à jamais de ce moment magique. Sauf que quelques mois plus tard la maladie prit la jeune mère, celle-ci était vraiment mal en point, le père ne sachant que faire pour aider sa bien aimée, abandonna le chaton à son triste sort non loin d'un camp dont les odeurs qui en sortaient étaient très diversifiée. Ces chats qui se trouvaient être la Tribu des Solitaires accueilli le petit mâle. Quelques temps après, ses parents n'étaient plus.


Toi et le forum.

Ton prénom (fac) : Margot
Ton âge : 16 ans
Fille ou Garçon ?
Ton Puf (surnom) : Uto'
Tu habites en France ? Yep!

As-tu un autre compte, si oui nomme-le/les ? Nope.
As-tu lu le règlement ? Yep!
Quels sont les codes ? ~ validés par rêvouille
Que penses-tu du forum ? Je le trouve sympa, agréable, c'est la première impression que ça me donne!
Comment as-tu connu le forum ? Grâce au partenariat avec un autre forum
Y-a-t-il des choses à améliorer ? Pas pour le moment!

Code by Lunny pour ce forum.  
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Présentation - Nuage Utopique Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Nuage Utopique   Présentation - Nuage Utopique EmptyLun 21 Juil 2014 - 16:58

Code validés :3
Welcome, je ne sais pas si tu as ta signature ?
Revenir en haut Aller en bas

Uto
Apprenti

Uto
Messages : 168
Date d'Inscription : 21/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Présentation - Nuage Utopique Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Nuage Utopique   Présentation - Nuage Utopique EmptyLun 21 Juil 2014 - 16:59

Merci :D
Oui oui j'en ai une mais je sais pas pourquoi elle s'est pas mise sur mon poste! :)
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Présentation - Nuage Utopique Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Nuage Utopique   Présentation - Nuage Utopique EmptyLun 21 Juil 2014 - 17:20

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Présentation - Nuage Utopique Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Nuage Utopique   Présentation - Nuage Utopique EmptyLun 21 Juil 2014 - 17:21

Bon, je peux valider 8D Bon jeu parmi nous :B
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Présentation - Nuage Utopique Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Nuage Utopique   Présentation - Nuage Utopique EmptyLun 21 Juil 2014 - 17:52

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Présentation - Nuage Utopique Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Nuage Utopique   Présentation - Nuage Utopique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - Nuage Utopique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherches de lien pour Nuage Utopique
» présentation de Nuage des Rêves
» Nuage d'Addiction, présentation ! ♥
» Présentation de Nuage d'Ecaille [12/11]
» Présentation complète de Nuage Tigré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-