Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Nuage de Victoire - Je ne suis pas Victorieuse pour autant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Nuage de Victoire - Je ne suis pas Victorieuse pour autant Empty
MessageSujet: Nuage de Victoire - Je ne suis pas Victorieuse pour autant   Nuage de Victoire - Je ne suis pas Victorieuse pour autant EmptyVen 23 Jan 2015 - 21:29


Présentation de PSEUDO.

Vous :

Prénom (Facultatif) : Aziliz
Âge : 11 ans
Sexe : Fille
Puf : Proud
As-tu lu le règlement ? Ouiii.
Si oui, donne moi les codes : Mangés
Comment as-tu connu le forum ? J'ai du cliquer sur un truc de partenariat et un onglet s'est ouvert. x)
Un conseil pour l'améliorer ? Hum, je viens de m'inscrire.

Votre Personnage :

Noms : Nuage de Victoire
Âge en lunes : 7
Sexe : Femelle
Clan : Tribu des Solitaires
Rang : Apprentie Guérisseuse

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : Devenirs Guérisseuse. Etre dans un clan de terreur, et de sang.
Lien(s) familiau(x) : Qu'une mère qui l'a renier, l’identité de son père lui est inconnue.




Physique :
Un beau pelage écaille de tortue, la cache si bien en Saison des Feuille morte. Des petits yeux ambres, qui luisent dans le noir. Petite en taille elle se cache très bien, et est une sorte de passe partout grâce à sa taille. Une truffe noir et des coussinets de la même couleur, ornés de petites taches rose très voyante sur ce fond. De beau trait fin, gracieux. De fines pattes agiles. Mais un seul défaut si visible sur la petite chatte tigrée, ses yeux vitreux. Cela horrifie, cela fait fuir tous les chatons ne l'a connaissant pas. Ses yeux vitreux, ne reflétant rien, si ce n'est qu'une profonde et éternelle tristesse. Sa démarche quand à elle, est gracieuse, légère comme une plume virevoltant au loin de le vent. Un pelage touffu la protège si bien en hiver, qu'en été, il est son pire ennemi.



Caractère :
Ecrire ici, 10 lignes minimum. On peut la qualifier rebelle, n'aimant pas sa tribu, prête à tous pour la faire changer. Elle déteste tuer, faire saigner. Elle à une profonde impression, que, peut de personne dans cette tribu savent ce qu'est le plaisir de faire du bien aux autres. Elle est beaucoup trop gentille, elle accepte tout, sans broncher, sans parler.  Timide elle n'aborde pas les gens. Que dire d'elle, qui est si mystérieuse, si impassible ? Seulement quelques chanceux pourront dire avoir vue un petit sourire discret et timide se dresser sur ses lèvres pourtant si belle. Même si elle subit tout, sans broncher, elle est franche, elle dit ce qu'elle pense. Hyper possessive, lorsqu'elle s'attache à quelqu'un, elle ne le quittera plus, vous pouvez en être sûr. Très (Trop ?) protectrice, elle protège tout les plus faibles que soit, sauf ceux qu'elle n'aiment pas.  



Histoire :
Oh, qui est cette petite boule de poils si petite si frêle si mignonne ? Lorsqu'elle ouvrit les yeux, quelle horreur se passe t-il ? Elle qui était si mignonne aux yeux de sa mère. Ses yeux vitreux faisaient peur à sa mère comme à la pouponnière entière. Plus elle grandissait plus elle comprenait cette raison, si troublante soit-elle. Elle préférait se cacher de tous, loin très loin. Alors elle tenta la fuite, mais elle compris très vite les règles du jeu, sortir à plus de quelques de la pouponnière maudite pour la petite était formellement interdit. Elle ne comprenait en rien ces règles. Tuer ? Était ce la la base ? Tuer, mais quel intérêt de tuer ? Alors que la petite du se morfondre dans la pouponnière, seule, car personne ne l'aimait à cause de sa différence, sa mère elle, la renia, à cause de cette laideur, et autre chose, quelque chose que son esprit de chaton ne comprit pas. Elle s’intéressaient beaucoup à l'art des guérisseurs, mais quelque chose ne lui allait pas. Communiquer avec la forêt sombre, ces terribles chats traitres ? Jamais ! Plutôt crever. Mais c'est qui lui arriverait si elle ne rentrait pas dans un rang. Alors elle voulut suivre cette voix. Espérant que la Forêt Noire ne lui parle jamais. Elle espère que ce soit plutôt le Clan de la Lumière. Elle se promet de changer les lois de cette tribus si terrible, si horrible, en attendant, elle compte fuir la Tribu pour rejoindre un autre clan.  

designed by Twist for QCUD

Revenir en haut Aller en bas

Graine de Pavot
Guérisseuse

Graine de Pavot
Messages : 716
Date d'Inscription : 04/12/2014


Personnage
Âge: 31 lunes
Rang: Guérisseuse
Votre Personnage
:
Nuage de Victoire - Je ne suis pas Victorieuse pour autant Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Victoire - Je ne suis pas Victorieuse pour autant   Nuage de Victoire - Je ne suis pas Victorieuse pour autant EmptyVen 23 Jan 2015 - 21:40

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuage de Victoire - Je ne suis pas Victorieuse pour autant Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Victoire - Je ne suis pas Victorieuse pour autant   Nuage de Victoire - Je ne suis pas Victorieuse pour autant EmptyVen 23 Jan 2015 - 21:40

Bienvenue! :DD
J'aime bien ton personnage <3
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Nuage de Victoire - Je ne suis pas Victorieuse pour autant Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Victoire - Je ne suis pas Victorieuse pour autant   Nuage de Victoire - Je ne suis pas Victorieuse pour autant EmptyVen 23 Jan 2015 - 22:11

Bienvenue :D
Il te manque un petit kit et nous allons te donner un test pour le poste :3 si tu es prête bien sûr èé
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Nuage de Victoire - Je ne suis pas Victorieuse pour autant Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Victoire - Je ne suis pas Victorieuse pour autant   Nuage de Victoire - Je ne suis pas Victorieuse pour autant EmptyVen 23 Jan 2015 - 22:14

Bienvenue, je mange les codes mais pour une petite information, la guérisseuse de la tribu risque de mourir très prochainement et tu te retrouveras sans mentor, à toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage de Victoire - Je ne suis pas Victorieuse pour autant Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Victoire - Je ne suis pas Victorieuse pour autant   Nuage de Victoire - Je ne suis pas Victorieuse pour autant EmptyVen 23 Jan 2015 - 22:21

Merci à tous ! Oui, ce n'est pas dérangeant si elle se retrouve sans mentor. Oui je suis prête à passer le test et je me ferais le kit demain. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Nuage de Victoire - Je ne suis pas Victorieuse pour autant Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Victoire - Je ne suis pas Victorieuse pour autant   Nuage de Victoire - Je ne suis pas Victorieuse pour autant EmptySam 24 Jan 2015 - 10:00

Zoubida et bienvenue à toi. °°
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuage de Victoire - Je ne suis pas Victorieuse pour autant Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Victoire - Je ne suis pas Victorieuse pour autant   Nuage de Victoire - Je ne suis pas Victorieuse pour autant EmptySam 24 Jan 2015 - 10:17

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Nuage de Victoire - Je ne suis pas Victorieuse pour autant Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Victoire - Je ne suis pas Victorieuse pour autant   Nuage de Victoire - Je ne suis pas Victorieuse pour autant EmptySam 24 Jan 2015 - 10:44

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage de Victoire - Je ne suis pas Victorieuse pour autant Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Victoire - Je ne suis pas Victorieuse pour autant   Nuage de Victoire - Je ne suis pas Victorieuse pour autant EmptySam 24 Jan 2015 - 12:06

Merci à tous ! Je me fais mon Kit de suite ! ^^
Kit finit encore merci !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nuage de Victoire - Je ne suis pas Victorieuse pour autant Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Victoire - Je ne suis pas Victorieuse pour autant   Nuage de Victoire - Je ne suis pas Victorieuse pour autant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Victoire - Je ne suis pas Victorieuse pour autant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suis-je c'que les gens pensent que je suis ? Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre
» Liens pour Victoire
» Je suis l'écume qui frange délicatement les vagues et s'argente sous la lune, je suis l'écume qui brille tandis que vole le condor, je suis l'écume, l'argent et l'or - Petite Ecume et sa fiche de gestion
» Je suis l'écume qui frange délicatement les vagues et s'argente sous la lune, je suis l'écume qui brille tandis que vole le condor, je suis l'écume, l'argent et l'or - Petite Ecume [04/06][FINIE, EN ATTENTE DE VALIDATION]
» Je suis Smaug, je suis le feu, je suis ... La mort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-