Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Sans aucun regrets ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Sans aucun regrets ... Empty
MessageSujet: Sans aucun regrets ...   Sans aucun regrets ... EmptyVen 13 Fév 2015 - 19:51



Hello,

C'est la deuxième fois que j'écris ce message, merci Mozilla ! Bref on s'en fout. Le message qui va suivre risque de plaire à peu d'entre vous - ou du moins je l'espère. Vous avez sans doute constater une assez importante baisse de régime de ma part ? Cela ne risque de ne pas s'arrêter qu'à cela.

Voilà quelques jours que je réfléchis à annoncer ce message mais je préfère encore réfléchir, étant donné que je pars à Rome une semaine - voyage scolaire - je n'aurais pas d'internet donc pas de forums. Je vous laisse donc seul pour une semaine. Je vois déjà vos yeux tout effrayés devant le titre de ce message mais ne vous en faîte pas, ceci n'est pas un départ - ou du moins, pas pour le moment.

Je compte me laisser le temps de réfléchir avant de prononcer mon verdict final car à cause des forums ma moyenne est en chute libre alors que cela ne m'était jamais arrivé avant et je risque de ne pas avoir mon orientation ...

Ceci n'est qu'un au revoir, je me laisse réfléchir pour savoir s'il se transformera en départ. Je vous donnerais sans doute la réponse lors de mon retour de Rome.

Bonne continuation à vous, j'espère ne partir qu'une semaine Coucou

PS : Non mon titre n'était pas fait juste pour vous faire peur, c'est juste pour expliquer que je partirais peut être mais que je réfléchis encore à tout ça.


Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Sans aucun regrets ... Empty
MessageSujet: Re: Sans aucun regrets ...   Sans aucun regrets ... EmptyVen 13 Fév 2015 - 20:01

Owww ma ptite Twist :/
C'est à toi seule que reviens le choix, mais réfléchis bien beaucoup beaucoup ^^ Je serais triste si tu partais o/
Mais bon, c'est à toi de faire ton choix après tout ♥ Réfléchis bien et profites aussi de ton voyage **
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Sans aucun regrets ... Empty
MessageSujet: Re: Sans aucun regrets ...   Sans aucun regrets ... EmptyVen 13 Fév 2015 - 20:10

Non non non le titre ne va pas du tout avec ton pavé D:
"Sans aucun regrets..." J'ai cru que tu t'étais fâchée avec je sais pas qui pour quitter le forum! Amuse-toi bien à Rome, j'y étais et c'étais sympa ;D
Et réfléchis bien quand même... Si tes notes baissent je pense que le mieux est effectivement que tu réduises ton temps sur les forums... Ou même que tu en gardes que quelques-uns qui te tiennent à coeur.

Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Sans aucun regrets ... Empty
MessageSujet: Re: Sans aucun regrets ...   Sans aucun regrets ... EmptyVen 13 Fév 2015 - 20:19

Windy > Merci, je te l'ai même pas dit pour le mot de l'anniversaire du forum ♥

Noisou > C'est vrai que c'est mon genre de quitter le forum pour une personne avec qui je me suis disputée x) J'suis pas une kikoolol moi xD ♥
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Sans aucun regrets ... Empty
MessageSujet: Re: Sans aucun regrets ...   Sans aucun regrets ... EmptyVen 13 Fév 2015 - 20:24

Reviens vite :mouton: (Tous les Cham (Cham = élèves qui font musique en plus [ou un truc du genre What a Face ]) de ma classe vont aussi a Rome, peut être que tu est une d'entre elle ? :héhé: *okjesors*)
Revenir en haut Aller en bas

Graine de Pavot
Guérisseuse

Graine de Pavot
Messages : 716
Date d'Inscription : 04/12/2014


Personnage
Âge: 31 lunes
Rang: Guérisseuse
Votre Personnage
:
Sans aucun regrets ... Empty
MessageSujet: Re: Sans aucun regrets ...   Sans aucun regrets ... EmptyVen 13 Fév 2015 - 20:50

Réfléchie bien Twist et si jamais tu pars j'espère que ta moyenne montera <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Sans aucun regrets ... Empty
MessageSujet: Re: Sans aucun regrets ...   Sans aucun regrets ... EmptyVen 13 Fév 2015 - 21:09

Comme Colombe j'ai cru que tu allais nous quitter !
Bon, même si ça va peut être arriver...
Ce serait triste, c'est comme si le forum perdait son humour, mais moi je dis : les etudes avant tout !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Sans aucun regrets ... Empty
MessageSujet: Re: Sans aucun regrets ...   Sans aucun regrets ... EmptyVen 13 Fév 2015 - 21:36

Oh ma twist ♥♥ Bon voyage et réfléchi bien...J'éspère que t'arriveras à remonter ta moyenne et revenir sr le fow.J'éspère aussi pouvoir te redire bonjour le plus vite possible♥
Revenir en haut Aller en bas

Queen
Guerrier

Queen
Messages : 288
Date d'Inscription : 20/05/2014


Personnage
Âge: 22 Lunes.
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Sans aucun regrets ... Empty
MessageSujet: Re: Sans aucun regrets ...   Sans aucun regrets ... EmptyVen 13 Fév 2015 - 22:36

NOPE
Revenir en haut Aller en bas

Scinty

Scinty
Messages : 146
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Sans aucun regrets ... Empty
MessageSujet: Re: Sans aucun regrets ...   Sans aucun regrets ... EmptyVen 13 Fév 2015 - 23:00

Bon voyage *-*
J'espère que tu vas rester, sinon bon courage, personnellement je galère à maintenir ma moyenne à un bon niveau, or il me faudrait atteindre l'excellence pour obtenir mon orientation x_x
Breeeef bonne galère, j'sais qu'tu vas t'en sortir, GAILLARDES DE LA BROUUUSSE QUE NOUS SOMMES
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Sans aucun regrets ... Empty
MessageSujet: Re: Sans aucun regrets ...   Sans aucun regrets ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans aucun regrets ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shiranui || Sans aucun regrets... [02/02]
» « Les regrets d'hier et la crainte de demain, c'est la tragédie de la vie. » | Fauve
» Idée que j'ai eu en me perdant dans un parking (aucun commentaire) [acceptée]
» Une fiction sans nom.
» 1 semaine sans vous...snif.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-