Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Idée que j'ai eu en me perdant dans un parking (aucun commentaire) [acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
Idée que j'ai eu en me perdant dans un parking (aucun commentaire) [acceptée] Empty
MessageSujet: Idée que j'ai eu en me perdant dans un parking (aucun commentaire) [acceptée]   Idée que j'ai eu en me perdant dans un parking (aucun commentaire) [acceptée] EmptyLun 1 Sep 2014 - 21:06

Bonjour mes minous, donc j'ai eu une illumination pendant que je cherchais la voiture de ma mère sur le parking de Carrefour. Donc j'ai eu le temps de la trouver, j'ai pas trouvé la voiture avant une demi-heure mais bon on s'en fiche de ça.
Mon idée, J'en ai parlé à Vents et elle m'a dit de poster en idée. Je pensais créer une galerie de citation ou quelques choses comme ça. Je donne plusieurs citations à Amy pour ne pas citer son nom xD
Je les mettrais en libre service, j'en ai créé quelques une aussi ^^
C'est mon idée en gros u_ù

Voilà, bonne continuation de .. ba ce que tu faisais avant. Je pense que mon idée doit concerner les grapheurs surtout Idée que j'ai eu en me perdant dans un parking (aucun commentaire) [acceptée] 3873436071
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Invité
Invité

Anonymous
Idée que j'ai eu en me perdant dans un parking (aucun commentaire) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Idée que j'ai eu en me perdant dans un parking (aucun commentaire) [acceptée]   Idée que j'ai eu en me perdant dans un parking (aucun commentaire) [acceptée] EmptyLun 1 Sep 2014 - 21:24

Perso , je suis pour, mais pas faire une galerie comme ça ! Faire une grande galerie avec un beau codage et tout ça comme les idées de nom. Je pourrais m'en charger si l'idée est acceptée. Même s'il existe des sites internet pour ça ou des bouquins éè
Revenir en haut Aller en bas

Queen
Guerrier

Queen
Messages : 288
Date d'Inscription : 20/05/2014


Personnage
Âge: 22 Lunes.
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Idée que j'ai eu en me perdant dans un parking (aucun commentaire) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Idée que j'ai eu en me perdant dans un parking (aucun commentaire) [acceptée]   Idée que j'ai eu en me perdant dans un parking (aucun commentaire) [acceptée] EmptyMar 2 Sep 2014 - 11:45

C'est sympa comme idée mais faudrait peut être mettre le puf à la in des citations parce que sinon n'importe qui pourrait dire l'avoir crée.. /D
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Idée que j'ai eu en me perdant dans un parking (aucun commentaire) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Idée que j'ai eu en me perdant dans un parking (aucun commentaire) [acceptée]   Idée que j'ai eu en me perdant dans un parking (aucun commentaire) [acceptée] EmptyMar 2 Sep 2014 - 14:43

Je suis pour cette idée, à condition que les citations données soient créditées. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Idée que j'ai eu en me perdant dans un parking (aucun commentaire) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Idée que j'ai eu en me perdant dans un parking (aucun commentaire) [acceptée]   Idée que j'ai eu en me perdant dans un parking (aucun commentaire) [acceptée] EmptyMar 2 Sep 2014 - 15:26

Moi comme je te l'ai dis, je suis pour :)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Idée que j'ai eu en me perdant dans un parking (aucun commentaire) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Idée que j'ai eu en me perdant dans un parking (aucun commentaire) [acceptée]   Idée que j'ai eu en me perdant dans un parking (aucun commentaire) [acceptée] EmptyMar 9 Sep 2014 - 18:07

Je ne voit pas pourquoi je serais contre ♥
Pour ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Idée que j'ai eu en me perdant dans un parking (aucun commentaire) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Idée que j'ai eu en me perdant dans un parking (aucun commentaire) [acceptée]   Idée que j'ai eu en me perdant dans un parking (aucun commentaire) [acceptée] EmptyMar 9 Sep 2014 - 19:47

Pour mais bien sûr les citations doivent être signées par ce que le plagiat c'est mal :3
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Idée que j'ai eu en me perdant dans un parking (aucun commentaire) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Idée que j'ai eu en me perdant dans un parking (aucun commentaire) [acceptée]   Idée que j'ai eu en me perdant dans un parking (aucun commentaire) [acceptée] EmptyMar 9 Sep 2014 - 19:52

Allez, encore quelques avis mais je pense que l'idée va être acceptée pitit Harfy ^^

PS : mp
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
Idée que j'ai eu en me perdant dans un parking (aucun commentaire) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Idée que j'ai eu en me perdant dans un parking (aucun commentaire) [acceptée]   Idée que j'ai eu en me perdant dans un parking (aucun commentaire) [acceptée] EmptyMar 9 Sep 2014 - 22:23

Mais comment vous allez faire, vous marquez mon surnom en dessous de la citation ? Oo

Ps : Si tu parlais à moi Vents, je l'ai reçu x)
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Idée que j'ai eu en me perdant dans un parking (aucun commentaire) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Idée que j'ai eu en me perdant dans un parking (aucun commentaire) [acceptée]   Idée que j'ai eu en me perdant dans un parking (aucun commentaire) [acceptée] EmptyMer 10 Sep 2014 - 7:23

Ouais, en petit au pire x)
(Oui c'était à toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Idée que j'ai eu en me perdant dans un parking (aucun commentaire) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Idée que j'ai eu en me perdant dans un parking (aucun commentaire) [acceptée]   Idée que j'ai eu en me perdant dans un parking (aucun commentaire) [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée que j'ai eu en me perdant dans un parking (aucun commentaire) [acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une idée [Acceptée]
» [IDÉE] Fiches de Gestion. [Acceptée]
» [Idée] Présentation et gestion des effectifs [Acceptée]
» Coucou, tu veux voir ma b-..bonne idée ? / acceptée a mettre en place/
» [IDÉE] Régularité dans les Lunes. [En place]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-