Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pensées obscures, absence de lumière....Que faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Pensées obscures, absence de lumière....Que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées obscures, absence de lumière....Que faire ?   Pensées obscures, absence de lumière....Que faire ? - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 16:09

Je suis déjà aller voire plusieurs psychiatre pour en parler mais c'est prévu qu'on prenne un rendez vous pour toute la famille. En général, mes petits frères le font quand ma mère à le dos tourné, mon grand frère lui s'en fou, il le dit n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Pensées obscures, absence de lumière....Que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées obscures, absence de lumière....Que faire ?   Pensées obscures, absence de lumière....Que faire ? - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 16:54

Waki a dit :

Je trouve que c'est plutôt une bonne idée. Oui, essaye de trouver une petite faille dans le cara de tes persos, et prend cette "faille" comme exemple. Base toi sur tes persos que tu juges le mieux niveau caractère. Ta mère ... Comment dire ... Je ne sais pas trop si, vu le message que tu a poster, comprend l'ampleur de tes souffrances, et les dégâts que tes frères te causes. Sinon, ne t'en fais pas, quoi que tu prenne comme décision, on ne t'en voudras absolument pas, surtout si ta t'aides a aller mieux, et n'oublie jamais que nous sommes la. Peut être que tu n'a pas trop d'amies, mais tu en a des vraies ici, j'en suis sûre. En tout cas, tu ma moi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Pensées obscures, absence de lumière....Que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées obscures, absence de lumière....Que faire ?   Pensées obscures, absence de lumière....Que faire ? - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 18:18

C'est super ce rendez - vous ! Grâce à ça tu vas peut être pouvoir avancer et tes frères vont comprendre qu'ils te font vivre un véritable cauchemar, et ta mère va vraiment pouvoir voire les choses en face ! Je croise les griffes pour toi !
Pour la "facette" je trouve aussi que c'est une bonne idée !
J'ai aussi un petit conseille qui pourrait te réconforter. Ho, je sais que ce n'est pas grand chose mais ça m'a aidé dans les moments difficiles : un journal intime ! Non sérieux c'est super ! C'est comme si tu te confiait à quelqu'un ! Après, c' est juste un conseille !
Et, c'est vrai que si tu décides de partir, je serais triste et je ne te comprendrais pas, mais... c'est ta décision, et je la respecterais !
Je suis fière de toi, et à mon avis, je ne suis pas la seule ❤
Revenir en haut Aller en bas

Graine de Pavot
Guérisseuse

Graine de Pavot
Messages : 716
Date d'Inscription : 04/12/2014


Personnage
Âge: 31 lunes
Rang: Guérisseuse
Votre Personnage
:
Pensées obscures, absence de lumière....Que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées obscures, absence de lumière....Que faire ?   Pensées obscures, absence de lumière....Que faire ? - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 22:15

*arrive en retard*
Pauvre p'tite Waki. Je te connais pas tellement que ça mais te voir dans un état comme ça, ça me désole. Dans ma famille je suis l'aîné d'un frère et d'une soeur. Donc je pense que sur ce point je ne pourrais pas trop t'aider.
Pour tes amies, comme beaucoup d'autres l'ont dit, va voir des autres personnes. Ensuite l'idée d'Amy et la tienne était pas mal !
De plus tous le forum est avec toi, on t'aidera dans les moments les plus durs. Donc n'hésite pas à en parler à quelqu'un quand tout va mal ! c:
Courage Wakiki ;)
Revenir en haut Aller en bas

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Pensées obscures, absence de lumière....Que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées obscures, absence de lumière....Que faire ?   Pensées obscures, absence de lumière....Que faire ? - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 0:08

Très bien pour le psy waki, en plus avec toute la famille c'est très bien Pouce
Cela t'aidera peut-être à y voir plus clair et pour le reste de ta famille, j'espère que cela ne pourra juste améliorer les choses. C'est déjà bien que vous l'ayez envisager ;)

Pour tes frères... J'aimerais te dire de ne pas prendre à coeur ce qu'ils te disent, mais je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire. Si la plupart du temps c'est dans le dos de tes parents c'est effectivement pas cool... En tout cas je peux te dire qu'exprimer ce qu'on a sur le coeur peut aider beaucoup, en tout cas quand moi je me sentais pas très bien je le disais la plupart du temps et c'est comme cela qu'on trouve les solutions aux problèmes.

Courage wakiki et ne lâche pas! Cela ne pourra que mieux aller!
Revenir en haut Aller en bas

Queen
Guerrier

Queen
Messages : 288
Date d'Inscription : 20/05/2014


Personnage
Âge: 22 Lunes.
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Pensées obscures, absence de lumière....Que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées obscures, absence de lumière....Que faire ?   Pensées obscures, absence de lumière....Que faire ? - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 7:51

Je suis tout aussi en retard il faut croire que tout m'a empêché de poster un message.. well'
Je vais pas répéter ce que tout le monde à dit mais je soutiens l'idée de toute marquer dans un carnet. Avant les journals intimes je trouvait ça vraiment ringards mais ça m'a quand même "sauvé".. Pensées obscures, absence de lumière....Que faire ? - Page 2 3655771689

Pour ce qui est de tes perso, prends celui dont tu te sens le plus proche, celui avec lequel tu rp avec le plus de plaisir ou celui que tu penses le plus proche de toi. J'ai fait ça avec Queen et maintenant quand ça va pas je la joue :sisi:
Et quand ça va... mes partenaires attendent Pensées obscures, absence de lumière....Que faire ? - Page 2 3655771689

Et pour tes frères, franchement, ce sont des connards, passe au dessus. Il sont dans le crise pipi caca prout :sisi:
C'est sur que si ça s’additionne aux problèmes au collège c'est dur mais essayer de les oublier et de les ignorer. Limite répond leur de temps en temps. Pour que ma copine arrête de me faire chier j'ai du lui apprendre la définition de prendre une porte donc... ALERTE PSYCHOPATHE DE NIVEAU 13 :sisi:

Tu vas y arriver, c'est pas des petites vierge effarouchée avec leur oreilles chastes qui vont toucher à kiki ! Pensées obscures, absence de lumière....Que faire ? - Page 2 1143891391
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Pensées obscures, absence de lumière....Que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées obscures, absence de lumière....Que faire ?   Pensées obscures, absence de lumière....Que faire ? - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 10:42

C'est très bien le psy pour la famille ! :) Ou bien alors, fais comme moi (ça ma aidée, si si) Tu marques tout ce que tu ne veux plus faire et ne plus encaissé sur une feuille ou un bour de papier, du genre "Ne plus me laisser faire i sulter par mes frères" ou bien autre chose, mais c'est seulement ce que tu ne veux plus ! Puis ensuite que tu a tout marqué, tu jette le papier a la poubelle ou bien tu le brûle, ou voilà mais tu ne dois plus le revoir, ce papier doit être rayer de ta vie. Un peu comme des résolutions !

Bref. C'est ton choix, mes camarades ont eu eux aussi de très bonnes idées, donc voilà, et bon courage encore Waki ♥
Revenir en haut Aller en bas

Uto
Apprenti

Uto
Messages : 168
Date d'Inscription : 21/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Pensées obscures, absence de lumière....Que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées obscures, absence de lumière....Que faire ?   Pensées obscures, absence de lumière....Que faire ? - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 11:26

Aaah ma petite Porcinet, j'arrive très en retard mais "vaut mieux tard que jamais" comme qui dirait l'autre inconnu.
Je vais pas te faire le même blah-blah que les autres, sachant que je trouve quelques idées ridicules malgré le fait que je te comprenne totalement puisque j'ai deux grands frères et un petit frère (ouais j'suis la seule fille mon gars), alors le fait de se faire charrier h24 je connais ça, mais au bout d'un moment je crois que je suis devenue sans cœur et que certaines choses ne m'atteignent plus. MAIS, le psy est vraiment une bonne chose, ça peut vraiment aider, j'espère que ça ira mieux et sache qu'on est toujours là si besoin. On t'aime ma Porcinet :3:
Revenir en haut Aller en bas

Écorce de Chêne
Lieutenant

Écorce de Chêne
Messages : 978
Date d'Inscription : 11/02/2014


Personnage
Âge: 42 lunes (19 Avril)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Pensées obscures, absence de lumière....Que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées obscures, absence de lumière....Que faire ?   Pensées obscures, absence de lumière....Que faire ? - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 13:55

P'naise j'arrive après la tempêtes moi Pensées obscures, absence de lumière....Que faire ? - Page 2 1143891391
Alors, ma chère Waki, moi aussi j'ai été victime d'harcèlement jusqu'en 5ème. Moi ça a commencé quand j'ai déménagé loin de mes copines, nouvelle école et tout. J'ai changé deux fois d'école après le gros déménagement, donc j'ai du me faire de nouvelles copines. Sur ce point là, tout baignait...
Après je me suis faites harcelée par la future bande de mon frère qui les tapait quand eux me tapaient, et harcelée par un mec relou que j'ai retrouvé après au collège °.°
En CM2 j'ai perdu la moitié de mes amies, qui se foutait de ma gueule. Heureusement j'ai trouvé du soutien parmi d'autres filles. Cette année là j'ai fait une grosse dépression.
La 6ème a été la plus pire de toute mes années. J'ai été insultée, tapée, humiliée, j'ai perdu mes amies... Je pleurais même quand j'étais devant le grille du collège, tellement j'avais peur de la nouvelle journée qui arrivait. C'est au milieu de l'année que je pouvais plus contenir tout mes problème et j'ai fini par tout dire à mes parents.
Bref je raconte ma vie et tout le monde s'en fout %D

Le journal intime ça peut paraître très idiot et limite truc de gamin, mais ça m'a beaucoup aidé. La psy aussi est géniale. Après plusieurs séances je me suis sentie beaucoup mieux, comme libérée ^^
Avec mon frère on s'est beaucoup tapé dessus au début, mais maintenant on s'aime beaucoup ;)
Je pense que ta situation pourrait s'améliorer.
Pour les amies, étant une très très grande timide, j'ai eu un peu de mal, mais je me suis tournée vers des connaissances de primaires qui m'on "hébergée" et j'ai fini par faire copain-copain avec les autres filles, qui sont maintenant mes meilleures amies ^^
Et puis si jamais on te fais ch*er, tu te mets à l'abri des adultes et hop, un bon poing dans la tête (perso maintenant je fais ça quand le relou de primaire et le relou général vient me parler Pensées obscures, absence de lumière....Que faire ? - Page 2 3873436071)
J'espère que tu iras mieux après t
Revenir en haut Aller en bas

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Pensées obscures, absence de lumière....Que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées obscures, absence de lumière....Que faire ?   Pensées obscures, absence de lumière....Que faire ? - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 16:55

Queen, tu m'as tué xDD

Et toi Corviol... Tu m'as tuée avec ton avant-dernière phrase x'DD
Avec le coup de poing, sérieux ça me fait trop bizarre de t'imaginer comme ça xDD

Sinon je suis désolée pour ce qui s'est passé avant, ce devait être vraiment pas cool :/
Le harcèlement c'est vraiment ch*ant, je confirme... En tout cas je suis heureuse pour toi que tu ai trouvé des solutions à tes problèmes et c'est vrai que c'est un bon exemple pour waki x)
Corviol, un modèle? 8)

Comme tu vois tous le monde te soutient wakiki :DD *alors ne dis pas que tu ai inutile sinon je me fâche :3*

bon je crois que je vais laisser waki respirer avec tous ces messages... Je me tais un peu x') *fuit*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Pensées obscures, absence de lumière....Que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensées obscures, absence de lumière....Que faire ?   Pensées obscures, absence de lumière....Que faire ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensées obscures, absence de lumière....Que faire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensées obscures, absence de lumière....Que faire ?
» Lumière de Sang | Je suis cette Lumière qui empêche le Sang de couler... | FINI
» "Les pensées peuvent vivre longtemps comme les nébuleuses qu'un rien, un jour, cristallise.” - Ciel Nébuleux
» ♥ Liens d'une douce lumière ♥
» Lumière eternelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-