Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pensées obscures, absence de lumière....Que faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Pensées obscures, absence de lumière....Que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées obscures, absence de lumière....Que faire ?   Pensées obscures, absence de lumière....Que faire ? - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2015 - 20:19

Je ne vais pas répéter ce que les autres disent. je t'aime énormément ma waki, ma kikito, tu es ce que tu es, une fille adorable et c'est ce que j'aime énormément chez toi. Tu es vraiment quelqu'un de superbe. Les autres ne comprennent pas ce que tu es vraiment.
Personne n'est inutile, nul, personne n'est ' rien '. Si tu étais vraiment pourrie, nulle et inutile dans ce monde, alors plusieurs personnes seraient déjà mortes bien avant toi, car tu es loin d'être inutile et tu es loin de ne servir à rien. Mais non, tu n'es pas inutile. Loin de là. Je me disais ça aussi étant petite, je le disais à mes parents, je disais que je n'aurais jamais dù naître. Mais au final, je suis heureuse d'avoir pu naître dans ce monde. Sinon, jamais je ne vous aurais rencontré, jamais je ne t'aurais rencontré. Peut-être que oui, parfois on se sent nulle et surtout inutile, mais ce n'est pas la solution, absolument pas. Tu dois garder espoir ma kikito, garder espoir pour montrer que tu ne te laisses pas faire, que tu veux poser ta pierre.

Nous sommes tous avec toi, et nous ne voulons pas que tu partes :/. Tu es très importantes, que ce soit ici sur le forum de QCUD, que dans nos coeurs. Tu es importantes pour nous, tu es notre amie et on ne laisse pas tomber les ami(e)s. En tout cas, je suis de tout coeur avec toi, et sâche que tu as le moindre problème, nous serons et je serai là pour toi. <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Pensées obscures, absence de lumière....Que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées obscures, absence de lumière....Que faire ?   Pensées obscures, absence de lumière....Que faire ? - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2015 - 15:33

Waki... Il ne faut surtout pas que tu baisses les bras, sois forte. Je te soutiendrai toujours par la pensée, tu peux en être certaine. Je m'en veux de ne répondre qu'aussi tard, mais je veux que tu sache que tu es à mes yeux bien plus qu'une simple membre d'un forum sur le net. Vraiment, ♥ Nous sommes tous là pour toi, tiens le coup. Nous sommes derrière toi ♥
Je t'encourage et t'encouragerais par le biais de ce forum, par le biais de la pensée, pour chacun de tes pas, à chaque minutes de tes journées. Sache que tu es vraiment une personne formidable, bien que je te connaisse que par des forums, mais je sais que c'est vrai. Vraiment Waki♥ Je suis tout à fait sérieuse.
Je t'aime beaucoup beaucoup et savoir ce que tu endures me fait très mal au coeur tellement mal, j'aimerais tant t'aider! J'aimerais te prendre dans mes bras, te faire un calin, te réconforter, être là à côté de toi en chair et en os! 
Mais la seule chose que je puisse faire malheureusement est d'être à ton écoute, à coeur ouvert 24h/24. Je te soutiens dans n'importe quelle de tes actions, tout le forum est derrière toi, tous ceux qui te connaissent ici veulent que tu t'en sortes, et surtout que tu ne t'en ailles pas. Comment je ferais moi, si tu pars, pour parler à ma Wakiki d'amour? Pour avoir des délires avec elle? Et puis, comment survivra mon Nuage des Océans sans sa Vent Nocturne adorée?

Je radote peut être, sur ce qui a été dit par les autres, ou même par moi-même mais je veux être sûre que tu aies bien compris. Tu n'es pas inutile. On a tous une raison d'être venue sur terre. Tu la trouveras cette raison♥ Peut être pas maintenant. ♥ Cela viendra. Trouve une voix dans laquelle tu puisses te défouler, oublier, trouver du réconfort et du courage. 
On dit que la musique aide à se libérer. Le chant, mais aussi les instruments de musique. Après, il y a la lecture qui peut permettre de s'oublier pendant les instants trop durs. Même s'il faudra les affronter un jour. Ecrire est aussi un moyen de se soulager. Mais tout ça, tu le sais déjà. Peindre, dessiner, chanter, danser, lire, écrire, etc... Bricoler toutes sortes de choses,...
Mais surtout tiens le coup. Je t'aime ma Waki ♥♥♥ Ma boîte à Mp est grande ouverte, et je pense à toi très fort ♥
Revenir en haut Aller en bas

Chant des Oiseaux
Guerrière

Chant des Oiseaux
Messages : 625
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: 54 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Pensées obscures, absence de lumière....Que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées obscures, absence de lumière....Que faire ?   Pensées obscures, absence de lumière....Que faire ? - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2015 - 23:58

J'espère que tu reviendras vite parce que tu me manques trop ♥
Pour tes amies, je comprends ce que tu ressens.. Il m'est arrivée la même chose au collège. Et ca fait mal au cœur quand tu te retrouves entre deux personnes que tu apprécies. Mon frère de cœur et moi étions coincé entre deux de nos amies qui s'énerver l'une contre l'autre.. Bref, je te raconte pas ma vie c'est toi qui compte ici présent :)
Je suis désolé de répondre si tard après ton message, j'avais une semaine de bac blanc donc je me suis pas connectée. Ne prête pas attention à ce que dises tes frères, ils mentent quand ils disent ça.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Pensées obscures, absence de lumière....Que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées obscures, absence de lumière....Que faire ?   Pensées obscures, absence de lumière....Que faire ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensées obscures, absence de lumière....Que faire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pensées obscures, absence de lumière....Que faire ?
» Lumière de Sang | Je suis cette Lumière qui empêche le Sang de couler... | FINI
» "Les pensées peuvent vivre longtemps comme les nébuleuses qu'un rien, un jour, cristallise.” - Ciel Nébuleux
» ♥ Liens d'une douce lumière ♥
» Lumière eternelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-