Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Etoile des Vents, cheffe du Clan de la Neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Etoile des Vents, cheffe du Clan de la Neige Empty
MessageSujet: Etoile des Vents, cheffe du Clan de la Neige   Etoile des Vents, cheffe du Clan de la Neige EmptyDim 23 Mar 2014 - 11:38

Dans mon histoire, Ventou est toute petite donc il y a plein de chats qui ne sont pas sur le forum, des chats qui sont morts depuis longtemps. 
--------------------------------------------------------------------
Chapitre 1

-Comment s’appellent t- elles ?
-La blanche, c’est Petit Givre, et l’autre c’est Petit Vents.


Petit Vents ouvrit les yeux. Une chatte rousse était perchée sur elle, ses grands yeux bleus plongés sur les deux chatonnes. La petite boule de poil poussa un cri de surprise et se pelotonna dans la fourrure grise et blanche de sa mère. Lune de Saphir pouffa et repoussa gentiment sa fille.

-N’ai pas peur, ronronna t- elle. Voici Aube Rousse, ma sœur. Ta tante si tu préfères.


Petit Vents leva la tête et fixa longuement sa tante. Puis, elle se retourna brusquement et bondit sur sa sœur, Petit Givre, qui dormait profondément.

-Réveilles-toi ! Miaula t- elle en secouant la boule de poil blanche du bout de la patte. Allez ! Réveilles-toi !
-Laisse dormir ta sœur, gronda Lune de Saphir.
-Mais j’ai envie d’aller dehors !
-Et bien vas-y !
-Mais pas sans elle !
-Ecoute Petit Vents, elle n’a pas encore ouvert les yeux depuis la mise bas. Laisse- lui un peu de temps !

Mais la petite chatte blanche, noire et grise remua la tête, mécontente, et se jeta de nouveau sur sa sœur pour la réveiller. Soudain, l’entrée de la pouponnière frémit et Petite Tache apparut, suivit de Petite Vache, sa sœur. Petit Vents bondit à leur rencontre mais Petite Vache s’écroula près de Bec de Pinson, sa mère. Quelques secondes plus tard, elle ronflait déjà.

-Oh ! Regarde !

Petit Vents se retourna d’un bond. Lune de Saphir observait Petit Givre, émerveillée. La petite chatte avait ouvert les yeux et observait la pouponnière en baillant.

-Tu as ouverts les yeux ! Super ! Allons jouer dehors !
-Attends, laisse- lui le temps de…

Mais Petit Vents n’entendit pas les paroles de sa mère car elle était déjà dehors. Le soleil l’éblouit un instant et elle chancela, mais finit par retrouver son équilibre. Elle observa le camp avec admiration, bouche-bée.

-Voilà notre nouvelle recrue ! Ronronna un mâle gris en passant près d’elle.

Il se pencha pour mieux la voir et lui tapota la tête avec sa queue.

-Tu feras une très bonne chasseuse, comme ton père, et une formidable guerrière, comme ta mère.
-Et moi aussi ! Rajouta Petit Givre en s’extirpant de la pouponnière.
-Oh oui, j’en suis certain.


Le guerrier s’éloigna d’un pas léger pour rejoindre une femelle brune aux pattes noires. Leurs queues s’entrelacèrent et ils s’éloignèrent ensemble en papotant.

-Je ne pensais pas que le camp était si grand ! S’exclama Petit Givre en balayant la clairière du regard. C’est énorme !


Petit Vents avança de quelques pas et donna un grand coup à une boule de mousse qui traînait par terre. La boule vola à quelques queues de souris à peine et s’écrasa lamentablement aux pattes d’un mâle noir.

-Griffe de Pavot !

Petit Vents bondit de joie en reconnaissant son père. Elle grimpa sur sa patte avant et planta ses petites griffes dans sa fourrure pour escalader cette fausse montagne. Petit Givre la rejoignit plus calmement.

-Tu es très haut, miaula t- elle en levant la tête. Tous les guerriers sont aussi grands ?
-Pas tous, mais vous verrez, vous grandirez vous aussi.
-Griffe de Pavot !

Le jeune père se tourna vers un chat blanc qui tournait en rond devant une barrière de ronce.

-Il faut que j’y aille, je pars en patrouille. A ce soir mes petites.

Il déposa doucement Petit Vents au sol et courut jusqu’au chat blanc en faisant voler la poussière.

-En patrouille ? S’étonna Petit Givre, la queue en point d’interrogation.
-Bec de Pinson m’a expliqué que les guerriers devaient partir en patrouille frontalières et de chasse. Sinon, les autres clans franchiraient nos frontières et nous attaqueraient pendant la nuit.
-Moi je suis bien contente d’être née dans le Clan de la Neige. C’est le meilleur de tous les clans du monde.
-Oui, moi aussi.

Petit Vents se détourna et avança jusqu’au centre de la clairière. Elle tourna sur elle-même pour pouvoir observer tout le camp et s’assit tranquillement sur une petite motte de terre.

-J’ai hâte de devenir apprentie pour partir en patrouille, miaula Petit Givre qui l’avait rejoint. Et pour chasser pour le clan !
-Regarde, moi je sais déjà chasser, s’écria Petit Vents en gonflant de poitrail.

Elle bondit de la motte de terre et s’aplatit au sol, les oreilles pointées en avant. Lentement, elle avança dans la poussière, sous le regard ébahit de sa sœur. Mais soudain, elle poussa un cri de surprise. Une patte venait de s’abattre sur son dos. Elle se retourna, toutes griffes dehors, et vit un grand chat doré, assis devant elle.

-Pourquoi tu m’as attaqué ? Feula t- elle. Je chassais pour le Clan !
-Qui es-tu ? Demanda Petit Givre en venant se placer près de Petit Vents.

Le chat doré sourit, une lueur amusée dansant dans son regard.

-Je m’appelle Etoile de Lion et je suis le chef du Clan pour lequel vous chassiez.

Petit Vents sembla soudain inquiète. Elle baissa la tête.

-Vous êtes les filles de Lune de Saphir ? Demanda le chef.
-Oui ! Miaula fièrement Petit Givre. Et on va devenir les meilleures guerrières du Clan !


Etoile de Lion plissa les yeux avant de se relever et de s’éloigner.

-La prochaine fois, lança t-il à Petit Vents sans se retourner. Baisse ta queue et tes oreilles et aplatis- toi encore plus au sol quand tu chasses. 

Petit Vents observa le chef partir, puis se retourna vers sa soeur et lui jeta un regard amusé avant de lui sauter sur le dos. Elles roulèrent ensembles dans la clairière, dans une mêlée de crocs et de griffes. Mais ce n'étaient que des jeux innocents, des jeux de chatons... Pour l'instant. 
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Etoile des Vents, cheffe du Clan de la Neige Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Vents, cheffe du Clan de la Neige   Etoile des Vents, cheffe du Clan de la Neige EmptyMer 2 Avr 2014 - 19:46

Petit Givre s’assit tranquillement et entreprit de jouer avec une boule de mousse, sans se préoccuper de sa sœur. Celle-ci donna un coup de griffe dans la terre avant de se détourner. Elle observa la queue d’Etoile du Lion disparaître dans une tanière, puis se détourna et balaya la clairière du regard.

-Un jour, je serais cheffe, déclara t- elle en direction de Petit Givre. Et c’est moi qui dirigerais le Clan !
-On verra ça quand tu seras plus grande ma chérie.

Lune de Saphir se posta près de sa fille et regarda droit devant elle, vers la barrière de ronce.

-Expliques-nous comment fonctionne le Clan s’il te plait ! Supplia Petit Givre.
-D’accord.

La petite chatte blanche vint s’asseoir près d’elle et Petit Vents dressa l’oreille pour écouter.

-Vous voyez la barrière de ronce, là-bas, tout au bout du camp ? Et bien c’est l’entrée. Derrière, il y a une énorme forêt, qui est notre territoire, et plus loin, il y a les autres clans.
-Le Clan des Ténèbres, des Flammes et des Bois ?

-Oui. Ils sont tous très forts, et dangereux pour nous. Nous sommes tous ennemis.

Petit Vents pointa sa queue vers une grotte, puis vers une autre, plus petite.

-Qu’est ce que c’est ?
-Ce sont les tanières des guerriers et des apprentis. Quand vous aurez six lunes, vous dormirez dans la plus petite, puis, quand vos mentors jugeront que vous vous êtes assez entraîné, vous irez dormir dans la tanière d’à côté.

Les chatonnes écarquillèrent les yeux. Comme tout cela était grand et compliqué…

-Vous verrez, vos mentors vous apprendront tout ce qu’il faut savoir. N’ayez crainte, il y aura toujours quelqu’un avec vous pour vous aider. Le Clan tout entier est à vos côtés, dans n’importe quelle circonstance.
-Toujours ? Vraiment toujours ?

Le regard de Lune de Saphir se voila et elle ferma les yeux un instant, sans répondre. Puis, quand elle les rouvrit, elle se leva et prit un air joyeux en se dirigeant vers un chat gris et blanc. Petit Vents lui emboîta le pas et se posta fièrement devant le matou, la queue en panache.

-Bonjour toi, comment tu t’appelles ? Lui demanda le mâle.
-Je suis Petit Vents, la fille de Lune de Saphir et Griffe de Pavot ! Et elle, c’est ma sœur, Petit Givre.


Le félin remua les moustaches, amusé.

-Voici Reflet Bicolore. C’est un grand guerrier du Clan, un des meilleurs combattants.


Comment faire pour retenir tous ces noms ? Se demanda Petit Vents.  Etoile du Lion, Aube Rousse, Reflet Bicolore… Et ce n’était qu’une minuscule partie du clan ! Il y avait beaucoup trop de noms, et de chats…

-Ne t’inquiètes pas, tu y arriveras, lui murmura gentiment sa mère, comme si elle lisait dans ses pensées. En attendant, va te promener avec Petit Givre, je dois parler avec Reflet Bicolore. Faites le tour du camp, mais ne touchez à rien et attention, pas de bêtises !

Petit Vents n’écouta même pas la fin de la phrase, elle c’était déjà lancé au galop vers la tanière des apprentis. Curieuse, elle glissa sa tête à l’intérieur et entra dans la caverne. Il faisait très noir et plein d’odeurs différentes se mélangeaient. Elle reconnut tout de même celle de Nuage de Nuit, une jeune apprentie issue de la première portée de Bec de Pinson. Elle était déjà venue une fois rendre visite à son frère et à sa sœur dans la pouponnière. Mais malgré cette maigre effluve, qui semblait éventée, Petit Vents n’en reconnut aucune autre. Elle renifla bruyamment, et sursauta en entendant un craquement derrière elle. Mais ce n’était que Petit Givre.

-Tu m’as fais peur. Sortons d’ici.

La jeune chatte dépassa sa sœur en trombe et déboula dans la clairière, les poils hérissés. Cette tanière était trop effrayante à son goût. Elle ne ressemblait pas du tout à la pouponnière, endroit chaleureux et chaud.

-Rentrons, je suis fatiguée, se plaignit Petit Givre.
-Non ! On n’a même pas fini d’explorer ! Rentre si tu veux, moi je reste.



Petit Vents vira sur le côté et fourra son museau dans la caverne suivante, celle des guerriers d’après ce que lui avait dit sa mère. Cette grotte était plus vaste, et moins sombre. Plusieurs nids étaient disposés sur le sol, garnis non de plume comme dans la pouponnière, mais de mousse et de quelques brindilles. Petit Vents poussa un miaulement joyeux et se jeta dans une des litières, en jetant une boule de mousse en l’air, pour que sa sœur l’attrape. Malheureusement, ce ne fut pas Petit Givre qui stoppa la balle. Mais une grande chatte fine, noire, aux yeux verts.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Etoile des Vents, cheffe du Clan de la Neige Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Vents, cheffe du Clan de la Neige   Etoile des Vents, cheffe du Clan de la Neige EmptyMer 2 Avr 2014 - 20:16

-Qu’est ce que tu fiches ici ?! Feula t- elle.

La chatonne se releva d’un bond, les yeux écarquillés par la peur, le cœur battant à tout rompre. La guerrière jeta un coup d’œil à la litière et gronda, crocs découverts. Heureusement, Lune de Saphir surgit derrière elle et attrapa sa fille par la peau du coup pour la sortit de cette grotte.

-Qu’est ce que tu faisais dans cette tanière ? Miaula t- elle. Je t’avais dit de ne pas faire de bêtises !


Elle jeta un coup d’œil à la chatte noire, puis au nid éparpillé. Puis, elle reporta son regard sur la chatonne.

-Ce n’est pas grave. Tu feras attention la prochaine fois ?
-Ta fille n’avait rien à faire ici ! Cracha la grande guerrière. Que va-t-on dire à Crystal d’Argent lorsqu’il rentrera de patrouille ? Tu ne penses pas qu’il aimerait dormir tranquillement, plutôt que de devoir refaire sa litière à cause d’une chatonne mal élevée ?!
-Elle a à peine quelques jours ! Elle ne pouvait pas savoir que c’était mal !


Lune de Saphir poussa Petit Vents en avant, en foudroyant la guerrière du regard. Celle- ci laboura le sol avec ses griffes, laissant des traces impressionnantes dans la terre. Ce n’est que quand elle fut de nouveau à l’abri dans la pouponnière que la petite chatte tricolore poussa un soupir de soulagement.

-C’était qui ? Demanda t- elle à sa mère, la queue en point d’interrogation.
-Ombre Noire, la lieutenante du clan.
-La lieutenante ?! S’étrangla Petit Vents.

Elle se sentit soudain très mal à l’aise. Cette horrible chatte, agressive et pas du tout compréhensive allait un jour diriger le Clan ? Quel horreur…

-Elle n’est pas toujours méchante, la rassura Lune de Saphir. Elle est un peu dure avec les chatons et les apprentis. C’est tout. Ne t’inquiète pas. Il faut la comprendre, elle a eu une histoire terrifiante…
-Que c’est-il passé ?
-Ombre Noire n’aime pas les jeunes félins. Dans le passé, elle est tombée amoureuse d’un chat, Poil Brun. Malheureusement, il est mort, peu après qu’elle ai apprit qu’elle était enceinte. Mais le pire dans tout ça, c’est que lors de la mise bas, rien ne c’est déroulé comme prévu. Il a fallut que Graine de Pomme, notre ancienne guérisseuse, sauve soit Ombre Noire, soit les chatons. Alors elle a sauvé notre lieutenante, et les petits sont morts. Désormais, Ombre Noire ne veut plus jamais entendre parler de jeune chat, et pour elle, c’est seulement quand un félin devient un guerrier qu’elle l’apprécie.


Petit Vents remua les oreilles, puis se tourna vers Petit Givre qui dormait un peu plus loin, roulée en boule dans le nid de plume de Lune de Saphir. La jeune chatonne tricolore se posta près d’elle et ferma les yeux, puis, s’en même s’en rendre compte, glissa dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Etoile des Vents, cheffe du Clan de la Neige Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Vents, cheffe du Clan de la Neige   Etoile des Vents, cheffe du Clan de la Neige EmptyVen 18 Avr 2014 - 18:03

Le lendemain, quand Petit Vents ouvrit les yeux, la pouponnière était vide. Elle bailla, puis sortit dehors, les oreilles bien droites, le pelage en pagaille. Lune de Saphir se tenait juste devant l’entrée de la tanière, à côté de Petit Givre. Bec de Pinson se trouvait un peu plus loin, au milieu de Petite Tache et de Petit Vache.

-Qu’est ce qu’il se passe ? Demanda Petit Vents.
-Chut ! Viens t’asseoir et tais-toi. Etoile du Lion nous annonce quelque chose d’important.


Petit Vents plissa la truffe et s’installa près de Lune de Saphir. Elle leva la tête et observa le promontoire, du haut duquel le chef faisait son discours. Ombre Noire était assise plus bas, et fixait intensément la foule du regard. Quand ses yeux croisèrent ceux de la chatonne, elle tourna la tête.

-La patrouille de Feuille d’Amour a trouvé une piste de renard sur notre territoire, lui glissa Petit Givre.

Petit Vents frissonna. Elle n’avait jamais vu de renard, mais avait entendue dire que c’était une bête perfide et féroce, qui tuait sans mal les chatons.

-J’ai donc décidé d’envoyer une patrouille pour chasser ce renard ! Gronda Etoile du Lion.
-Je viens ! Cracha Ombre Noire en se levant d’un bond.
-Je viens aussi ! Feula Feuille d’Amour.
-J’irais également, rajouta Griffe de Pavot.
-Très bien. Je viendrais moi aussi, miaula le meneur. Reflet Bicolore et Tornade d’Oiseau, vous venez aussi. Nous partons tout de suite.


Les guerriers sélectionnés se levèrent, les poils hérissés. Petite Tache se leva, pour aller à leur rencontre. Mais sa mère le ramena près de lui, inquiète.

-Si un renard rode, je ne veux pas vous voir sortir de la pouponnière sans que je sois avec vous, miaula t- elle à ses petits. Pas tant qu’il ne sera pas loin d’ici, ou mort.

Sur ces mots, elle poussa ses chatons à l’intérieur et disparut à leur suite. Lune de Saphir se leva et partit dire quelques mots à Griffe de Pavot. Petit Vents vit ses poils dressés sur son dos et son air anxieux. Elle fourra sa truffe dans la fourrure de son compagnon, puis revint vers ses filles et les fit rentrer elles aussi.

-Pourquoi ne peux- t- on pas partir avec les guerriers ? Ronchonnait Petite Tache.
-Car tu es encore un chaton. Tu ne sortiras pas du camp avant tes six lunes.
-Pfff…. C’est trop loin… Je n’ai que trois lunes seulement !



Et moi je n’ai que quelques jours… Pensa Petit Vents. Elle soupira en s’installant près de sa mère. Comment était la forêt ? Lugubre ? Joyeuse ? Bruyante ? Triste ? Effrayante ? Grande ? Elle n’en savait rien. Et elle ne saurait rien avant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Etoile des Vents, cheffe du Clan de la Neige Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Vents, cheffe du Clan de la Neige   Etoile des Vents, cheffe du Clan de la Neige EmptyDim 20 Avr 2014 - 11:41

-J’ai faim, se plaignit Petite Vache.

Bec de Pinson leva les yeux au ciel en s’allongeant pour que sa fille puisse téter. Petit Vents ne dit rien, mais elle aurait bien aimé manger elle aussi. Malheureusement, elle savait que Lune de Saphir ne serait pas contente qu’elle lui demande du lait maintenant. Tant que Griffe de Pavot ne serait pas rentré, sa mère ne cesserait de tourner en rond, jetant des coups d’œil inquiets vers l’entrée du camp.

-C’est dangereux un renard ? Questionna Petit Givre.
-Oui. Très, lui répondit Bec de Pinson. C’est une créature qui ressemble à un chat, mais plus grand, avec des poils roux et une grosse queue touffue. C’est aussi beaucoup plus méchant. Mieux vaut ne pas se retrouver seul en face de lui. Il peut te dévorer en peu de temps s’il a faim. Surtout si c’est une femelle et qu’elle a des petits.


Petite Vache poussa un cri effrayé et se blottit contre le ventre de sa mère qui lui lécha tendrement la tête. Petit Vents se tourna vers sa mère, mais elle était toujours concentrée sur la barrière de ronce, sa queue fouettant la poussière.

-Moi, quand je serais un guerrier, je tuerais tous les renards de la forêt, gronda Petite Tache en hérissant sa fourrure.
-Je te crois mon chéri, ronronna Bec de Pinson. Mais tu as le temps avant de devenir un guerrier.
-Comment tu t’appelleras plus tard ? Demanda Petit Givre.
-Forte Tache, ou Tache Musclée !


Quels noms idiots. Aucun guerrier n’a jamais eu de noms pareils… Marmonna Petit Vents.


-Ce n’est pas toi qui choisiras ton nom, ce sera Etoile du Lion, miaula Petite Vache en s’extirpant du nid de sa mère.
-Et bien moi j’aimerais qu’il m’appelle Jolie Givre, ronronna Petit Givre en faisant onduler sa queue.
-Moi je serais Etoile des Vents, car je serais cheffe !

Les trois chatons se tournèrent vers elle, les yeux écarquillés.

-Tu peux pas, je suis plus grand que toi alors je serais chef avant toi ! Gronda Petite Tache. Mais je te ferais lieutenante si tu veux !
-Non ! C’est moi qui serais meneuse ! Feula Petite Vache en se jetant sur son frère et en lui donnant des petits coups de pattes dans le ventre.

Bec de Pinson remua les moustaches, amusée. Petit Vents se retourna vers Lune de Saphir, dans l’espoir de voir qu’elle avait suivie la scène, mais elle fixait toujours l’entrée du camp, anxieuse. Exaspérée, la chatonne se leva et se jeta dans la bagarre, suivie de près par Petit Givre.

Quand le soleil disparut derrière les montagnes, la patrouille de chasse au renard n’était toujours pas rentrée. Le Clan entier c’était réunit dans la clairière, serrés les uns contre les autres. Papillon de Nuit semblait la plus inquiète, excepté Lune de Saphir qui tournait en rond, les poils hérissés, les yeux remplis de peur. Petit Givre et Petit Vents étaient collés contre Aube Rousse qui leur léchait docilement la tête, pour les apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Etoile des Vents, cheffe du Clan de la Neige Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Vents, cheffe du Clan de la Neige   Etoile des Vents, cheffe du Clan de la Neige EmptyDim 20 Avr 2014 - 19:42

Avalanche de Neige et Plume Dorée, les compagnes d’Etoile du Lion et de Reflet Bicolore, étaient toutes deux inquiètes elles aussi. Petite Tache fixait la barrière de ronce avec insistance, tandis que les félins discutaient à voix basses, les oreilles rabattues sur leurs têtes. Une très forte odeur de peur flottait dans l’atmosphère. Malheureusement, à la nuit tombée, la patrouille n’était toujours pas revenue. Lune de Saphir battit l’air de sa queue et se tourna vers la foule.

-Il veut envoyer une patrouille de recherche, annonça t- elle.
-Ils se sont peut-être juste arrêtés pour chasser en route, miaula Bec de Pinson d’une voix apaisante, mais qui trahissait tout de même son inquiétude.
-Pendant aussi longtemps ?! Non. Il c’est passé quelque chose.
-Elle a raison, gronda Crystal d’Argent en se levant. Organisons une patrouille de recherche. J’en ferais partie.
-Je viens avec toi, dit Lune de Saphir en se postant à ses côtés.
-Et tes filles ? S’étrangla Plume Dorée. Tu es une reine ! Tu ne peux pas sortir du camp !
-Mon compagnon est peut-être entrain de mourir dans la forêt et tu penses que je vais rester là, à attendre ? Cracha la reine en sortant les griffes.
-Calmez-vous, les coupa Avalanche de Neige et s’interposant entre elles. Lune de Saphir veut venir, laisse la faire ce qu’elle veut. Je vous accompagne également.
-Je regarderais tes filles, lança Aube Rousse. Ne t’inquiète pas Lune de Saphir.
-Merci.
-Je viens également ! Proposa un chat tigré que Petit Vents ne connaissait pas.
-Moi aussi, rajouta un autre félin, noir et roux.
-Très bien, ça suffira, stoppa Crystal d’Argent. Partons immédiatement.
-Soyez prudents ! Les supplia une vieille chatte à la voix rauque.

Elle se tourna vers un vieux chat et lui murmura quelques mots, puis il hocha la tête et ils se dirigèrent lentement vers leur tanière, la tanière des anciens.
Mais alors que la patrouille de recherche allait partir, la barrière de ronce frémit et Feuille d’Amour en émergea, les yeux dilatés par la peur, les poils hérissés, les griffes pleines de sang. Tout le monde se précipita vers elle, pour la questionner, mais elle s’écroula au sol, évanouit. Papillon de Nuit, la guérisseuse, surgit de sa tanière, la gueule pleine d’herbe, et écarta les guerriers pour s’occuper de la jeune guerrière.

-Que c’est-il passé ? S’épouvanta Plume Dorée. Où sont les autres ?!


Petit Vents observa sa mère, qui restait immobile devant l’entrée du camp, les yeux fixés sur la barrière de ronce, les griffes plantées dans le sol. Petit Givre frissonna, et la jeune chatte tricolore déglutit, la peur au ventre. Soudain, l’entrée bougea de nouveau et un pelage doré apparut, celui d’Etoile du Lion. Il traînait quelque chose derrière lui. Lune de Saphir se crispa, ainsi que tous les autres. Petit Vents arrêta de respirer, les yeux plantés sur le meneur. Mais quand la plainte déchirante de sa mère déchira le silence, ses poils se hérissèrent et elle échappa aux pattes d’Aube Rousse pour aller retrouver Lune de Saphir, et ce qu’elle avait vu. Elle s’arrêta d’un coup, en dérapant dans la poussière, et resta immobile, devant un corps inerte allongé dans la poussière. Un corps plein de sang et de trace de griffes. Le corps de son père.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Etoile des Vents, cheffe du Clan de la Neige Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Vents, cheffe du Clan de la Neige   Etoile des Vents, cheffe du Clan de la Neige EmptyMer 23 Avr 2014 - 9:52

Petit Vents ne bougea pas, et resta plantée devant son père inerte et devant sa mère qui pleurait, jusqu’à ce qu’on la tire en arrière. Elle voulut riposter pour comprendre pourquoi sa mère pleurait, mais on le lui empêcha. On la lâcha dans la pouponnière, sur son nid de plume, près de Petit Givre qui gigotait comme un insecte.

-Que se passe t-il ? Gémit Petit Vents. Qu’est ce qu’il y a dehors ? Pourquoi Griffe de Pavot dort-il au milieu du camp ?!


Aube Rousse, car c’était elle qui l’avait tiré en arrière, s’assit en face des deux chatonnes, le regard embrumé par la tristesse. Aussitôt, Petit Vents comprit qu’il c’était vraiment passé quelque chose de grave.

-Mes petites… Commença Aube Rousse. Votre père…
-Que lui est-il arrivé ? Pleurnicha Petit Givre. Pourquoi avait-il du sang sur son pelage ?


La chatte couleur flamme baissa la tête, la queue basse.

-Votre père ne reviendra plus.
-Pourquoi ?! Il va dormir pour toujours ?
-Oui… On peut dire ça. Il a rejoint le Clan des Lumières.


Petit Givre inclina sa tête sur le côté, sans comprendre. Mais Petit Vents avait très bien comprit. Griffe de Pavot était mort, comme le compagnon d’Ombre Noire et ses petits. Elle se précipita dehors, comme une furie et se jeta aux pattes de sa mère en enfouissant sa truffe dans la fourrure ensanglantée de son père. Plus jamais elle ne pourrait jouer avec lui, plus jamais elle ne pourrait sentir son odeur. Petit Givre et elle n’avait plus de père. Lune de Saphir n’avait plus de compagnon. Tornade d’Oiseau n’avait plus de frère. Le Clan de la Neige venait de perdre un de ses meilleurs guerriers.

-Petit Vents…


La chatonne releva lentement la tête, les larmes aux yeux. Aube Rousse se tenait près d’elle, compatissante. Petit Givre arriva à son tour, ses yeux bleus exorbités. Sa tante avait dut lui dire la triste vérité. Elle se jeta contre Griffe de Pavot, les poils hérissés.

-Comment est-ce arrivé ? Demanda Lune de Saphir en reniflant.
-Nous avons traqué le renard toute la matinée, expliqua Etoile du Lion. Mais quand nous l’avons trouvé, au milieu de l’après-midi, nous étions tous fatigués. Cette sale bête c’est jetée sur Feuille d’Amour, et la mordu à la gorge. Ombre Noire c’est jeté sur lui pour le tuer, suivie de Griffe de Pavot. Malheureusement, le renard la mordu lui aussi et il n’a pas survécu. Je suis désolé.


Lune de Saphir poussa un gémissement, puis retourna dans son deuil, près de ses deux filles. Tornade d’Oiseau boitilla jusqu’au corps de son frère et s’allongea près de lui, malgré ses nombreuses griffures. Petit Vents hoqueta, puis se roula en boule contre son père, mais on la tira une nouvelle fois vers l’arrière.

-Vous ne pouvez pas rester ici, murmura gentiment Aube Rousse. Vous allez attraper froid. Suivez-moi, nous irons dormir dans la pouponnière. Vous pourrez faire vos adieux à Griffe de Pavot demain matin.


La chatte rousse prit Petit Vents par la peau du coup et Bec de Pinson attrapa Petit Givre qui pleurnichait, les yeux a demi-fermés. Quand tous furent à l’abri, au chaud dans les plumes, Aube Rousse poussa un soupir, puis se roula en boule en invitant les deux chatonnes à s’installer près d’elle.

-Votre père veillera toujours sur vous, depuis le Clan des Lumières. Il sera toujours à vos côtés, même si vous ne le verrez pas tout le temps. N’ayez crainte, tout ira mieux plus tard.



Sur ces mots, elle glissa dans le sommeil, suivie de près par Petit Givre. Petit Vents mit du temps à s’endormir, mais finalement, elle parvint à fermer les yeux et à se laisser tomber dans le noir de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Etoile des Vents, cheffe du Clan de la Neige Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Vents, cheffe du Clan de la Neige   Etoile des Vents, cheffe du Clan de la Neige EmptySam 26 Avr 2014 - 13:11

Plusieurs jours passèrent après la mort de Griffe de Pavot. Lune de Saphir avait perdu toute sa joie de vivre, et Aube Rousse et Bec de Pinson s’occupaient le plus souvent de Petit Givre et de Petit Vents. Les deux guerrières parlaient souvent à voix basse en désignant Lune de Saphir d’un air inquiet. Mais lorsque les chatonnes leur demandait ce qui n’allait pas, elles répondaient que tout allait pour le mieux.
Un jour, Petit Vents ouvrit les yeux et son regard se posa sur l’entrée de la pouponnière. A l’extérieur, dans le camp, le soleil brillait plus fort que les autres jours, et l’air semblait plus chaud. Doucement, pour ne pas réveiller sa sœur et sa tante, elle sortit du nid de mousse et sortit dans la clairière. Depuis plusieurs jours, de drôle de choses vertes et colorées sortaient du sol. Fini le vent qui balayait violemment les feuilles mortes ! Fini la pluie qui trempait le pelage ! Fini l’orage qui effrayait les chatons ! Désormais, tout était différent.

-Coucou Petit Vents ! Comment vas-tu aujourd’hui ?


La petite chatte se retourna et ses yeux croisèrent ceux d’une autre chatte. Nuage de Nuit, la sœur de Petite Tache et de Petite Vache. Elle était très grande pour une apprentie, la plus grande de tous les novices du Clan. Elle serait bientôt nommée guerrière. Très bientôt.

-Nuage de Nuit !


L’apprentie se retourna vers un félin qui l’appelait depuis l’autre bout du camp. Petit Vents plissa les yeux et reconnut Reflet Bicolore, le mentor de Nuage de Nuit.

-J’y vais, j’ai entraînement ! Miaula la chatte noire. Au revoir, à bientôt !


Sans attendre, elle partit comme un oiseau et s’engouffra dans la barrière de ronce, à la suite de Reflet Bicolore. Petit Vents resta seule, devant la pouponnière, éblouie par les rayons du soleil trop puissants. Elle repéra Etoile du Lion, assis devant sa tanière, entrain de discuter avec Ombre Noire et Avalanche de Neige. Plus loin, Nuage Turquoise et Nuage Joyeux jouaient à s’envoyer une boule de mousse, tous contents. Petit Vents les envia un instant. Eux, ils étaient heureux. Ils avaient encore tous les deux leurs deux parents. Leurs pères étaient encore vivants, et leurs mères étaient toujours là pour les aider, les encourager, et jouer avec eux. Pas comme Lune de Saphir… D’ailleurs, celle-ci était assise à quelques queues de renard, le regard plongé dans le vide, comme à son habitude depuis le jour où Griffe de Pavot avait rejoint le Clan des Lumières. La chatonne poussa un petit gémissement, puis partit rejoindre sa mère. Celle-ci l’observa un instant, avant de retourner dans sa solitude et en quelque sorte, sa folie.

-Petit Vents !


La jeune femelle se retourna. Petite Tache l’appelait depuis le seuil de la pouponnière. Petit Givre le dépassa et courut rejoindre sa sœur. Petite Vache apparut à son tour, suivie de Bec de Pinson et d’Aube Rousse. Ca y est ! Tout le monde était enfin debout.

-Qu’est ce qu’on fait aujourd’hui ? Demanda Petit Vents en galopant jusqu’à eux.
-J’ai une idée, miaula Petite Tache. On va faire semblant qu’on est les chefs des quatre clans, et qu’on doit se battre. Moi je suis Etoile du Lion !
-Et pourquoi se serait toi ? Ronchonna Petit Givre.
-Parce que je suis le plus grand et le plus fort !
-Alors moi je suis le chef du Clan des Flammes ! Feula Petit Givre en hérissant ses poils.
-Je serais le chef du Clan des Bois ! Dit Petite Vache en gonflant le poitrail.
-Alors Petit Vents sera la chef du Clan des Ténèbres ! Termina Petite Tache. A l’attaque !!


Il bondit sur sa sœur et ils roulèrent dans la poussière en se donnant des petits coups de griffes. Petit Givre se joignit à eux, et Petit Vents jeta un dernier coup d’œil à sa mère, qui fixait toujours l’horizon, les yeux perdus dans le vide. Soudain, la chatonne poussa un petit cri. Petite Tache, Etoile du Lion, venait de lui donner un coup de griffe sur la joue. Elle cracha et se jeta sur lui, le pelage tout hérissé. Faussement furieuse, elle planta ses griffes dans la peau de son camarade et il poussa un gémissement avant de repartir à l’attaque à son tour.

-Le Clan des Flammes se repli ! Miaula Petit Givre en remuant les moustaches et en faisant signe à son clan imaginaire de la suivre. Venez tous !


Elle partit en courant, loin de la mêlée de griffe et frappa de plein fouet dans Etoile du Lion. Le vrai Etoile du Lion. Les trois chamailleurs s’arrêtèrent aussitôt, la fourrure en pagaille, têtes baissées.

-Alors comme ça le Clan des Flammes se repli… ? Ronronna le meneur en prenant un air courroucé.

Ses yeux s’éclaircirent et il remua les oreilles. Il attrapa Petit Givre par la peau du coup et la déposa près d’Aube Rousse. Il s’arrêta un instant, tourna la tête vers Avalanche de Neige, la queue remuant joyeusement, puis repartit vers elle, les oreilles pointées en avant, les yeux brillants.


-Je pense que l’on va avoir une nouvelle reine dans la pouponnière, ronronna Bec de Pinson en faisant un clin d’œil à Aube Rousse....
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Etoile des Vents, cheffe du Clan de la Neige Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Vents, cheffe du Clan de la Neige   Etoile des Vents, cheffe du Clan de la Neige EmptyDim 11 Mai 2014 - 14:17

-Pourquoi tu dis ça ? Demanda Petite Vache.
-Regarde.


Les quatre chatons tournèrent la tête vers Avalanche de Neige. Etoile du Lion était assist à côté d’elle, la tête dressée bien droite. La jeune femelle semblait aussi très fière et heureuse, et pour la première fois, Petit Vents remarque que son ventre avait grossi pendant ces derniers jours.

-Avalanche de Neige attend des petits ? Demanda Petit Givre.

Bec de Pinson hocha la tête en souriant. L’arrivée de chatons était toujours un bonheur pour un clan.
 
-Moi, quand je serais une guerrière, j’aurais aussi des chatons, lança Petite Vache. Comme ça, ils deviendront des guerriers eux aussi, et peut-être même des chefs !
-Moi j’aurais jamais de compagne, dit Petite Tache. C’est trop beurk.


Il fit la grimace en plissant la truffe et remua une patte avec un air dégoûté. Aube Rousse pouffa, et Petit Vents plissa les yeux, sans comprendre ce qu’il y avait de drôle dans cette histoire.

-Moi aussi j’aurais des chatons quand je serais une guerrière, murmura Petit Givre à l’oreille de sa sœur.
-Ha bon ? Et avec qui ?
-Je sais pas, je verrais bien !


Elle haussa les épaules et se leva, puis bondit sur Petite Vache en la faisant tomber en arrière. Et la bataille reprit. Petit Vents n’y prit pas part et continua d’observer Avalanche de Neige et Etoile du Lion. Comme ce devait être étrange d’être la fille du chef… Etait-on privilégié ? Peut-être…. La chatonne réfléchit un instant. Elle verrait bien lorsqu’Avalanche de Neige mettrait bas.
Deux levers de soleil plus tard, Petit Vents assista à son premier baptême. Nuage de Nuit allait devenir une guerrière. Quand Etoile du Lion lança l’appel du rassemblement, elle se trouvait au premier rang, près de son mentor et de ses parents, Bec de Pinson et Cœur de Mousse. Son pelage était bien lissé et sa mère semblait toute fière.
Est-ce que Lune de Saphir sera aussi fière de nous ? Se demanda Petit Vents.
Mais sa mère se trouvait près de Tornade d’Oiseau, au dernier rang, et ne disait rien. Aube Rousse lécha tendrement la tête des chatonnes en ronronnant, puis leur montra le promontoire. Le meneur prit la parole.

-Le Clan de la Neige a besoin de nouveaux guerriers. Après la perte de Griffe de Pavot et d’Oeil de Pie à la saison des feuilles mortes dernières, notre clan devient faible. Cependant, la saison des feuilles nouvelles est arrivée, et il est également temps aujourd’hui d’accueillir une nouvelle guerrière dans nos rangs. Nuage de Nuit, approches toi.


L’apprentie frémit et bondit sur le promontoire, aux côtés de son chef.

-Moi, Etoile du Lion, chef du Clan de la Neige, j’en appelle à nos ancêtres pour qu’ils se penchent sur cette apprentie. Elle c’est entraînée dur et son mentor, Reflet Bicolore, et moi-même, avons convenus qu’elle est prête à devenir une guerrière. Promets- tu de respecter le code du guerrier et de protéger ton clan, même au péril de ta vie ?
-Oui.
-Alors, à partir de ce jour, tu t’appelleras Pelage de Nuit, en honneur à ton pelage sombre, comme celui de ton père. J’espère que tu continueras à nous être loyale et à apprendre de tes aînés.
-Oui, je te le promets Etoile du Lion.


Pelage de Nuit se leva et inclina la tête, puis bondit du promontoire et remercia son mentor, puis s’assit à côté de lui.

-Pelage de Nuit ! Pelage de Nuit !


La foule cria son nom, et Petite Tache et Petite Vache encore plus fort que les autres. Un jour, se sera mon tour, songea Petit Vents. Je ne décevrais pas mon Clan. Elle cria elle aussi le nom de la guerrière, et observa Nuage Turquoise et Nuage Joyeux qui semblaient très heureux eux aussi.

-J’aimerais également vous parler de l’assemblée qui aura lieu dans deux jours, miaula Etoile du Lion lorsque les cris se furent calmés.
-Vas-tu parler du renard aux autres Clans ? Demanda Tornade d’Oiseau.
-Non. Il est mort désormais. Pas la peine de prévenir tout le monde. Cependant, je leur parlerais des intrus qui ont franchit la frontière. Ces solitaires se croient tout permis. Nous avons déjà chassés deux pendant la mauvaise saison.
-Pourrons-nous aller à l’assemblée ? Demanda Petit Vents à Aube Rousse en la suppliant du regard.
-Oh non… Pas avant plusieurs lunes ma petite. Il ne faut pas grandir trop vite. Apprécie ta vie de chaton, loin des soucis du Clan. Profites-en. Tu auras tout le temps dans ta vie de participer à des assemblées.


Mais je veux y participer maintenant !

Petit Vents jeta un coup d’œil jaloux à Nuage Joyeux et Nuage Turquoise qui avaient été choisis pour aller rencontrer les autres clans. Ils avaient tous deux huit lunes, et c’était déjà leur deuxième assemblée. Quelle chance ils avaient…
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Etoile des Vents, cheffe du Clan de la Neige Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Vents, cheffe du Clan de la Neige   Etoile des Vents, cheffe du Clan de la Neige EmptyJeu 22 Mai 2014 - 18:27

Plus tard, lorsque Petit Vents se retrouva dans la pouponnière, près de Petit Givre et Aube Rousse, l’entrée de la tanière frémit et Lune de Saphir apparut. Les chatonnes piaillèrent de joie mais leur mère passa devant elles d’un pas lent, sans même les regarder, et se coucha dans sa litière, au plus profond de la pouponnière. Petit Givre gémit lamentablement, tandis que Bec de Pinson ramenait ses chatons près d’elle d’un geste protecteur. Aube Rousse cracha vers sa sœur en enroulant sa queue autour de ses nièces. Mais Lune de Saphir n’y fit guère attention et poussa un long soupir, mêlé à un gémissement plaintif. Petit Vents ferma les yeux, très peinée par la réaction de sa mère, et s’endormit en tremblotant.
 
-Tu me déçois, Lune de Saphir !

Petit Vents se réveilla en sursaut. Des voix provenant du fond de la pouponnière avaient troublé son sommeil. Prudemment, sans faire de bruit, elle se leva et se dirigea vers les deux chattes entrain de se quereller. Sa tante et sa mère.

-Ne vois-tu pas combien elles sont tristes que tu ne t’occupes pas d’elles ?! Feula Aube Rousse, crocs découverts, griffes sorties.

Lune de Saphir baissa la tête, sans la contredire pour autant.

-Des chatons ont besoin d’une mère, qui s’occupe d’eux, continua la chatte rousse. Ce que tu ne fais pas ! Bec de Pinson et moi ne sommes pas leurs mères ! C’est un plaisir pour moi de prendre soin d’elles mais ce n’est pas mon rôle !
-Je ne peux pas m’en occuper.
-Comment ça ?! Tu es leur mère !! Si Griffe de Pavot était encore là, il irait au moins les voir !

Lune de Saphir se crispa. Ses poils se hérissèrent et ses yeux s’écarquillèrent. Puis, elle redevint normale et lança :

-Mais Griffe de Pavot n’est pas là.
-Raison de plus pour que tu te préoccupes de tes filles ! Leur enfance ne doit pas être gâchée parce que leur père est décédé ! Toi tu es toujours là !
-Je n’ai pas le courage de les aider…
-Mais on se fiche du courage ! Dès le jour où tu as mis bas, tu étais responsable d’elles ! Tu dois assumer !

Aube Rousse gronda et prit son élan sur ses pattes arrières, comme si elle allait bondir.

-Si tu ne veux plus d’elles, elles t’oublieront. Je leur ferais oublier personnellement qui était leur mère. Elles sont encore jeunes et je peux très facilement leur changer les idées.
-Je suis toujours leur mère !
-Alors occupes-toi d’elles ! Va au moins les voir ! Tu passes devant elles sans même les regarder ou leur adresser un signe ! Griffe de Pavot est parti au Clan des Lumières mais je suis sur qu’il voit tous tes gestes et mouvements et qu’il n’approuve pas du tout.


Lune de Saphir soupira en gémissant. Petit Vents frémit et sans attendre, fit demi-tour pour se pelotonner contre sa sœur qui dormait en tremblant. Cette histoire était un cauchemar. Pourquoi avait-il fallut que Griffe de Pavot meurt ? Tout serait normal si ce renard n’avait jamais existé. La chatonne essaya de rester immobile lorsqu’une chatte vint s’installer près d’elle. Elle espéra un instant que c’était sa mère, mais elle reconnut la douce fourrure d’Aube Rousse. Lune de Saphir ne reviendrait-elle jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Etoile des Vents, cheffe du Clan de la Neige Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Vents, cheffe du Clan de la Neige   Etoile des Vents, cheffe du Clan de la Neige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile des Vents, cheffe du Clan de la Neige
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma maman est cheffe de clan || ft. ETOILE ARCTIQUE
» Étoile Ensoleillée- Clan de la Neige
» Aile de Neige, guerrière dans le clan de... La Neige !
» Etoile des Vents
» Étoile des Vents ♦ La Vie est un parcours d'obstacles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-