Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Etoile des Vents, cheffe du Clan de la Neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Etoile des Vents, cheffe du Clan de la Neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Vents, cheffe du Clan de la Neige   Etoile des Vents, cheffe du Clan de la Neige - Page 2 EmptySam 26 Juil 2014 - 11:03

Deux jours plus tard, Petit Vents se tortillait près de Bec de Pinson pour voir les guerriers qui partaient à l’assemblée. Aube Rousse avait été choisit et discutait avec Tornade d’Oiseau et Ombre Noire. Quand Etoile du Lion donna le signal de départ, la femelle couleur flamme vint dire au revoir à ses deux nièces et disparut dans la forêt. Lune de Saphir était assise sur un rocher, et marmonnait des mots incompréhensibles en fixant la barrière de ronce. Petit Vents jeta un coup d’œil à Bec de Pinson, qui parlait tranquillement avec Avalanche de Neige. Lentement, la chatonne s’éclipsa et bondit sur le rocher près de sa mère. Celle-ci ne bougea pas mais Petit Vents crut percevoir un léger tremblement dans la fourrure de la reine. Elle hésita un instant, mais finalement vint s’asseoir à côté de Lune de Saphir.

-Tu nous aimes encore, Petit Givre et moi ? Demanda Petit Vents.

La grande chatte tressaillit et la chatonne crut qu’elle n’allait pas répondre mais heureusement, la reine ouvrit la gueule pour parler.

-Oui.


Ce faible mot déçu beaucoup Petit Vents, mais elle ne dit rien. Elle observa à son tour la barrière de ronce, sans un mot. Elle releva légèrement la tête, et fixa sa mère avec peine.

-Tu sais tu nous manques beaucoup… Pourquoi ne veux-tu plus t’occuper de nous ?


Lune de Saphir remua les oreilles et sa queue battit l’air. Ses muscles se tendirent et Petit Vents couina de peur avant de bondir du rocher pour rejoindre Bec de Pinson en courant. Voilà que sa mère se mettait à vouloir l’attaquer !

-Maman ne veux plus de nous, c’est sur, miaula t- elle à Petit Givre.

La chatonne blanche gémit faiblement, les yeux écarquillés.

-On a plus de mère ?! Et de père !


-Mais si mes petites, ronronna Bec de Pinson. Aube Rousse et moi serons toujours à vos côtés. Et le Clan aussi. Griffe de Pavot, votre père, vous aime toujours beaucoup. Et Lune de Saphir….

La reine tourna la tête vers la concernée et lui jeta un regard dur.

-Venez, rentrons dans la pouponnière.

Petite Tache voulut protester mais en voyant l’air fâché de sa mère, il s’engouffra dans la tanière en courant.

-C’est possible de changer de mère ? Demanda Petit Givre.

Bec de Pinson s’assit près de son fils et de sa fille et souris.

-Oui, vous pouvez, mais votre mère biologique sera toujours Lune de Saphir. Par le sang je veux dire. Mais ce n’est pas une bonne idée de changer de mère.
-Moi j’aurais préféré que ce soit Aube Rousse notre mère. Ou toi.
-Non. Moi ce que j’aurais voulu c’est que Griffe de Pavot ne meurt jamais, gronda Petit Vents. Et que maman nous aime toujours.
-Mais elle vous aime mes petites. Seulement… Elle est triste et ne peux pas trop s’occuper de vous. 

Mais vous verrez, tout va s’arranger. Maintenant dormez.

-Moi je veux savoir ce qu’il c’est passé à l’assemblée ! Riposta Petite Tache.
-Tu verras demain. De toute façon, il n’y aura rien d’important à dire. Sauf si le Clan des Ténèbres veut encore faire des siennes ou que le Clan des Flammes manque de gibier.
-Quand est-ce qu’on pourra aller aux assemblées ? Demanda Petite Vache.
-Quand tu seras apprentie. Dans trois ou quatre lunes.
-Moi je veux y aller tout de suite ! Ronchonna Petite Tache.
-Tu es trop petit. Maintenant tais-toi et dors.

Le petit mâle renifla et se traîna jusqu’à son nid de plume.

-Vous avez de la chance de pas avoir de maman, marmonna t-il à Petit Givre et Petit Vents. Au moins, vous faites ce que vous voulez.

Petit Givre hoqueta en baissant la tête.
« Nous avons encore une mère ! C’est Lune de Saphir, et personne d’autre ! » Pensa Petit Vents.
Elle se jeta brusquement dans sa litière et donna un coup de griffe dans les plumes. Toute la soirée, elle s’énerva sur son lit de plume, sous le regard inquiet de sa sœur. Puis, elle s’écroula, épuisée, et plongea dans le noir du sommeil sans même s’en apercevoir.
Au petit matin, elle fut réveillée par des feulements dans la clairière. Elle se leva d’un bond et se précipita dehors. Etoile du Lion feulait du haut du promontoire et le Clan tout entier avait les poils hérissés et les griffes sorties.

-Que se passe t-il ? Demanda Petit Vents à Nuage Joyeux.
-Nous allons peut-être nous battre ! Sur le chemin du retour, la patrouille de l’assemblée à repéré une odeur de chat domestique !
-On va leur faire regretter de s’être introduit sur notre territoire ! Gronda Nuage Turquoise.
-Calmez-vous, ce n’était que trois chats domestiques, les gronda Crystal d’Argent. Si Etoile du Lion trouve qu’ils nous menacent, il dépêchera une patrouille pour aller leur faire peur.


Petit Vents soupira. Comment était la vie de chat domestique ? Et dans les autres clans ? Elle avait entendu dire que le Clan des Ténèbres savait très bien se battre. Que le Clan des Bois était le meilleur dans la chasse en forêt. Et que le Clan des Flammes communiquait souvent avec le Clan des Lumières. Peut-être même qu’il pouvait voir Griffe de Pavot !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Etoile des Vents, cheffe du Clan de la Neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Vents, cheffe du Clan de la Neige   Etoile des Vents, cheffe du Clan de la Neige - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 12:05

-Je dépêcherais des patrouilles, pour vérifier si les chats domestiques ne se sont pas trop enfoncés dans nos terres, ne vous inquiétez pas.

Le grondement d'Etoile du Lion ramena le silence, et Petit Vent redressa la tête vers le meneur au pelage doré. Son allure prestigieuse lui donna très envie. Il avait de la chance d'être le chef du Clan. La chatonne pensa qu'un jour, ce serait elle là-haut, elle en serait certaine. Elle y arriverait avant Petite Tâche. D'ailleur, Etoile de Tâches ne faisait pas très beau comme nom de chef, alors qu'Etoile du Vent, ou Etoile des Vents sonnait bien mieux ! Les chefs de Clans avaient toujours de jolis noms. Etoile de Givre ferait très beau aussi. Mais Petit Vent gagnerait la place de meneuse avant sa soeur !

-Pelage de Nuit, Ombre Noire et Feuille d'Amour, partez immédiatement sur le flan gauche du territoire. Reflet Bicolore, Tornade d'Oiseau et Cascade Pourpre, allez patrouiller sur le flan droit. Si vous trouvez la moindre trace des domestiques, chassez-les d'ici, mais prenez garde ce qu'il n'y aucun blessé.

Il se garda bien d'ajouter 'comme pour le renard', mais tout le monde comprit le sens caché de ses paroles. Petit Vent, elle, était trop jeune pour comprendre, mais en voyant le silence qui régnait dans la clairière tandis que les patrouilles quittaient le camp, elle se tourna vers Aube Rousse qui se tenait derrière elle et lui miaule d'une voix intriguée :

-Pourquoi personne ne parle ?
-Ce n'est rien ma chérie, nous sommes tous un peu inquiets par cette intrusion, mais tout ira bien.
-Est-ce qu'il y aura des morts ?

La chatte rousse déglutis sans répondre, et redressa la tête vers Etoile du Lion, sans répondre à la question de sa nièce. Petit Vent ne comprit pas pourquoi le silence régnait toujours, mais elle détourna le regard de sa tante, et se contenta d'attendre que des paroles surgissent de la gueule d'un des chats, ce qui ne tarda pas.

-Hier soir a eu lieu l'Assemblée des Clans ! Tonna Etoile du Lion. Le Clan des Flammes a remercié le Clan des Bois d'avoir ramené un chaton perdu au sein de son Clan, et le Clan des Ténèbres a accusé le Clan des Flammes d'avoir chassé un écureuil sur leur terre, au cours d'une patrouille. Mais le soucis a vite été réglé. L'Assemblée s'est donc déroulée sans gros incident.

Quelques soupirs soulagés s'élevèrent du Clan, et Etoile du Lion sauta du promontoire, pour s'entretenir avec les vétérans du Clan. Aube Rousse invita donc Petit Vent à rentrer dans la pouponnière, suivie de Petit Givre.

-Mais pourquoi nous on doit rentrer alors que Petite Vache et Petite Tache reste dehors ? Pleurnicha celle-ci.
-Vous risquez d'attraper froid.

En vérité, Aube Rousse voulait simplement éviter que les petites n'entendent le chef parler du fait qu'il avait honoré Griffe de Pavot lors de l'Assemblée, elles risqueraient de se sentir mal à l'aise, et cela ne ferait que raviver des souvenirs violents. 
Au moment de rentrer dans la pouponnière, Petit Vent croisa le regard de Lune de Saphir, qui était assise près de la Pile de Gibier. La chatonne espéra un instant que sa mère ne lui fasse un petit coucou, mais la chatte se contenta de détourner le regard d'un air dégoûté.
Ce geste déchira le coeur de la petite chatonne, qui se retint de pousser un gémissement. C'était donc vrai, confirmé. Sa mère ne voulait plus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Etoile des Vents, cheffe du Clan de la Neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Vents, cheffe du Clan de la Neige   Etoile des Vents, cheffe du Clan de la Neige - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 12:21

Les jours passèrent, les uns après les autres, sans que Lune de Saphir ne montre le moindre geste affectif envers ses filles. Aube Rousse et Bec de Pinson faisaient tout leur possible pour divertir les chatonnes, ce qui marchait très bien pour Petit Givre, qui avait l'esprit facile, et oubliait déjà son père et sa mère. Mais pour Petit Vent, c'était différent. Jamais elle n'oubliait que sa mère avait détourné le regard de son plein gré, refusant de répondre au geste d'amour de sa fille. Jamais elle n'oubliait non plus, la conversation qu'avaient eu Aube Rousse et Lune de Saphir dans la pouponnière, quelques jours plus tôt. Sa tante n'avait pas réussi à convaincre la chatte grise d'avoir un peu d'affection pour les deux jeunes femelles. C'était peine perdue. Petit Vent était maintenant persuadée que sa soeur et elle n'avait plus de vraie mère. De mère biologique, comme leur avait expliqué Aube Rousse. 

-Petit Vent ! Arrête de rêvasser et viens jouer avec nous !

Une petite patte s'abattit sur l'épaule de Petit Vent, qui poussa un grondement de mépris, faisant reculer sa soeur. La chatonne tricolore était postée devant la pouponnière, et fixait la clairière du camp avec attention, perdue dans ses rêveries. Derrière elle, bien à l'abris dans la tanière douce et chaude, Petite Tache, Petite Vache et Petit Givre jouaient à se bagarrer depuis plusieurs minutes. Mais Petit Vent n'était pas d'humeur à jouer. Son attention était concentrée sur ses émotions. 


-Pourquoi tu ne veux jamais venir t'amuser... ?

La pleurnicherie de sa soeur la tira de son rêve. Elle tourna ses yeux bleus vers Petit Givre, qui la regardait d'un air penaud. Ma soeur est tout aussi abandonnée que moi, orpheline de mère et de père, mais ça ne lui procure pas le même effet, pensa t-elle. Pourquoi est-ce qu'à moi ça me fait du mal, alors que ça n'empêche pas Petit Givre de s'amuser ? Elle battit l'air de sa queue, en cillant, réfléchissant à une réponse pour sa soeur. Que dire de plus ?

-Je suis fatiguée.

C'était une bien piètre excuse, mais elle n'avait rien trouvé de mieux. Petit Givre poussa un long soupir de désespoir, et se détourna de sa soeur, pour continuer de s'amuser avec les deux autres chatons, laissant la petite femelle tricolore dans ses réflexions d'esprits.

-Les enfants, allez jouer dehors ! Avalanche de Neige se repose ! Miaula gentiment Bec de Pinson. 

La chatte blanche, compagne du chef du Clan, avant rejoint la pouponnière depuis peu. Son ventre était énorme, et Petit Vent avait l'impression qu'il grossissait de plus en plus chaque jour. Aube Rousse lui avait expliqué que les chatons seraient pour bientôt. La pouponnière deviendrait alors vraiment étroite. 
Petit Vent se poussa sur le côté, pour laisser sortir Petit Givre et ses deux amis, qui continuèrent leur jeu à l'extérieur. Aube Rousse ne pouvait pas rester les surveiller, car Etoile du Lion voulait qu'elle participe à la patrouille de chasse, pour qu'elle se dégourdisse un peu les pattes. C'était donc Bec de Pinson qui se chargeait des chatons, et c'est donc elle qui vint s'asseoir près de Petit Vent, et entama une discussion avec elle.

-A quoi penses-tu Petit Vent ? Tu ne veux pas jouer avec ta soeur ?

La chatonne remua la tête en reniflant bruyamment. 

-Tu sais, je suis sure que ta mère t'aime beaucoup au fond d'elle.

Petit Vent se leva aussitôt, son petit pelage de chatonne tout hérissé. 

-C'est pas vrai ! Vous dites tous ça, mais maman ne vient jamais nous voir ! Elle nous déteste !

Une larme coula le long de sa joue, et elle l'essuya d'un coup de queue rageur. Sa mère la détestait, et elle détestait sa mère. Et les renards. Si le renard n'avait pas tué Griffe de Pavot, Petit Givre et Petit Vent aurait encore une mère et un père. Plus tard, elle se promit qu'elle vengeait la mort de son père. Et peut-être que de cette manière, Lune de Saphir ferait un peu plus attention à elle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Etoile des Vents, cheffe du Clan de la Neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Vents, cheffe du Clan de la Neige   Etoile des Vents, cheffe du Clan de la Neige - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile des Vents, cheffe du Clan de la Neige
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma maman est cheffe de clan || ft. ETOILE ARCTIQUE
» Étoile Ensoleillée- Clan de la Neige
» Aile de Neige, guerrière dans le clan de... La Neige !
» Etoile des Vents
» Étoile des Vents ♦ La Vie est un parcours d'obstacles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-