Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quand j'étais petit(e)....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Quand j'étais petit(e).... Empty
MessageSujet: Quand j'étais petit(e)....   Quand j'étais petit(e).... EmptyJeu 12 Mar 2015 - 21:36

Hey hey hey !!!
Bon bah tout est dit dans le titre...

*va expliquer pour les andouilles*

En gros, tu commences ta phrase par ''Quand j'étais petit(e)...'' et tu dis un truc que tu faisais, que tu aimais ect... quand t'étais gosse.

Exemple:

A vous !
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Quand j'étais petit(e).... Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit(e)....   Quand j'étais petit(e).... EmptyVen 13 Mar 2015 - 7:51

Quand j'était petite, et que je lisais des histoires a mon père :sisi il adorais: a chaque fois que j'en finissais une, je disais tout le temps "Une minu papa" ... Oui oui je disais seulement la moitié de 'minute' xD ce qui faisait un peu chelou o_o J'ai même la vidéo ou je le dis xD m'enfin xD

Sympa comme principe :)
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Quand j'étais petit(e).... Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit(e)....   Quand j'étais petit(e).... EmptyVen 13 Mar 2015 - 17:42

Quand j'étais petite, je mangeais la ceinture dans la voiture et quand mes parents me demandais ce que je faisais, je leur répondais que c'était du pain x)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Parure du Paon
Lieutenant

Parure du Paon
Messages : 553
Date d'Inscription : 28/08/2014


Personnage
Âge: 40 lunes (juillet)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Quand j'étais petit(e).... Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit(e)....   Quand j'étais petit(e).... EmptyVen 13 Mar 2015 - 17:51

lol XD
Quand j'étais petite , j'était tellement une morfalle que je bouffais l'assiète des autre à la crèche et j'hurlais dès que les charios de cantine arrivais (non mais sérieux a 1 ans...) et pourtant je suis normale aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Quand j'étais petit(e).... Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit(e)....   Quand j'étais petit(e).... EmptyVen 13 Mar 2015 - 17:55

Quand j'étais petite, (je le suis encore...) je tapais tout le monde. Mais plus maintenant, hein ! Partez-pas...
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Quand j'étais petit(e).... Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit(e)....   Quand j'étais petit(e).... EmptyDim 15 Mar 2015 - 18:23

Quand j'étais petite, j'aimais beaucoup faire de la tanbouille avec de l'eau, de la terre et tout ce que je trouvais par terre :v:
Revenir en haut Aller en bas

Écorce de Chêne
Lieutenant

Écorce de Chêne
Messages : 978
Date d'Inscription : 11/02/2014


Personnage
Âge: 42 lunes (19 Avril)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Quand j'étais petit(e).... Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit(e)....   Quand j'étais petit(e).... EmptyDim 15 Mar 2015 - 20:24

Quand j'étais petite, j'ai fais un élevage d'escargot pour avoir des bébé escargots

et une autre pour la route XD

Quand j'étais petite, je collectionnais tout les insectes morts que je trouvais pour les mettre dans des boites pour faire un cimetière (oui je sais c'est glauque)
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Quand j'étais petit(e).... Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit(e)....   Quand j'étais petit(e).... EmptyDim 15 Mar 2015 - 21:15

Quand j'étais petite je n'étais pas grande :a: j'étais capable d'apprendre toute les répliques d'un dessin animé pour ensuite rejouer le dit dessin animé avec mes cousins. :B Ceci est une histoire véridique, on connaissait "Arthur et les Minimoys" par cœur :B
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Quand j'étais petit(e).... Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit(e)....   Quand j'étais petit(e).... EmptyLun 16 Mar 2015 - 19:14

Quand j'étais petite, et que je venais de prendre ma douche sur la plage (c'était l'époque ou y'avait encore les douches...) je me suis endui de poussière blanche sur le parking et j'ai mit une plume dans mes cheveux -autrement dit, j'me suis prise pour une indienne x) (bien sur, j'était seulement en culotte, hein-
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Quand j'étais petit(e).... Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit(e)....   Quand j'étais petit(e).... EmptyLun 16 Mar 2015 - 20:14

Quand j'était petite, et que j'allais me baigner dans la mer, je voulais aller toujours plus loin, je voulais aller jusqu'au large, mais j'avais toujours peur des poissons QQ (tout comme aujourd'hui) Quand je ne sentait plus le sable sous mes pieds, ou que je sentait un truc bizarre, je m'agrippais a ma mère TT_TT (ce que je fais toujours Quand j'étais petit(e).... 1143891391)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Quand j'étais petit(e).... Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit(e)....   Quand j'étais petit(e).... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand j'étais petit(e)....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand une Améthyste est dans le coin... [20/07/15]
» PETIT SPIZAETE - “ C'est dur d'être un aigle quand on vole avec des dindons... ” [23/09]
» Pelage de Lion : Dans une vie, la vie, c'est aussi la perdre même si elle est belle. La beauté de la vie, c'est quand on profite d'elle. Quand on profite d'elle, elle s'améliore. Mais si elle s'améliore, les malheurs peuvent bien arriver.
» "Quand"
» Quand on s'ennuie... °°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-