Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand j'étais petit(e)....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Quand j'étais petit(e).... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit(e)....   Quand j'étais petit(e).... - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 12:35

Quand j'étais petite, bah, une fois, j'ai répété le même mot interdit (mot familier, c'était m*rd*) quand mes parents mangeaient... oui oui, j'étais bête o/

Quand j'étais petite, j'ai tiré la queue de mon ancien chat, il ma griffé et je suis allé me plaindre à ma mère genre "Maman, il m'a griffé !".

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Quand j'étais petit(e).... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit(e)....   Quand j'étais petit(e).... - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 19:36

Quad j'étais petite, je croyais que j'étais un pirate ( ça m'est venue en regardant Pirates des Caraïbes ) et du coup je rendais fou mes parents.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Quand j'étais petit(e).... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit(e)....   Quand j'étais petit(e).... - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 12:33

Quand jetait petite , je ne voulais pas qu'on éteigne la télé pendant que je dors . je le fait en core, parfois, hein !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Quand j'étais petit(e).... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit(e)....   Quand j'étais petit(e).... - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2015 - 19:30

Quand j'était petite je disais à mes frères et soeurs que j'avais des pouvoirs magiques et que s'ils ne faisaient pas ce que je leur disais je les tuait en faisant le sort de Harry Potter " Avada Kedavra"
Revenir en haut Aller en bas

Noisou2
Apprentie

Noisou2
Messages : 107
Date d'Inscription : 08/04/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Quand j'étais petit(e).... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit(e)....   Quand j'étais petit(e).... - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2015 - 23:09

Amy, moi aussi :D

Quand j'étais petite et que j'avais regardé un film/un dessin animé pour la première fois, je rejouais la scène... Mais avec mes peluches xD
Et lorsque je connaissais mon film par coeur (après l'avoir vu deux ou trois fois), je le jouais en même temps que l'histoire se passait à la télé, genre je tournais le dos à la télé sur mon canapé en immitant la scène et je ratais le film quoi x) *trop bizarre, je sais*

Et un autre:

Quand j'étais petite et que je m'apprêtais à dormir, je disais toujours à mes parents: Bonne nuit, Gute Nacht, Bonne nuit. Baissez la télé.
C'est mignon, non? x) *et bizarre*
Le "bonne nuit" en allemand, bah, c'est parce que je vis à l'étrangers donc bon... Et pour la télé, mes parents faisaient trop de bruit et du coup je les prévenais à chaque fois de ne pas recommencer x)
Puis après c'est devenu le rituel du "bonne nuit" xD

Oui... Vive moi quand j'étais petite Pouce
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Quand j'étais petit(e).... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit(e)....   Quand j'étais petit(e).... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand j'étais petit(e)....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand une Améthyste est dans le coin... [20/07/15]
» PETIT SPIZAETE - “ C'est dur d'être un aigle quand on vole avec des dindons... ” [23/09]
» Pelage de Lion : Dans une vie, la vie, c'est aussi la perdre même si elle est belle. La beauté de la vie, c'est quand on profite d'elle. Quand on profite d'elle, elle s'améliore. Mais si elle s'améliore, les malheurs peuvent bien arriver.
» "Quand"
» Quand on s'ennuie... °°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-