Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lien Pour Un Scorp? *^*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Lien Pour Un Scorp? *^* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lien Pour Un Scorp? *^*   Lien Pour Un Scorp? *^* - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2015 - 8:49

    Huuum.... je veux bien le lien avec Eclipse, mais ça gêne pas s'ils soient de clan différent?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Lien Pour Un Scorp? *^* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lien Pour Un Scorp? *^*   Lien Pour Un Scorp? *^* - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2015 - 15:06

On a déjà vu pour un lien négatif pour Souffle, et tu commences le rp. :P

Mais sinon, tu veux un lien avec Pluie? Amitié? Et toi, en la voyant si maigre et tout, à chaque fois que tu la voies tu lui demande ce dont elle a besosin, et même si elle te répond rien, tu vas chasser pour elle? 
Pluie pourrait essayer de lui faire comprendre qu'il ne doit pas se laisser autant influencer, qu'il ne doit pas se rabaisser autant et être aussi naif, limite elle le prend sous son aile bien qu'elle soit plus jeune? Vu que c'est une solo', elle a de l'expérience en la matière.
On se fait un rp? De notre rencontre d'abord? (je pourrais le commencer si tu veux celui-là ;D)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Lien Pour Un Scorp? *^* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lien Pour Un Scorp? *^*   Lien Pour Un Scorp? *^* - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2015 - 19:14

    Haaaa, je croule xD
    Le lien me tente :3 par contre, je ne pense pas qu'elle réussira à le faire changer, étant donner que c'est l'une de ces principals caractéristiques, mais elle peut toujours essayer ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Lien Pour Un Scorp? *^* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lien Pour Un Scorp? *^*   Lien Pour Un Scorp? *^* - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2015 - 19:16

Oui elle va essayer ;)
Donc on se faut des rp ? :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Lien Pour Un Scorp? *^* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lien Pour Un Scorp? *^*   Lien Pour Un Scorp? *^* - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2015 - 19:38

    Yes :D
    (va falloir que je me créer un répertoire moi x°DD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Lien Pour Un Scorp? *^* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lien Pour Un Scorp? *^*   Lien Pour Un Scorp? *^* - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2015 - 19:48

(mdr, tu commences celui avec souffle et je avec celui de pluie?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Lien Pour Un Scorp? *^* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lien Pour Un Scorp? *^*   Lien Pour Un Scorp? *^* - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2015 - 19:49

Oui :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Lien Pour Un Scorp? *^* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lien Pour Un Scorp? *^*   Lien Pour Un Scorp? *^* - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2015 - 20:05

Tu apprendras rapidement que le mot loyauté veut strictement rien dire aux yeux d'Eclipse vu qu'il est un ancien solitaire :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Lien Pour Un Scorp? *^* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lien Pour Un Scorp? *^*   Lien Pour Un Scorp? *^* - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2015 - 20:40

    Oki, je vois xD
    bien, on part sur ça dans ce cas :D Un rp?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Lien Pour Un Scorp? *^* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lien Pour Un Scorp? *^*   Lien Pour Un Scorp? *^* - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2015 - 20:46

On part sur ça alors. Pour les rps - pour éviter les problèmes d'activité - je me limite à 10 places grand maximum et elles sont toutes prises. Mes Rps vont commencer à se terminer de toute manière et je me retrouverais à 0 rp en très peu de temps. Donc je reviendrais ici lorsque mon bordel sera ouvert ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Lien Pour Un Scorp? *^* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lien Pour Un Scorp? *^*   Lien Pour Un Scorp? *^* - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien Pour Un Scorp? *^*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lien pour Lueur
» Lien pour un futur TC ||Bois
» Des lien pour moi ? (Petite Lune)
» Recherches de lien pour Nuage Utopique
» VENEZ POUR DU MILKA ! (nan j'dec, lien avec Astres mdr ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-