Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Recherches de lien pour Nuage Utopique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Uto
Apprenti

Uto
Messages : 168
Date d'Inscription : 21/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Recherches de lien pour Nuage Utopique Empty
MessageSujet: Recherches de lien pour Nuage Utopique   Recherches de lien pour Nuage Utopique EmptyLun 21 Juil 2014 - 21:38

Nuage Utopique


Salutations Invité! Tu veux avoir un lien particulier avec mon minou? Hm? Viens ici, c'est pour toi!Ici la présentation de mon chat
Donc je recherche:

-Des amis qui soient comme moi ou presque, sauf une exception qui sera plutôt mon opposition mais avec qui je serai souvent (de ce fait, il y aura de nombreux affrontements, de disputes et tout le blabla habituel!). Je peux prendre des amis qui sont solitaires ou de clans (mais vraiment très peu, ça sera sûrement l'exception):
_ Nuage de Harfang; amitié/connaissance.

-Un ou plusieurs meilleur(e)s ami(e)s, je vais voir au fur et à mesure!:
_ Nuage de Nuit

- Une (future) compagne; donc pas besoin de faire un dessin hein! J'aimerai si possible qu'il y ait des chatons un jour (mais dans très longtemps je pense).:


Et voilà, je pense que ça ira pour le moment, si vous avez des propositions à faire n'hésitez pas je peux tout prendre en considération.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Recherches de lien pour Nuage Utopique Empty
MessageSujet: Re: Recherches de lien pour Nuage Utopique   Recherches de lien pour Nuage Utopique EmptyLun 21 Juil 2014 - 22:12

Moi je te propose un lien, celui que tu veux, avec Danse Crépusculaire, lieutenante de la tribu
Ou si tu veux, Nuage Lunaire, un apprenti hyper agressif et méchant du Clan des Ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Uto
Apprenti

Uto
Messages : 168
Date d'Inscription : 21/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Recherches de lien pour Nuage Utopique Empty
MessageSujet: Re: Recherches de lien pour Nuage Utopique   Recherches de lien pour Nuage Utopique EmptyLun 21 Juil 2014 - 22:29

Hmm pourquoi pas! Pour la lieutenante, je vois pas le lien qui pourrait y avoir, j'aurais pensé à une sorte de parent adoptif, mais ça va pas trop avec l'esprit de la Tribu, si?
Pour l'apprenti on peut voir une amitié nouvelle ou alors des ennemis jurés, comme tu veux!
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Recherches de lien pour Nuage Utopique Empty
MessageSujet: Re: Recherches de lien pour Nuage Utopique   Recherches de lien pour Nuage Utopique EmptyLun 21 Juil 2014 - 22:40

Mmm... c'est vrai qu'avec crep, ça risque d'être dur....
Peux-tu me dire le caractère de utopique, pour que je vois si ça peut coller avec lunaire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Uto
Apprenti

Uto
Messages : 168
Date d'Inscription : 21/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Recherches de lien pour Nuage Utopique Empty
MessageSujet: Re: Recherches de lien pour Nuage Utopique   Recherches de lien pour Nuage Utopique EmptyLun 21 Juil 2014 - 22:48

En gros, c'est un chat calme qui aime apprendre les choses, le combat et tout, mais il est mesquin, sournois, malin... Il aime se battre, il est intelligent et de bons conseils, mais ça lui arrive d'être stupide comme un mâle écervelé :)
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Recherches de lien pour Nuage Utopique Empty
MessageSujet: Re: Recherches de lien pour Nuage Utopique   Recherches de lien pour Nuage Utopique EmptyMar 22 Juil 2014 - 10:12

Mmm...
Lunaire est agressif, sadique èé,  dragueur, vilain vilain, irrespectueux...bref, c'est un c*n. Mais il peut aussi être sympa, avec des chats comme lui. 
J'aimerais bien que Uto et Lunaire sois amis ^^ Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Uto
Apprenti

Uto
Messages : 168
Date d'Inscription : 21/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Recherches de lien pour Nuage Utopique Empty
MessageSujet: Re: Recherches de lien pour Nuage Utopique   Recherches de lien pour Nuage Utopique EmptyMar 22 Juil 2014 - 14:12

Oui ça serait super de voir leur évolution amicale! :) J'ai hâte x3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Recherches de lien pour Nuage Utopique Empty
MessageSujet: Re: Recherches de lien pour Nuage Utopique   Recherches de lien pour Nuage Utopique EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 17:15

Pluie cherche un compagnon si ça t'intéresse! Mais on a peut être trop de lune d'écart... Sinon on peut être ami, ou ne pas s'apprécier. Comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Recherches de lien pour Nuage Utopique Empty
MessageSujet: Re: Recherches de lien pour Nuage Utopique   Recherches de lien pour Nuage Utopique EmptyDim 31 Aoû 2014 - 15:06

Uto, un lien avec moi? :D
De préférence un lien différent et spécial.
On pourrait être rivaux 8D
Tu sais le style, tu es bon en combat et moi aussi (vu que je travaille presque tout le temps et que je veux devenir la meilleure guerrière de mon clan) et on pourrais se lancer des défis :héhé:
Comme un combat, ou si un des deux est capable de grimper tout en haut d'un arbre et tout. On pourrais bien s'entendre, mais passer notre temps à nous lancer des défis si tu vois ce que je veux dire xD
Revenir en haut Aller en bas

Uto
Apprenti

Uto
Messages : 168
Date d'Inscription : 21/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Recherches de lien pour Nuage Utopique Empty
MessageSujet: Re: Recherches de lien pour Nuage Utopique   Recherches de lien pour Nuage Utopique EmptyDim 31 Aoû 2014 - 21:59

Pluie - Pourquoi pas? Faudrait voir leur évolution avant qu'ils aient une relation rapprochée mais ça me tente bien! :B

Noisou - Oui j'adore ce genre de relation! :D ami/ennemi ** Je suis partante à 100%! Comme Natsu et Gray, j'suis Natsu et toi Gray *^* On pourrait être
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Recherches de lien pour Nuage Utopique Empty
MessageSujet: Re: Recherches de lien pour Nuage Utopique   Recherches de lien pour Nuage Utopique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches de lien pour Nuage Utopique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation - Nuage Utopique
» Demandes/Recherches de RPs pour Espérance de l'Aurore, guerrière Neigeuse
» Lien pour Lueur
» Lien Pour Un Scorp? *^*
» Nuage de Jais cherche des lien!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-