Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 NOVA ▬ Society, you're a crazy breed, society, crazy indeed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
NOVA ▬ Society, you're a crazy breed, society, crazy indeed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOVA ▬ Society, you're a crazy breed, society, crazy indeed   NOVA ▬ Society, you're a crazy breed, society, crazy indeed - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015 - 17:23

Alors pour le critère du QC, on avait trouvé ça injuste justement, et on avait modifié ça il y a déjà deux mois OwO Mais lors du changement du règlement, on a dut se tromper et remettre l'ancien critère o/ Je re-modifie donc comme cela devrait être. Merci de nous l'avoir fait remarqué **
Et nous prenons en compte tes autres avis :B
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
NOVA ▬ Society, you're a crazy breed, society, crazy indeed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOVA ▬ Society, you're a crazy breed, society, crazy indeed   NOVA ▬ Society, you're a crazy breed, society, crazy indeed - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015 - 17:40

Harfy <3 *sautesurharfy*
Bienvenue ici :) <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
NOVA ▬ Society, you're a crazy breed, society, crazy indeed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOVA ▬ Society, you're a crazy breed, society, crazy indeed   NOVA ▬ Society, you're a crazy breed, society, crazy indeed - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015 - 17:41

Eh bien au temps pour moi, heureuse de voir qu'on partage le même avis NOVA ▬ Society, you're a crazy breed, society, crazy indeed - Page 2 705078884
Merci Orchi ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
NOVA ▬ Society, you're a crazy breed, society, crazy indeed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOVA ▬ Society, you're a crazy breed, society, crazy indeed   NOVA ▬ Society, you're a crazy breed, society, crazy indeed - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015 - 18:43

Bienvenue ici ! Ah** Ton histoire est géniale !
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
NOVA ▬ Society, you're a crazy breed, society, crazy indeed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOVA ▬ Society, you're a crazy breed, society, crazy indeed   NOVA ▬ Society, you're a crazy breed, society, crazy indeed - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015 - 18:53

Welc x)
Tu as dû tellement t'amuser à écrire 11 pages word NOVA ▬ Society, you're a crazy breed, society, crazy indeed - Page 2 3873436071
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
NOVA ▬ Society, you're a crazy breed, society, crazy indeed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOVA ▬ Society, you're a crazy breed, society, crazy indeed   NOVA ▬ Society, you're a crazy breed, society, crazy indeed - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015 - 20:09

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas

Deathy
Solitaire

Deathy
Messages : 576
Date d'Inscription : 18/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
NOVA ▬ Society, you're a crazy breed, society, crazy indeed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOVA ▬ Society, you're a crazy breed, society, crazy indeed   NOVA ▬ Society, you're a crazy breed, society, crazy indeed - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015 - 21:40

LIGHTS DANS TA SIGNATURE JE T'EPOUSE. Avance vite ma Meuf, qu'on se fasse des rpgs saugrenuuus owi owi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
NOVA ▬ Society, you're a crazy breed, society, crazy indeed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOVA ▬ Society, you're a crazy breed, society, crazy indeed   NOVA ▬ Society, you're a crazy breed, society, crazy indeed - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015 - 22:01

Enfin quelqu'un de d'accord avec moi pour les QC 8DDDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
NOVA ▬ Society, you're a crazy breed, society, crazy indeed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOVA ▬ Society, you're a crazy breed, society, crazy indeed   NOVA ▬ Society, you're a crazy breed, society, crazy indeed - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 0:12

Neige > Merci beaucoup ! Tu as tout lu :o ?
Diaphane > Il y a maintenant plus que 11 pages Word, et oui je me suis beaucoup amusée NOVA ▬ Society, you're a crazy breed, society, crazy indeed - Page 2 705078884
Geai Moqueur > Merciii !
Tepu sauvage > Je fais c'que j'peux wsh :'( J'arrive bientôt à l'acte final, j'trouve que j'ai un assez bon rythme même si mes propres incohérences me ralentissent vachement dans mon écriture et me contraignent souvent à réécrire une ou deux scène de A à Z à cause d'un changement de narrateur par exemple NOVA ▬ Society, you're a crazy breed, society, crazy indeed - Page 2 705078884
Twist > Ui ui je suis entièrement d'accord avec toi

Sinon on pourrait valider mes codes plzzz ?

EDIT : je suis pas là du week-end ( la tepu de feu sait pourquoi nief nief ♥️ ), donc pas d'avancée jusqu'au moins mardi ! c:
Revenir en haut Aller en bas

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
NOVA ▬ Society, you're a crazy breed, society, crazy indeed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOVA ▬ Society, you're a crazy breed, society, crazy indeed   NOVA ▬ Society, you're a crazy breed, society, crazy indeed - Page 2 EmptySam 28 Mar 2015 - 15:29

CRÊPE NOVA ▬ Society, you're a crazy breed, society, crazy indeed - Page 2 705078884 NOVA ▬ Society, you're a crazy breed, society, crazy indeed - Page 2 399067999 NOVA ▬ Society, you're a crazy breed, society, crazy indeed - Page 2 1143891391
Tant d'émotions... Comme je te l'ai dis par mp, je n'aurais vraiment jamais jamais cru te revoir OMG **
Surtout pas ici! Je suis trop contente Whaaaa !
J'ai juste vu ton avatar et je me suis dit... Ou c'est Crêpe, ou c'est un imposteur... NOVA ▬ Society, you're a crazy breed, society, crazy indeed - Page 2 3873436071
Attends, si tu restes et que t'auras envie de te faire un DC tu nous sortira Harald hein xP
On se fera pleins de rps! (Avec Nova et le vieux Harald hein) :airfight:
Ah et le plus important... J'allais oublier NOVA ▬ Society, you're a crazy breed, society, crazy indeed - Page 2 2574861671

Bienvenue sur le forum :airfight:

Édit: Ton niveau rp n'a pas changé, c'est tout toi et tout parfait x')
Par contre pourquoi en spoiler et en dehors de la fiche? C'est trop long pour rentrer dedans? xDD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

NOVA ▬ Society, you're a crazy breed, society, crazy indeed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOVA ▬ Society, you're a crazy breed, society, crazy indeed   NOVA ▬ Society, you're a crazy breed, society, crazy indeed - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOVA ▬ Society, you're a crazy breed, society, crazy indeed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOVA ▬ Please don't go please don't go, I love you so
» HON ▼ « They called him crazy on the streets, young and angry. »
» Nova & Amande - Liens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-