Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !

Partagez
 

 Nova & Amande - Liens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Nova & Amande - Liens ! Empty
MessageSujet: Nova & Amande - Liens !   Nova & Amande - Liens ! EmptyLun 18 Jan 2016 - 15:29



Nova

      EN BREF

  • 69 lunes (mai 2016)
  • Solitaire de son état
  • Célibataire
  • Douce, timide, anxieuse, maladroite, très peu sûre d'elle, attachante bien qu'agaçante
  • Fourrure blanche, yeux bleus, corps étrangement formé, il lui manque des poils sur le bout de la queue

      LIENS RECHERCHES

  • Compagnon(s)/compagne(s) de vie ; quelqu'un qui vivrait avec elle et lui permettrait ainsi d'échapper à la solitude ( il n'est pas nécessaire qu'il/elle le fasse dans l'intérêt de Nova, il/elle peut très bien profiter d'elle ) - NOIR DÉSIR + ABELARD (?) + PLUIE + place dispo si vous avez une idée brillante histoire de rajouter du piment à cette histoire

  • Amoureux/se(s) ; Nova étant très fleur bleue, elle peut tomber amoureuse d'environ tout ce qui bouge, pour autant qu'on lui accorde un peu d'intérêt et d'apparents bons sentiments ... ( amour à sens unique possible pcq je suis une pute avec mes persos ) - REFLET DES ILLUSIONS

  • Félin(e) beaucoup plus jeune qu'elle ( style âge d'apprenti ) qui partagerait des jeux et des histoires avec elle, et se développant vers des sortes de réunions secrètes et régulières pour, l'espace de quelques heures, créer un monde chimérique hors du temps - NUAGEUSE LUEUR

  • Éventuellement compagnon/compagne ; je ne cherche pas ce lien pour tout de suite, et le développement sera sans doute long, Nova ne peut pas accepter qu'on s'intéresse à elle, encore plus sur le plan amoureux, il y aurait donc une réaction de peur/rejet, ainsi que de l'incompréhension, la relation qui en résulterait serait du coup une sorte de combat/fuite constant, en dents de scie, très étrange et ambigu - NOIR DÉSIR ?

  • ...

      LIENS ACTUELS

  • Pluie ; amie douce et attentionnée, qui occupe dans la tête de Nova une place sacrée basée sur la confiance et l'amour inconditionnel, elle réussit presque à la considérer comme une égale

  • Incendie ; démon vivant pour Nova, car porteuse de souvenirs douloureux pour elle, malgré l'amour profond qu'elle lui a prodigué tout le temps qu'elles ont vécu ensemble

  • Naange ; personnage étrange croisé au détour de la rivière

  • Harfang des Neiges ; plz wait

  • Etoile Barbue ; plz wait

  • Jade ; sentiment ambigu, fait d'admiration et de crainte, et cachant une attraction certaine pour la dame noire ( amour à sens unique (?) )

  • Noir Désir ; plz wait

  • Ink ; plz wait

  • Shiranui ; un méchant pas beau qui lui fait très peur

  • Nuageuse Lueur ; la compagne de jeu idéale !

  • ...



Odeur d'Amande

      EN BREF

  • 61 lunes (mai 2016)
  • Guerrière du Clan des Flammes
  • Célibataire
  • Indocile, bêcheuse, déteste les ordres, légèrement suffisante, profondément opposée à la guerre, un peu hippie dans ses idéaux, moqueuse, veut toujours pousser les autres à la réflexion
  • Fourrure écaille, touffue, toujours en bataille, yeux ambre, visage de persane, léger embonpoint

      LIENS RECHERCHES

  • Apprenti(e) ; gosier bien accroché, car mentor peu motivé à l'horizon, il devra peut-être même la pousser à l'enseigner, un caractère fort vaut donc mieux pour être capable de la supporter - NUAGE DE FLEUR

  • Ami(e) ; privilégié(e), il/elle devra voir les côtés positifs de l'écaille malgré son apparent je-m'en-foutisme et connaître son passé comme sa poche, il/elle peut faire partie de son ancienne clique de pseudo-rebelles, plus fouteurs de merde qu'anarchistes

  • Compagnon/compagne ; probablement une relation qui va commencer par de la tension et des regards haineux, et une histoire qui sera plus que laborieuse, car Amande adore et vénère sa liberté, et elle ne sera clairement pas le genre de féline à être aux petits soins et coller aux basques de son partenaire

  • Compagnon(s)/compagne(s) éphémère(s), qui ont partagé sa vie autrefois et qui sont restés en bon termes avec elle ou la détestent depuis leur séparation

  • Félin(e)(s) qui jalouse(s) ou déteste(nt) par principe sa liberté et son franc-parler, sa haine serait basée sur le fait qu'une femelle ne devrait pas se montrer aussi " vulgaire " et " libertine " qu'Amande le fait, mais cacher les véritables motifs de sa haine et prétendre en surface défendre les intérêts de son Clan en la taclant notamment lorsqu'elle lézarde au soleil au lieu d'aider ses compatriotes aux tâches quotidiennes

  • Ancien(ne) qui s'est pris(e) d'affection pour elle et l'a reconduite dans le droit chemin par le passé, quelqu'un au caractère fort et à la repartie bien placée

  • Premier amour ; il/elle lui avait donné des ailes en lui donnant une raison de vivre, un but à atteindre, mais son changement de caractère suite à cette prise d'assurance l'ayant énormément changée, son/sa compagnon/compagne a préféré se séparer d'elle car leurs intérêts avaient fini par trop diverger. Elle le/la déteste de toute son âme

  • Félins qui ne l'aiment pas parce qu'elle affiche clairement son désaccord avec les idéaux du Clan

  • ...

      LIENS ACTUELS

  • Pensée d'Automne ; jeunotte pimbêche et prétentieuse aux yeux de l'écaille, qui a néanmoins gagné un grade d'objet d'intérêt pour Amande
  • ...
Revenir en haut Aller en bas

Deathy
Solitaire

Deathy
Messages : 576
Date d'Inscription : 18/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nova & Amande - Liens ! Empty
MessageSujet: Re: Nova & Amande - Liens !   Nova & Amande - Liens ! EmptyLun 18 Jan 2016 - 18:25

Citation :
Un(e) compagnon/compagne de vie ; quelqu'un qui vivrait avec elle et lui permettrait ainsi d'échapper à la solitude ( il n'est pas nécessaire qu'il/elle le fasse dans l'intérêt de Nova, il/elle peut très bien profiter d'elle )
J'aime plutôt très bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nova & Amande - Liens ! Empty
MessageSujet: Re: Nova & Amande - Liens !   Nova & Amande - Liens ! EmptyLun 18 Jan 2016 - 19:01

    Ça va être Bagdad.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nova & Amande - Liens ! Empty
MessageSujet: Re: Nova & Amande - Liens !   Nova & Amande - Liens ! EmptyLun 18 Jan 2016 - 19:10

"Un(e) félin(e) beaucoup plus jeune qu'elle ( style âge d'apprenti ) qui partagerait des jeux et des histoires avec elle, et se développant vers des sortes de réunions secrètes et régulières pour, l'espace de quelques heures, créer un monde chimérique hors du temps"

Nuageuse Lueur, direct x)
ou alors si tu veux un lien amande-Nuido mais je vois pas trop
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nova & Amande - Liens ! Empty
MessageSujet: Re: Nova & Amande - Liens !   Nova & Amande - Liens ! EmptyLun 18 Jan 2016 - 19:14

Omg enfin une relation saine pour Nova, j'ajoute Lueur dankeschön. Décris-moi toujours Nuido, en quelques mots ? J'avoue que j'ai balancé toute mon inspiration pour les idées de liens, là :B
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nova & Amande - Liens ! Empty
MessageSujet: Re: Nova & Amande - Liens !   Nova & Amande - Liens ! EmptyLun 18 Jan 2016 - 19:20

Voilà =>
Mystérieux/calme/loyal/courageux/bienveillant/parfois mélancolique/donnerait sa vie pour son clan/ fait passer les autres avant lui/manque de confiance en lui

avec lui, il faut y aller franco pour qu'il déteste x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nova & Amande - Liens ! Empty
MessageSujet: Re: Nova & Amande - Liens !   Nova & Amande - Liens ! EmptyLun 18 Jan 2016 - 19:32

Ben justement, on peut s'amuser avec Amande et Nuido, si jamais :B Amande est du genre à titiller ceux qui lui paraissent " trop " loyaux ( c'est une vision très subjective qu'elle a, hein ), s'il fait un acte notoire ( genre il raconte des mythes à un apprenti, à un chaton, et Amande l'entend de loin ) qui prouve sa loyauté très forte au Clan, Amande peut avoir envie de le charrier et de remettre sa loyauté en cause :B
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nova & Amande - Liens ! Empty
MessageSujet: Re: Nova & Amande - Liens !   Nova & Amande - Liens ! EmptyLun 18 Jan 2016 - 19:38

Pourquoi pas? Par contre, je "crois" (la logique c'est moi qui est fait le perso e_e) qu'il a des doutes envers le clan des Lumières
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nova & Amande - Liens ! Empty
MessageSujet: Re: Nova & Amande - Liens !   Nova & Amande - Liens ! EmptyLun 18 Jan 2016 - 20:21

Amande serait heureuse de gratter du côté de ses doutes, du coup, elle peut vraiment être agaçante quand elle pense pouvoir rallier quelqu'un à sa cause.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nova & Amande - Liens ! Empty
MessageSujet: Re: Nova & Amande - Liens !   Nova & Amande - Liens ! EmptyMar 19 Jan 2016 - 0:48

Hey :)

Amoureux/se(s) ; Nova étant très fleur bleue, elle peut tomber amoureuse d'environ tout ce qui bouge, pour autant qu'on lui accorde un peu d'intérêt et d'apparents bons sentiments ... ( amour à sens unique possible pcq je suis une pute avec mes persos ) - J'aimerais bien ce lien :D Surtout sachant que Reflet des Illusions est elle, déjà en couple (avec Etoile du Dragooooon :3) Et on insisterait sur le côté "apparents bons sentiments" parce que ma Reflet est un peu sadique et manipulatrice sur les bords. :')

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nova & Amande - Liens ! Empty
MessageSujet: Re: Nova & Amande - Liens !   Nova & Amande - Liens ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nova & Amande - Liens !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je cherche des liens!!!
» ODEUR D'AMANDE – J'ai pensé à l'enfer d'un téléphone qui crie [28/10]
» NOVA ▬ Please don't go please don't go, I love you so
» Liens :B
» NOVA ▬ Society, you're a crazy breed, society, crazy indeed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-