Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 NOVA ▬ Please don't go please don't go, I love you so

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
NOVA ▬ Please don't go please don't go, I love you so Empty
MessageSujet: NOVA ▬ Please don't go please don't go, I love you so   NOVA ▬ Please don't go please don't go, I love you so EmptyDim 12 Avr 2015 - 19:49

Coucou mes petits amis ♥ Sans surprise, je suis ici pour demander des liens pour ma Nova. Mais j'en cherche en réalité des bien particuliers, dont un ou deux bien établis dans l'histoire.

Nova a 52 lunes, est une solitaire qui vit seule. Elle est de nature angoissée, peureuse et pas toujours logique dans ses raisonnements. Mais elle veut tout faire pour rendre les gens heureux et pique des crises d'angoisse quand elle pense avoir blessé quelqu'un, c'est limite une phobie. Sinon elle est gentille, croyez-moi.

    LES LIENS PROPOSES


HÉPHAÏSTOS ▬ Je ne comptais pas le faire en pré-créé, mais je me renseigne toujours au cas où il intéresserait quelqu'un. Il est taiseux, observateur et a le calme plat d'une statue de Sphinx. Il n'aime pas donner son avis et a profondément souffert de la perte de Nathanaël, qui était son père et son meilleur ami. Il ne parle pas de lui, se contente de dire le minimum syndical et ne ressent pas le besoin d'être aimé. Je le vois aussi avec un potentiel à virer fou assez élevé. Il pourrait entrer dans le déni de la réalité et de là entamer une descente aux enfers, avec le rejet des émotions qui pourrait le faire passer fréquemment pour un monstre sans cœur.

ANTHELME ▬ Idem qu'Héphaïstos, je peux avoir la foi de faire sa fiche si elle intéresse. Elle est un peu le stéréotype de la bonne mère, stricte mais capable d'offrir beaucoup d'amour. Elle n'a jamais voulu se trouver un compagnon car elle désire être libre avant tout, et une relation de couple est pour elle l'allégorie de l'emprisonnement. Elle a un point de vue sur tout, adore débattre et défend farouchement ses proches.

    LIENS AVEC LES PERSONNAGES DU FORUM


DOLL ▬ Doll n'a jamais vraiment apprécié Nova, et celle-ci s'est toujours demandé pourquoi. Elle se méfiait d'elle comme de la peste et Nova a toujours cherché à obtenir son affection, forcing que Doll a fort peu apprécié car elle se sentait manipulée, et sentait clairement que cette tentative pour se rapprocher d'elle n'était pas sincère.

INCENDIE ▬ Quand bien même Nova s'est profondément éprise d'affection pour elle, elle tente de l'oublier par tous les moyens, car par ce biais elle réussit à commencer une nouvelle vie sans attaches, sans antécédents.

COULEUVRE ▬ Protectrice de Nova, elle faisait partie de la petite tribu de cette dernière. Mais un jour, elle disparut sans laisser de trace. Très affectée par ce départ aussi soudain qu'inattendu, Nova est persuadée d'être pour quelque chose dans le départ de Couleuvre. Elle ne comprend absolument pas pourquoi elle a disparu, et pense avoir été méchante envers elle. La solitaire est bien décidée à la bombarder de questions si elle la retrouve un jour.

DOUCE ORCHIDÉE ▬ D'abord flattée par l'affection qu'elle lui porte, Nova va la prendre pour la plus grande camarade de jeu de sa vie. Elle développera ensuite un amour non-réciproque, parallèlement à celui qu'elle éprouvera pour Naange. Ce qui mettra le Bronx dans son cœur et sa tête.

NAANGE ▬ Pour lui faire plaisir, Naange accepte de se mettre en couple avec Nova. Certaine qu'il l'aime d'un amour sincère, Nova est transportée par cette relation, au contraire de la relation ambiguë qu'elle a au même moment avec Douce Orchidée. Elle doute progressivement d'aimer réellement Naange, ce qui va provoquer de nombreuses disputes au sein du " couple ", qui aboutira finalement à une rupture violente, brisant espoirs et confiance.

MORENINHA ▬ Compagne de jeu par excellence puis meilleure amie, l'âge de Mo ne dérange pas Nova. Elle se sent en parfaite symbiose avec elle, et s'attache rapidement à la petite solitaire, et s'attache tellement qu'elle en vient à douter de ses sentiments ...

LA REINE ▬ Son vrai nom est Mab, et elle a kidnappé Nova lorsqu'elle était une toute petite enfant à une de ses amies, Agave. Nova l'a toujours prise pour un rêve, un être irréel. En grandissant, elle a pris ses souvenirs d'elle pour des songes. Après l'incendie qui a coûté la vie aux compagnons de Nova et à Freak lui-même, Nova a subitement réalisé que la Reine était bien réelle.

AGAVE ▬ Mère biologique de Nova, elle ne l'a jamais connue.

CHIMÈRE ▬ ?

COTTON ▬ ?

ŒIL D’ÉTOILE ▬ ?


Tous les liens proposés sont malléables, je ne fais qu'aligner des propositions pour ne pas me retrouver avec de bêtes : " je veux un lien " quoi. J'essaierais d'étoffer par la suite et de proposer d'autres pistes de liens ( je ne suis pas une source intarissable et là j'avoue être en panne d'inspiration pour les liens ). Les deux persos présentés ici peuvent aussi être créés par vos soins si vraiment vous êtes emballés, mais je propose au hasard de la chance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
NOVA ▬ Please don't go please don't go, I love you so Empty
MessageSujet: Re: NOVA ▬ Please don't go please don't go, I love you so   NOVA ▬ Please don't go please don't go, I love you so EmptyDim 12 Avr 2015 - 20:18

Je veux bien un lien :3
Etant donné les bons souvenirs que j'ai de Vip protégeant sa soeur, je te proposerai bien la protectrice, mais si tu as de meilleures idées c'est volontiers.
Vipère est très solitaire, elle refuse en général de s'attacher - dans le sens que dès qu'elle se sent s'attacher à qui que ce soit, elle se casse un moment - et tient à sa liberté, à son indépendance et à son autonomie. Elle aurait du mal à se retrouver avec quelqu'un sans cesse dans les pattes, elle papillonne en général d'un groupe à l'autre, ou reste toute seule.
Elle peut avoir passé un peu de temps avec le groupe de Nova, avant de se sentir étouffée parce que Nova la collait trop et de se barrer du jour au lendemain ?
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
NOVA ▬ Please don't go please don't go, I love you so Empty
MessageSujet: Re: NOVA ▬ Please don't go please don't go, I love you so   NOVA ▬ Please don't go please don't go, I love you so EmptyDim 12 Avr 2015 - 20:26

Oh, j'aimerais aussi un lien. :)
En fait, je vois bien Douce Orchidée s'intéresser à Nova, elle pourrait même la croire plus jeune qu'elle justement par ce que Nova a cet air enfantin et la prendrait en affection. Le fait d'avoir Nova a ses côtés pourrait apaiser Orchi NOVA ▬ Please don't go please don't go, I love you so 3873436071 ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
NOVA ▬ Please don't go please don't go, I love you so Empty
MessageSujet: Re: NOVA ▬ Please don't go please don't go, I love you so   NOVA ▬ Please don't go please don't go, I love you so EmptyDim 12 Avr 2015 - 21:42

Oh vuii. Une projection du Bobo / Vip. ( je regrette trop notre fratrie en vrai :c ) Je vois trop Nova l'idôlatrer et avoir été gravement perturbée par son départ, genre " c'est ma faute si elle est partie ? on l'a blessée ? On a été méchants envers elle ? " et puis la bombarder de questions si elle revient. Mais plus elle essaierait de la chasser plus Nova s'accrocherait. Donc ça pourrait vite devenir rigolo NOVA ▬ Please don't go please don't go, I love you so 705078884.

Hm, Orchi je vois bien un truc genre Nova la prend pour une sorte de compagne de jeu, si elle peut se prêter au jeu. Elle serait flattée de l'attention qu'Orchi lui porte et se montrerait hyper enthousiaste pour tout ce qu'elle dit. Ce serait trop rigolo que ça devienne ambigu, au point que Nova soit comme le gosse qui tombe amoureux de sa maîtresse en primaire NOVA ▬ Please don't go please don't go, I love you so 705078884. ( j'adore mettre mes persos dans des situations amoureuses de merde )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
NOVA ▬ Please don't go please don't go, I love you so Empty
MessageSujet: Re: NOVA ▬ Please don't go please don't go, I love you so   NOVA ▬ Please don't go please don't go, I love you so EmptyDim 12 Avr 2015 - 22:12

Ca me va de ouf 8D
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
NOVA ▬ Please don't go please don't go, I love you so Empty
MessageSujet: Re: NOVA ▬ Please don't go please don't go, I love you so   NOVA ▬ Please don't go please don't go, I love you so EmptyLun 13 Avr 2015 - 12:58

Oh mon dieu j'aime trop 8B !
Revenir en haut Aller en bas

Deathy
Solitaire

Deathy
Messages : 576
Date d'Inscription : 18/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
NOVA ▬ Please don't go please don't go, I love you so Empty
MessageSujet: Re: NOVA ▬ Please don't go please don't go, I love you so   NOVA ▬ Please don't go please don't go, I love you so EmptyLun 13 Avr 2015 - 13:34

*deathy plante son drapeau*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
NOVA ▬ Please don't go please don't go, I love you so Empty
MessageSujet: Re: NOVA ▬ Please don't go please don't go, I love you so   NOVA ▬ Please don't go please don't go, I love you so EmptyLun 13 Avr 2015 - 14:04

*lance des confettis* Par contre je propose pas de RPs pour l'instant parce que j'en ai 2 en cours, c'est du lourd NOVA ▬ Please don't go please don't go, I love you so 705078884 *fuis* Et Orchi, si t'as une idée pour étoffer le lien je suis preneuse hein, là c'est du " en gros ".

Oh, une meuf sauvage. J'propose qu'on réfléchisse chacune de notre côté puis qu'on mixe nos idées pour faire un truc bien infâme et pas net.
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
NOVA ▬ Please don't go please don't go, I love you so Empty
MessageSujet: Re: NOVA ▬ Please don't go please don't go, I love you so   NOVA ▬ Please don't go please don't go, I love you so EmptyLun 13 Avr 2015 - 17:18

Elles pourraient s'apprécier bien fort mutuellement 8B. Après Nova aurait pu vouloir aller plus loin, mais pas Orchi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
NOVA ▬ Please don't go please don't go, I love you so Empty
MessageSujet: Re: NOVA ▬ Please don't go please don't go, I love you so   NOVA ▬ Please don't go please don't go, I love you so EmptyLun 13 Avr 2015 - 18:05

VUI. Je suis tout à fait pour cette proposition. Genre " tu veux bien être mon amoureuse :c ? " " ... comment te dire, Nova "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

NOVA ▬ Please don't go please don't go, I love you so Empty
MessageSujet: Re: NOVA ▬ Please don't go please don't go, I love you so   NOVA ▬ Please don't go please don't go, I love you so Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOVA ▬ Please don't go please don't go, I love you so
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nova & Amande - Liens !
» Roses are red, the sky is blue, oh my darling.. I love you... | Nausicaa.
» i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège
» i remember years ago, someone told me I should take caution when it comes to love, i did, i did — chêne liège
» NOVA ▬ Society, you're a crazy breed, society, crazy indeed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-