Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit Crépuscule , déjà sangunaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Petit Crépuscule , déjà sangunaire. Empty
MessageSujet: Petit Crépuscule , déjà sangunaire.   Petit Crépuscule , déjà sangunaire. EmptyLun 5 Mai 2014 - 17:51

Petit Crépuscule


Petit Crépuscule , déjà sangunaire. 11111112

Tout sur ton chat.

Noms (chaton - apprenti - guerrier - chef - ancien) : Petit Crépuscule , Nuage du Crépuscule , Crépuscule Sanglant , Étoile Crépuscule , Patte de Crépuscule.
Âge en lunes: 1 lunes
Femelle ou Mâle ?
Clan (Neige, Bois, Ténèbres, Flammes, Solitaire, Domestique, Tribu de Solitaires) : Tribu des solitaires
Rang : Chaton

Les envies, les projets et les regrets de ton chat : Petit Crépuscule n'est qu'un chaton , mais il sait déjà qu'il veut être le meilleur guerrier de sa tribu.Peut être lieutenant et chef , pour détruire une fois pour tout ces clans !
Ses liens familiaux : Mère : Pelage Macabre , Père : Croc de Sang



Caractère

ICI Petit Crépuscule est un chaton méchant. Méchant , sans scrupule , sanguinaire et agressant. Il aime déjà entendre les histoires des chats qui meurent , et raffolent des histoires de guerres. Ils rêvent déjà d'en participer a une , regarder le sang couler sur ses griffes. Ce petit mâle est arrogant , vantard et ne manque pas une occasions de jouer des tours pas très gentil. "A-t-il quelques chose de gentil dans son cœur ?" Hé bien non. Il n'a rien de gentil dans son cœur , et cela ne changeras jamais. La seul qualités qui l'orne , c'est que jamais au grand jamais il ne trahira sa tribu pour quelqu'un d'autre.

Physique

Bien que Petit crépuscule ne soit qu'un chaton d'une lune, on peut déjà deviner bien des choses. Commençons par sa forme : ces oreilles sont pointus, sa carrure massive, une plus longue queue que l'autre chatons et un museau triangle. Son petit pelage court est d'un noir ébène, qui au soleil peut tirer sur un léger orangé. Ces yeux sont ce qu'il y a de plus étrangement beau chez lui. Un mélange d'orange, de noir et de rosé. Vraiment bizarre, mais il en est fière. Maintenant, que pouvons dire de plus sur ce mâle . Rien d'autre , à par sûrement qu'il grandira en force et en largeur !
Histoire

Que pourrais-je dire comme histoire sur un petit chaton qui vient de naître ? Ce que je peux. Petit Crépuscule est née de l'union de deux chats qui haïssent profondément les clans de tout leur cœur. Même si il n'est qu'un petit chaton , ce petit mâle apprend déjà la haine des clans et c'est fais raconté milles et une fois la façon de les rabaisser , les tuera et mes humiliées. A date , il trouve sa vie très ... Parfaite. Le sang , la haine , les ténèbres , l'envi de tuer les clans.


Toi et le forum.

Ton prénom (fac) : Clarisse la réglisse ! ( ou la pisse , si vous préférez :()
Ton âge : 12 ans
Fille ou Garçon ?
Ton Puf (surnom) : Waka
Tu habites en France ? Québécoise et fière de l'être !

As-tu un autre compte, si oui nomme-le/les ? Non ^-^
As-tu lu le règlement ? Ouii !
Quels sont les codes ? On a mangé le code 8D
Que penses-tu du forum ? Il est trop bien ! J'adore , et le graphisme est en à mourir *_*
Comment as-tu connu le forum ? J'ai chercher "Tops site rpg lgdc"
Y-a-t-il des choses à améliorer ? Je pense pas , non x).

Code by Lunny pour ce forum.  
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Petit Crépuscule , déjà sangunaire. Empty
MessageSujet: Re: Petit Crépuscule , déjà sangunaire.   Petit Crépuscule , déjà sangunaire. EmptyLun 5 Mai 2014 - 18:00

Bienvenue ! 
Je te laisse terminer :)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Petit Crépuscule , déjà sangunaire. Empty
MessageSujet: Re: Petit Crépuscule , déjà sangunaire.   Petit Crépuscule , déjà sangunaire. EmptyMar 6 Mai 2014 - 0:59

Merci beaucoup c: !

Je terminerai sûrement ce soir ou demain (:
Revenir en haut Aller en bas

Écorce de Chêne
Lieutenant

Écorce de Chêne
Messages : 978
Date d'Inscription : 11/02/2014


Personnage
Âge: 42 lunes (19 Avril)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Petit Crépuscule , déjà sangunaire. Empty
MessageSujet: Re: Petit Crépuscule , déjà sangunaire.   Petit Crépuscule , déjà sangunaire. EmptyMar 6 Mai 2014 - 8:46

Je valide les codes, fini bien ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Petit Crépuscule , déjà sangunaire. Empty
MessageSujet: Re: Petit Crépuscule , déjà sangunaire.   Petit Crépuscule , déjà sangunaire. EmptyMar 6 Mai 2014 - 10:37

bienvenue et termine tranquillement ta présentation
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petit Crépuscule , déjà sangunaire. Empty
MessageSujet: Re: Petit Crépuscule , déjà sangunaire.   Petit Crépuscule , déjà sangunaire. EmptyVen 9 Mai 2014 - 20:21

Il te manque 10 lignes d'histoire, 6 pour le physique et 6 pour le caractère, bonne chance à toi. Et n'oublie pas le sexe de ton personnage.
Il te faut aussi un kit.
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Petit Crépuscule , déjà sangunaire. Empty
MessageSujet: Re: Petit Crépuscule , déjà sangunaire.   Petit Crépuscule , déjà sangunaire. EmptyVen 9 Mai 2014 - 20:35

Bienvenue et bonne chance pour la présentation ! Twist essaie de t'effrayer 8D :vasependre:
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Petit Crépuscule , déjà sangunaire. Empty
MessageSujet: Re: Petit Crépuscule , déjà sangunaire.   Petit Crépuscule , déjà sangunaire. EmptyVen 9 Mai 2014 - 21:13

Bienvenue Crépu'!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petit Crépuscule , déjà sangunaire. Empty
MessageSujet: Re: Petit Crépuscule , déjà sangunaire.   Petit Crépuscule , déjà sangunaire. EmptyVen 9 Mai 2014 - 22:08

Merci tout le monde ! J'essaye de faire vite , sauf que je dois me préparer pour mon voyage a halifax qui est dans très bientôt. Pour mon kit , je peux aller commander ?
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Petit Crépuscule , déjà sangunaire. Empty
MessageSujet: Re: Petit Crépuscule , déjà sangunaire.   Petit Crépuscule , déjà sangunaire. EmptySam 10 Mai 2014 - 9:03

Oui bien sur, va le commande ;)

Et ce n'est pas grave pour ton voyage, on gardera ta présentation de côté ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Petit Crépuscule , déjà sangunaire. Empty
MessageSujet: Re: Petit Crépuscule , déjà sangunaire.   Petit Crépuscule , déjà sangunaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Crépuscule , déjà sangunaire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cri du Crépuscule || FINI
» Nuageux Crépuscule. [19/09]
» Cri du Crépuscule || Link's
» La nuit est éternelle |Crépuscule|
» Une éclipse où déchéance du crépuscule règne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-