Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage de Charbon - Clan des Ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Nuage de Charbon - Clan des Ténèbres  Empty
MessageSujet: Nuage de Charbon - Clan des Ténèbres    Nuage de Charbon - Clan des Ténèbres  EmptyMer 1 Avr 2015 - 1:01


Nuage de Charbon

Vous :

Prénom (Facultatif) : Divine.
Âge : 18 ans.
Sexe : Féminin , jusqu'à preuve du contraire.
Puf : Dixie / DResroav.
As-tu lu le règlement ? Yep.
Si oui, donne moi les codes : Ils ont fugué, désolé.
Comment as-tu connu le forum ? Nix. *fuit*
Un conseil pour l'améliorer ? Je ne suis pas de bons conseils mais ... Je ne me retrouve pas du tout dans les différentes terres RPables. xD Les liens se confondent avec l'écrit standard et cela me perturbe.

Votre Personnage :

Noms : Nuage de Charbon.
Âge en lunes : 6 lunes.
Sexe : Male.
Clan : Clan des Ténèbres.
Rang : Apprenti.

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : Devenir le meilleur guerrier voir mieux , devenir le nouveau chef.
Lien(s) familiau(x) :

Mère : Etoile D'Améthyste
Père : Cœur de Lynx
Frère : Nuage du Tigre
Sœurs : ( Morte nées ) : Boule ténébreuse et Petite Branche
Sœur adoptive : Petit Mousse




Physique :
Ecrire ici, 8 lignes minimum.

Un nom approprié. Pour l'instant , Petit Charbon est un chaton ébène , unie , sans aucune taches de couleurs. Plutôt petit par rapport aux autres chatons en pleine santé , il n'en est pas moins vigoureux. Des pattes fortes , des muscles bien proportionnés. Petit Charbon aurait pu être un exemple de chaton de bonne naissance si sa taille ne lui avait pas jouer des tours. Beaucoup tiennent des préjugés sur sa physionomie mais acceptent leurs tord en voyant comment le jeunot se déplace avec aisance et une élégance faisant écho à celle de la cheftaine des Ténèbres. Possédant de beaux yeux bleus aussi profond que l'océan , ils brillent souvent d'assurance et droiture , bien que ce soit assez perturbant dans le regard d'un chaton. Similairement à sa génitrice , il possède une longue queue noirâtre qui traîne derrière lui tel un drapeau. Petit Chardon reprit le fardeau de ses sœurs , et compte s'en servir à son avantage.




Caractère :
Ecrire ici, 10 lignes minimum.

Docile - Ambitieux - Opportuniste - Bon prince - Calme - Imitateur - Curieux - Belliqueux - Protecteur - Doux - Susceptible - Scolaire - Orgueilleux.

Pour l'instant , Petit Chardon s'avère exemplaire. Docile , obéissant et volontaire , il est le parfait petit chaton. Pas trop de débordements , un once d'honneur naissant et un esprit vif , curieux. Il est ce qu'on pourrait attendre d'un bon fils. Se baignant dans l'ombre victorieuse de sa mère , il la prise d'exemple et calque la plupart de ses mimiques. Il se doit d’être un bon chef , non mais ! Aimant envers sa famille et ses proches , il veut les honorer et les protéger de son aura. Conscient de ses erreurs , Petit Chardon sait qu'il possède beaucoup de défauts qui pourrait entraver sa réussite et tente , en vain , de les dissimuler. Tout d'abord , il est assez susceptible. Surtout quand il s'agit de sa lignée. Personne n'a le droit , ni la liberté d'insulter ses ancêtres et la grande marâtre. Au risques de subir des coups de crocs , et griffes ! En second , il est assez fier , orgueilleux. Le rang de sa mère n'aidant pas. Un ego digne de celui d'un prince. Et pour conclure , ce qui est sa force et son plus grande faiblesse : Son appétit du combat. C'est simple, depuis sa naissance, il est persuadé que plus rien ne peut lui résister. Tout le monde tombera sous sa patte : Ennemis , autres espèces , son clan.




Histoire :
Ecrire ici, 10 lignes minimum.

Né lors d'une nuit de lune ronde , Petit Chardon est le survivant avec son frère d'une portée de quatre chatons. Les deux autres , des petites femelles , sont mortes nés. Sans doute à cause du froid. Prenant cela comme un signe , Petit Chardon n'a jamais autant soif de vie que depuis qu'il a apprit cette nouvelle. Fils de plusieurs bons éléments du clan , il prit rapidement la grosse tête. Accompagné de son frère , qu'il compte surement désigner comme vassal. Il considère le territoire comme son royaume et le clan comme ses sujets. Il se montre déjà très combatif et calculateur. Un poil insouciant et colérique. Devenir le meilleur guerrier est son but , devenir Roi est son objectif ultime. Peut-être un peu trop d'ambition pour un tel petit chaton ?

Plusieurs lunes sont passés depuis la naissance de Petit Chardon. S'affirmant de plus en plus , il se fait beaucoup plus calculateur et gourmand en ce qui concerne le pouvoir. Il devint alors apprenti avec son cher frère Petit Tigre renommé Nuage du Tigre. Suivant la tradition , Petit Charbon se fait baptiser Nuage de Charbon. Désireux de trouver un mentor à la hauteur de ses attentes , il se fit aux jugements de sa bienfaitrice , sa mère.


designed by Twist for QCUD

Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuage de Charbon - Clan des Ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Charbon - Clan des Ténèbres    Nuage de Charbon - Clan des Ténèbres  EmptyMer 1 Avr 2015 - 7:06

Bienvenue :B Je lirais tout ca ce soir par manque de Temps mais je tiens à te dire que si tu le souhaite, tu peux jouer Charbon directement apprenti ! ( Ca collerais plus en faite parce que je prédef à été fait y'a longtemps et Petit Tigre est Déjà passé Nuage du Tigre )
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuage de Charbon - Clan des Ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Charbon - Clan des Ténèbres    Nuage de Charbon - Clan des Ténèbres  EmptyMer 1 Avr 2015 - 7:51

Bienvenue parmi nous ! J'ai validé les codes ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Écorce de Chêne
Lieutenant

Écorce de Chêne
Messages : 978
Date d'Inscription : 11/02/2014


Personnage
Âge: 42 lunes (19 Avril)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Nuage de Charbon - Clan des Ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Charbon - Clan des Ténèbres    Nuage de Charbon - Clan des Ténèbres  EmptyMer 1 Avr 2015 - 7:54

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage de Charbon - Clan des Ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Charbon - Clan des Ténèbres    Nuage de Charbon - Clan des Ténèbres  EmptyMer 1 Avr 2015 - 10:05

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Nix
Guerrière

Nix
Messages : 466
Date d'Inscription : 08/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuage de Charbon - Clan des Ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Charbon - Clan des Ténèbres    Nuage de Charbon - Clan des Ténèbres  EmptyMer 1 Avr 2015 - 12:42

    DIXIIIIIIIIIIE !
    *plonge en avant, écrase de tout son poids Dixie et comme son nez contre le siens* T'as craqué ♥
Revenir en haut Aller en bas

Graine de Pavot
Guérisseuse

Graine de Pavot
Messages : 716
Date d'Inscription : 04/12/2014


Personnage
Âge: 31 lunes
Rang: Guérisseuse
Votre Personnage
:
Nuage de Charbon - Clan des Ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Charbon - Clan des Ténèbres    Nuage de Charbon - Clan des Ténèbres  EmptyMer 1 Avr 2015 - 12:50

Welc' ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage de Charbon - Clan des Ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Charbon - Clan des Ténèbres    Nuage de Charbon - Clan des Ténèbres  EmptyMer 1 Avr 2015 - 13:08

  • Étoile d'Améthyste a écrit:
    Bienvenue :B Je lirais tout ca ce soir par manque de Temps mais je tiens à te dire que si tu le souhaite, tu peux jouer Charbon directement apprenti ! ( Ca collerais plus en faite parce que je prédef à été fait y'a longtemps et Petit Tigre est Déjà passé Nuage du Tigre )

    Ah bah super , merci ! :D

    @ Barbe Blanche : Oui j'ai céder xD !
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuage de Charbon - Clan des Ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Charbon - Clan des Ténèbres    Nuage de Charbon - Clan des Ténèbres  EmptyMer 1 Avr 2015 - 13:16

Donc du coup, tu passes directement novice ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Nuage de Charbon - Clan des Ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Charbon - Clan des Ténèbres    Nuage de Charbon - Clan des Ténèbres  EmptyMer 1 Avr 2015 - 13:26

Etoile des Vents a écrit:
Donc du coup, tu passes directement novice ? :)

Si je peux oui ! Mais je vais devoir actualiser la fiche maintenant ? Je préférais attendre d'avoir quelques Rp's avant =o Histoire d'avoir un peu de contenu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nuage de Charbon - Clan des Ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Charbon - Clan des Ténèbres    Nuage de Charbon - Clan des Ténèbres  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Charbon - Clan des Ténèbres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuage du Loup | Clan des Ténèbres |
» Nuage des Sapins ~ apprenti avec couple inter-Clan ~ Ténèbres ~ PAS FINI
» L'escapade d'Agonie (Ouvert au Clan des Ténèbres et à la Confrérie)
» • Requiem des Esprits ♂ → Clan des Ténèbres.
» Regard Glauque, ancien du Clan des Ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-