Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage de Charbon - Clan des Ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuage de Charbon - Clan des Ténèbres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Charbon - Clan des Ténèbres    Nuage de Charbon - Clan des Ténèbres  - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2015 - 13:28

Comme tu préfères, soit tu pars avec ton personnage déjà apprenti, soit tu le fais chaton et tu le feras passer novice. 
Mais comme ton frère, Nuage du Tigre, est apprenti, ça aurait été plus logique que Charbon soit apprenti directement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Nuage de Charbon - Clan des Ténèbres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Charbon - Clan des Ténèbres    Nuage de Charbon - Clan des Ténèbres  - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2015 - 13:30

Etoile des Vents a écrit:
Comme tu préfères, soit tu pars avec ton personnage déjà apprenti, soit tu le fais chaton et tu le feras passer novice. 
Mais comme ton frère, Nuage du Tigre, est apprenti, ça aurait été plus logique que Charbon soit apprenti directement ^^

Ok , je ferais cela alors !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage de Charbon - Clan des Ténèbres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Charbon - Clan des Ténèbres    Nuage de Charbon - Clan des Ténèbres  - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2015 - 14:18

Bienvenue à toi !!!

Ps : mon DC Souffle des Ombres n'a pas d'apprenti ^^ Après je sais pas si tu as déjà prévu quelqu'un : D


Au plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage de Charbon - Clan des Ténèbres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Charbon - Clan des Ténèbres    Nuage de Charbon - Clan des Ténèbres  - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2015 - 14:22

Pluie a écrit:
Bienvenue à toi !!!

Ps : mon DC Souffle des Ombres n'a pas d'apprenti ^^ Après je sais pas si tu as déjà prévu quelqu'un : D


Au plaisir !!

Je veux bien , j'ai rien prévu du tout encore ! ( Enfin si mais pas pour la recherche de mentor ! xD ) Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuage de Charbon - Clan des Ténèbres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Charbon - Clan des Ténèbres    Nuage de Charbon - Clan des Ténèbres  - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2015 - 15:58

Vue que tu pense le faire apprenti, je peux te proposer de te faire une signature :B.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage de Charbon - Clan des Ténèbres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Charbon - Clan des Ténèbres    Nuage de Charbon - Clan des Ténèbres  - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2015 - 16:07

Bienvenue ^^ Mon DC Requiem des Tempêtes (lieutenant des Ténèbres) n'as pas d'apprenti non plus Nuage de Charbon - Clan des Ténèbres  - Page 2 3873436071 xDD enfin bref, hâte de rp avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage de Charbon - Clan des Ténèbres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Charbon - Clan des Ténèbres    Nuage de Charbon - Clan des Ténèbres  - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2015 - 16:31

  • Étoile d'Améthyste a écrit:
    Vue que tu pense le faire apprenti, je peux te proposer de te faire une signature :B.

    Je ne sais pas du tout grapher , donc je veux bien ! xD

    -----

    Merci ! Il y'a quelqu'un d'autre qui m'a deja proposer mais si tu te considères plus active ... :U
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuage de Charbon - Clan des Ténèbres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Charbon - Clan des Ténèbres    Nuage de Charbon - Clan des Ténèbres  - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2015 - 16:32

Ah Ah je m'en occupe dans la soirée Fils ♥ Il faut changer ton nom également ? ( Je sais plus si les membres normaux peuvent le faire :B )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage de Charbon - Clan des Ténèbres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Charbon - Clan des Ténèbres    Nuage de Charbon - Clan des Ténèbres  - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2015 - 16:45

  • Étoile d'Améthyste a écrit:
    Ah Ah je m'en occupe dans la soirée Fils ♥ Il faut changer ton nom également ? ( Je sais plus si les membres normaux peuvent le faire :B )

    Edité !
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuage de Charbon - Clan des Ténèbres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Charbon - Clan des Ténèbres    Nuage de Charbon - Clan des Ténèbres  - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2015 - 16:55

Et Voilààà j'espère que tu aime :B

Nuage de Charbon - Clan des Ténèbres  - Page 2 Q98NUJ3
Code:
[img]http://i.imgur.com/q98NUJ3.png[/img]
Pour la couronne, j'ai eu l'idée en lisant le caractère :B


Aussi, je tiens à te préciser que Cœur de Lynx est mort ... Ainsi que Petite Mousse, ce qui a mit Améthyste dans un état assez instable pour le moment x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nuage de Charbon - Clan des Ténèbres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Charbon - Clan des Ténèbres    Nuage de Charbon - Clan des Ténèbres  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Charbon - Clan des Ténèbres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuage du Loup | Clan des Ténèbres |
» Nuage des Sapins ~ apprenti avec couple inter-Clan ~ Ténèbres ~ PAS FINI
» L'escapade d'Agonie (Ouvert au Clan des Ténèbres et à la Confrérie)
» • Requiem des Esprits ♂ → Clan des Ténèbres.
» Regard Glauque, ancien du Clan des Ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-