Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Doll - 23 lunes - solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Doll - 23 lunes - solitaire Empty
MessageSujet: Doll - 23 lunes - solitaire   Doll - 23 lunes - solitaire EmptyDim 5 Avr 2015 - 23:30

> DOLL
Nom : Doll
Clan : solitaire
Âge en lunes : 23 lunes ( à dater de janvier 2016 )
Rang : solitaire
Liens familiaux, amicaux avec d'autres membres : ECRIVEZ ICI
Mâle ou femelle ? : ECRIVEZ ICI




Doll est plutôt ronde et très petite. Son pelage est bicolore, blanc et noir, très court et met en relief son corps à la perfection. Il suit le moindre de ses mouvements, comme si elle était un chat blanc passant derrière des objets aux formes abstraites et dont les ombres se plaquaient sur sa fourrure. Quant à ses yeux, ils sont d'une couleur bleu-gris très marquée.





Parfois hautaine – forte personnalité – pas du genre à s'écraser – sensible malgré ses airs de bonhomme – indépendante – courageuse – phobie du feu – peu sociable mais grande gueule – déteste parler de son passé – regarde toujours vers l'avant – n'abandonne jamais

Forte de caractère, Doll est sûre d'elle, et dans ses yeux brille l'éclat dur de ceux qui n'ont pas eu droit au privilège qu'est l'enfance. Mais un bien pour un mal : elle a appris à ne jamais abandonner et à toujours se méfier de ceux que pourtant tout le monde croit.

On prend souvent sa grande gueule pour une marque hautaine, mais parfois derrière ses critiques se cache une vérité bien pensée et éclairée, et elle pense même parfois pouvoir aider en remettant à sa place des gamins écervelés.

Mais malgré son apparent courage et ses airs de bonhomme, elle cache des plais à vif, et cela se manifeste de plusieurs manières. En premier lieu, elle a développé une véritable phobie du feu qui la rend presque hystérique dès qu'elle se tient à moins de dix mètres d'un feu, aussi ridicule soit-il. Elle est également mal à l'aise lorsque chacun se met à parler de son passé, son enfance, ses parents. Ce sont autant de sujets douloureux pour Doll, qui se tait et attend que l'orage passe.

En quelques mots, Doll est courageuse mais parfois lunatique, sensible mais forte, et jamais ô grand jamais, n'abandonne même lorsque tout espoir est perdu.




Abendlied, Subway to Sally

J'en fais le serment.

Doll est née on ne sait où on ne sait quand. Tout ce dont tout le monde se souvient, c'est qu'un beau jour, Anthelme l'avait ramenée à moitié morte auprès de ses compagnons. Elle vécut le plus clair de sa vie au sein d'une petite troupe composée de cinq chats adultes : Anthelme, Héphaïstos, Nathanaël, Icare et Lucifer. Elle éprouvait une vive affection pour ce dernier, qui lui transmit l'art des répliques acerbes et des coups d’œil meurtriers.

Un jour, alors qu'elle avait fêté quelques jours plus tôt sa première année, deux chats firent leur apparition au sein du groupe. D'abord, Doll les ignora totalement. Puis, elle daigna mémoriser leurs noms. Nova, Freak. Cependant, elle n'arrivait pas à les apprécier, elle développa même une certaine méfiance vis-à-vis des deux félins.

Elle n'eut pas beaucoup plus de sympathie pour Thisbé et Eurydice, qui débarquèrent à peu près six lunes après l'arrivée que Nova et Freak. Elle n'appréciait pas la manière qu'ils avaient l'un et l'autre de se rapprocher de Nova et Freak, mais elle finit cependant pas se lier d'amitié avec les deux chatons.

Un beau jour, alors qu'elle commençait à relativiser son mauvais sentiment envers le chat roux et la femelle blanche, Lucifer fut victime d'une machinerie orchestrée par Freak, qui l'obligea ainsi à quitter le groupe. Elle accepta difficilement le départ de son modèle, mais décida d'être son espion attitré, à épier le moindre geste du félin roux qui avait causé tant de tort à Lucifer.

Ce fut ainsi qu'elle fut témoin des agissements de Freak, qui était l'unique responsable de tous les événements tragiques qui se succédaient. Elle savait qu'il en était clairement conscient mais la pensait inoffensive. Ce qui fut sa plus grosse erreur. Lorsqu'il se décida à éliminer proprement et simplement Eurydice pour une raison qui échappait à Doll, elle courut appeler Freak à la rescousse. Le chat roux avait déjà poussé Eurydice dans le vide, mais il ne put mener son assassinat totalement à terme, et Doll fut en mesure de la tirer hors de la grange avant l'incendie.

Et effectivement, peu de temps après que Doll se soit éloignée dans la forêt avec Eurydice, elle vit le feu se propager à une vitesse hallucinante, la paille sèche s'enflammant et gonflant le brasier. Elle vit le drame se dérouler, impuissante aux côtés d'Eurydice et Anthelme. Lorsque la grange qui l'abritait autrefois ne fut plus qu'un tas de poutres noirâtres peinant à tenir dans un ensemble cohérent, elle se précipita dans les cendres brûlantes pour retrouver le corps de celui qui avait été son guide, son père, son ami. Elle ne put le retrouver et ses pattes furent à jamais marqué de son acte aussi puéril qu'idiot, les coussinets brûlés et les chevilles dépourvues de poils à jamais.

Deux semaines après le sinistre, Eurydice reprenait conscience, et les deux survivantes avaient repris ce qui ressemblait de loin à une vie normale. Mais leurs cœurs étaient couverts de la suie de l'incendie, et elles restaient non loin de la grange, comme pour s'accrocher à l'idée qu'un jour, elles se réveilleraient et se rendraient alors compte que cette tragédie n'avait été qu'un mauvais rêve.

Mais un jour, Eurydice leur annonça qu'elle allait se renommer. Elle s'appellerait Incendie. Doll la traita de folle un jour ou deux, puis accepta lentement la situation. Incendie, Doll et Anthelme déménagèrent loin de cet endroit maudit pour se refaire une nouvelle vie.






    KIT :

  • SIGNATURE :

    Doll - 23 lunes - solitaire 1436203708-doll

    Code:
    [img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/28/1436203708-doll.png[/img]

  • AVATAR :

    Doll - 23 lunes - solitaire 1437379067-ava

    Code:
    [img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437379067-ava.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
Doll - 23 lunes - solitaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vie - 42 lunes - solitaire
» Igor - 53 lunes - solitaire
» Rambo || 48 Lunes, mâle || Solitaire
» Pyramide || 50 Lunes, Mâle || Solitaire
» Maléfice du Démon - Solitaire - 31 Lunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-