Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Les couleurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voulez-vous que les admins gardent leur couleur blanche ?
Oui
Les couleurs. Vote_lcap8%Les couleurs. Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Non
Les couleurs. Vote_lcap92%Les couleurs. Vote_rcap
 92% [ 11 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Les couleurs. Empty
MessageSujet: Les couleurs.   Les couleurs. EmptyVen 10 Avr 2015 - 19:23

Hola ! :)
Je viens poster là une petite "requête" que j'ai exposé de très ( trop ?) nombreuses fois sur la cb et que l'on a sans doute pas remarqué. Je voulais que l'on retirer la couleur blanche des admins, je trouve que ce n'est pas très pratique. J'ai du mal à savoir qui est dans quel clan alors que si ils avaient leur couleur normale je pense que rien qu'à l'arobase je saurais qu'ils appartiennent au staff. Je trouve que cette couleur est inutile et sépare un peu les admins des membres et les mettant dans une case complètement à part. Et je ne pense pas exagérer en disant que cela me dérange.
Je voulais donc avoir l'avis des membres et du staff sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Les couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs.   Les couleurs. EmptyVen 10 Avr 2015 - 20:18

Pour être honnête je me dis depuis longtemps la même chose, pas besoin d'avoir une couleur spéciale pour montrer que tu es admin parce que primo, tu es sur la PA et secundo, tu as une @. xD
Puis je trouve que la couleur spéciale écarte le staff, comme si ils étaient différents, alors qu'au fond ce sont des membres comme les autres sauf qu'eux ils peuvent modérer. (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Les couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs.   Les couleurs. EmptyVen 10 Avr 2015 - 20:25

Je préfère laisser les membres s'exprimer ainsi que le reste du STAFF. Etant admine depuis peu je préfère laisser tous les autres juger les pours et les contres. Seulement, je sais qu'on était en blanc pour nous différencier des simples modérateurs.

Au Staff et surtout aux membres de s'exprimer, j'édite et je mets un sondage :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Les couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs.   Les couleurs. EmptyVen 10 Avr 2015 - 20:28

J'y ai pensé (que le blanc est pour différencier les admins des modos) mais au fond, le staff est une seule grande famille, donc pas besoin de s'isoler des "simples modérateurs", non ? :')
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Les couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs.   Les couleurs. EmptyVen 10 Avr 2015 - 20:59

+1 C'est absolument ce que je pense. :B
Revenir en haut Aller en bas

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Les couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs.   Les couleurs. EmptyVen 10 Avr 2015 - 21:02

Voici mon avis:

C'est justement ce qui me gênais au départ, lors de mon inscription sur le forum x)
Je savais jamais quel chef/lieutenant joué par le staff était de quel clan (à cause de cette couleur blanche) et même maintenant parfois je doute x)) *alors que cela fait un bail que je suis ici*
Je m'habitue tout de même et je n'y pensais même plus ces temps-ci (de toute façon on peut s'habituer à beaucoup dans la vie), mais je dois avouer qu'il m'a fallut... Pas mal de temps.

Après cela ne me dérangerais pas plus que cela qu'ils restent en blanc, mais d'un autre côté c'est beaucoup plus dur au membres de s'y trouver. Et c'est vrai, le staff déjà très sympathique et je pense que se rapprocher de cette manière des membres serait génial :)
On se sentirais moins isolés, en particuliers les nouveaux membres car les anciens nouent des liens avec le temps, comme l'ont dit Queeny et Aphrodite.

Après, moi cela ne me dérangerais pas plus si le staff gardais sa couleur, mais je compte parmis les anciens, ceux qui se sont habitués.
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Les couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs.   Les couleurs. EmptyVen 10 Avr 2015 - 21:06

Oui, c'est sûr que nous sommes un peu ' différents ' de vous, nos membres chéris OuO <3
Mais après, le fait de nous enlever nos couleurs, certains ne saurons pas que nous sommes administrateurs OU modérateurs.
Mais, si on met notre couleur blanche tropbelleoupasytout, vous ne pourrez pas savoir dans quel clan nous sommes, c'est un peu penchant dans les deux côtés. What a Face
Après, moi ma couleur, ce n'est pas nous plus ce qui m'attire ici, si on me l'enlève je ne vais pas partir du forum, donc ce n'est pas moi que ça va déranger, c'est plus pour les nouveaux. :)
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Les couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs.   Les couleurs. EmptyVen 10 Avr 2015 - 21:09

La couleur à au départ était instaurer pour différencier Admins de Modos, pour que les membres sachent qui est Admin et n'aient pas à chercher pendant trente ans sur la PA qui est admin et qui est modo. Notre couleur est trop swagg wsh ♥ Et puis je ne pense pas que cela mette une barrière, je suis sur des forums ou les admins ont une couleurs et cela ne me dérange pas du tout, je trouve, au contraire, cela bien de savoir qui administre et qui modère
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Les couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs.   Les couleurs. EmptyVen 10 Avr 2015 - 21:10

Il y a l'arobase et la PA pour ça, tandis que pour le personnage il n'y a que le profil et encore il faut faire des recherches. :)
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Les couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs.   Les couleurs. EmptySam 11 Avr 2015 - 10:06

Pour moi, peu importe. C'était Twist qui avait proposé l'idée à la base, de mettre une couleur spéciale aux admins et à la base j'étais contre, mais j'avais finalement trouvé l'idée bonne, et elle avait été mise en place. 
Personnellement, je me suis habituée à la couleur blanche, mais si les votes se penchent vers l'option "enlever la couleur blanche", je donnerais mon accord. 
Je laisse le libre choix à la majorité de choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Les couleurs. Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs.   Les couleurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couleurs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste de couleurs (CB)
» De quelle couleurs sont vos yeux?
» COULEURS DE LA NUIT | Je recherche des liens !
» • COULEURS DE LA NUIT - Fiche De Gestion.
» ►Couleurs de la Nuit - Float on to the painted sky where dreams will be unified◄

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-