Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Liste de couleurs (CB)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Liste de couleurs (CB) Empty
MessageSujet: Liste de couleurs (CB)   Liste de couleurs (CB) EmptyMar 10 Jan 2017 - 20:17

Hey !
Après des petites surprises sur la CB, cette idée a tilté dans ma tête. Liste de couleurs (CB) 705078884
Alors, je propose une liste listant les couleurs d'écriture des personnes sur la CB, pour qu'il n'y ait plus de disputes inutiles ou de chagrins inutiles !
C'est aussi pratique pour évider de confondre les personnes, beaucoup de cbgistes peuvent vous le confirmer !
(Une liste suivant l'exemple de la liste des Pufs. c:)

Merciiiii d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Aska2
Aspirant-Émissaire

Aska2
Messages : 106
Date d'Inscription : 30/01/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Liste de couleurs (CB) Empty
MessageSujet: Re: Liste de couleurs (CB)   Liste de couleurs (CB) EmptyMar 10 Jan 2017 - 22:31

MDRRRRRRR TU LACHES PAS L'AFFAIRE TOI :'))))))))

Tout ça parce que des membres ont la même couleur qu'elle, tu me fais trop rire ma petite Coco x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Liste de couleurs (CB) Empty
MessageSujet: Re: Liste de couleurs (CB)   Liste de couleurs (CB) EmptyMar 10 Jan 2017 - 22:35

Je suis tellement pour XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Liste de couleurs (CB) Empty
MessageSujet: Re: Liste de couleurs (CB)   Liste de couleurs (CB) EmptyMar 10 Jan 2017 - 23:01

Moi je suis pour, mais c'est futile et il risque d'y avoir des embrouilles rien qu'en créant cette liste donc bon
Revenir en haut Aller en bas

Ghost
Guerrier

Ghost
Messages : 290
Date d'Inscription : 04/12/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Liste de couleurs (CB) Empty
MessageSujet: Re: Liste de couleurs (CB)   Liste de couleurs (CB) EmptyMer 11 Jan 2017 - 13:55

J'ai pas changée d'avis je suis toujours pour Liste de couleurs (CB) 705078884
(Remember le sale "non." que Wind t'as lâchée xDDDD)
Revenir en haut Aller en bas

Artémis
Solitaire

Artémis
Messages : 35
Date d'Inscription : 10/09/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Liste de couleurs (CB) Empty
MessageSujet: Re: Liste de couleurs (CB)   Liste de couleurs (CB) EmptyMer 11 Jan 2017 - 15:34

Je suis contre ressencer les couleurs, honnêtement, elles appartiennent à tout le monde.
Par contre, oui, faudrait un sujet ou tous les comptes d'un membre + pseudo soit visibles, si c'est pas déjà fait.

EDIT de Sably: C'est déjà fait ici èé https://warriorsrpg.forumactif.org/t2738-les-pufs-en-nombre-venez-recenser-vos-pufs
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Liste de couleurs (CB) Empty
MessageSujet: Re: Liste de couleurs (CB)   Liste de couleurs (CB) EmptyMer 11 Jan 2017 - 17:44

En soi l'idée n'est pas mauvaise, c'est vrai.
Mais j'aimerais exprimer un autre problème : les couleurs ne sont pas infinies et certaines sont inutilisables car trop contrastées avec le forum. Donc, quand il y en aura plus assez pour tout le monde, on va faire quoi, demander à FA d'en ajouter ? xD et, dans mon cas, j'en utilise plusieurs selon les saisons car le fond du forum varie. Je ne vais pas crier parce que quelqu'un d'autre utilise la même...

Honnêtement, se prendre la tête pour ça ? Je pense que vous êtes suffisamment matures pour vous y faire, et cette liste n'aurait aucune utilité pratique.

Enfin, quand on qualifie quelqu'un de voleur de couleur ou tout autre nom non violent, c'est dans le but de plaisanter, du moins je l'espère ! Je n'ai jamais été dérangée par cela en tous cas.

Je suis contre ; la réponse est simple à ce problème : changez votre couleur si quelqu'un a le malheur d'emprunter la vôtre... .-. tout le monde ne sera jamais connecté en même temps. C'est un petit geste qui simplifiera la vie de chacun sans créer de sujet inutile ou de discordes qui n'ont pas lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Liste de couleurs (CB) Empty
MessageSujet: Re: Liste de couleurs (CB)   Liste de couleurs (CB) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de couleurs (CB)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les couleurs.
» De quelle couleurs sont vos yeux?
» COULEURS DE LA NUIT | Je recherche des liens !
» • COULEURS DE LA NUIT - Fiche De Gestion.
» ►Couleurs de la Nuit - Float on to the painted sky where dreams will be unified◄

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-