Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yolo, c'est DJ Angel qui vous parle ! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Yolo, c'est DJ Angel qui vous parle ! 8D Empty
MessageSujet: Yolo, c'est DJ Angel qui vous parle ! 8D   Yolo, c'est DJ Angel qui vous parle ! 8D EmptyVen 10 Avr 2015 - 21:12


Présentation de Kittythelittledog. /SHOOT

Vous :

Prénom (Facultatif) : Arisu. :')
Âge : Peut-être 10 ans, peut-être 20 ...? 8D
Sexe : GIRL POWER.
Puf : Ici, Angel ou Angy, Angine pour Chess, Aphro pour ceux qui ont pas d'inspi, Aphrobite pour les intimes ; Mais sinon Scarlet. xD
As-tu lu le règlement ? Oui
Si oui, donne moi les codes : C'est bien mon enfant 8D
Comment as-tu connu le forum ? C'était y'a trop longtemps, mais je me rappelle m'être inscrite parce que je savais qu'Honey passait sa vie dessus et je voulais absolument lui parler donc je m'étais inscrite. xD
Un conseil pour l'améliorer ? Comme dit dans ma première prez, J'VEUX DES COOKIES. D8

Votre Personnage :

Noms : Petit Ange - Nuage de l'Ange - Ange Déchu - Aphrodite.
Âge en lunes : Elle avait 23 lunes en Octobre donc elle en a 29 maintenant. :)
Sexe : Femelle.
Clan : Solitaire.
Rang : Solitaire. :')

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : Se venger de son Clan.
Lien(s) familiau(x) : /




Physique :
Est-ce que tu te dis que tu es belle parfois ? Non ? Pourtant tu devrais. Tu as un magnifique pelage blanc nacré, mais qui ressort doré aux yeux des autres lorsque tu es en plein soleil. Tes poils sont très longs, et c'est assez chiant de s'en occuper, mais tu ne plains pas. Tu es fine et plutôt haute sur pattes, et tu as une très longue queue. Mais ta particularité, ce sont tes yeux, vairons, l'un or et l'autre vert, tous deux brillant d'un éclat magnifique.



Caractère :
Marrante, cette question. Parce que tu es vraiment insaisissable, donc on ne peux pas vraiment te décrire. Tu es sage, mature, tu réfléchis avant d'agir. Mais tu t'énerves facilement, car tu ne supportes pas les autres, qui sont trop puérils ou inutiles à tes yeux. Mais tu ne les prend pas de haut. Tu ne t'entends avec presque personne des autres Clans, mais tu espères un jour trouver ton âme sœur et une vraie amie, car tu sais que ta mort se rapproche à grands pas.



Histoire :
Wind m'avait validée sans histoire parce que comme je RP jamais je veux pas passer des heures à inventer la vie d'un perso que je ne jouerai sûrement jamais, donc voilà, ça va pas changer. x)
(Au fait le phy' et le caract' je les ai repris sur mon ancienne prez. xD)


designed by Twist for QCUD

Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Yolo, c'est DJ Angel qui vous parle ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Yolo, c'est DJ Angel qui vous parle ! 8D   Yolo, c'est DJ Angel qui vous parle ! 8D EmptyVen 10 Avr 2015 - 21:14

Oui, remets les codes ê-é !
Donc re-bienvenue, ou bienvenue, je ne sais plus trp :').
Manque les codes mon petit salmon èé. <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Yolo, c'est DJ Angel qui vous parle ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Yolo, c'est DJ Angel qui vous parle ! 8D   Yolo, c'est DJ Angel qui vous parle ! 8D EmptyVen 10 Avr 2015 - 21:21

Ajoutés :3.
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Yolo, c'est DJ Angel qui vous parle ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Yolo, c'est DJ Angel qui vous parle ! 8D   Yolo, c'est DJ Angel qui vous parle ! 8D EmptyVen 10 Avr 2015 - 21:35

Tout est bon petite croquette <3 je valide.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Yolo, c'est DJ Angel qui vous parle ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Yolo, c'est DJ Angel qui vous parle ! 8D   Yolo, c'est DJ Angel qui vous parle ! 8D EmptySam 11 Avr 2015 - 10:08

Bienvenue donc x)
Par contre, pour l'histoire de... L'histoire ù-ù je ne me souviens plus trop bien. Est-ce que tu comptes rp sur le forum, ou juste y rester sans rp ? Car si tu ne comptes pas rp, autant te mettre en fantôme non ? **
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Yolo, c'est DJ Angel qui vous parle ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Yolo, c'est DJ Angel qui vous parle ! 8D   Yolo, c'est DJ Angel qui vous parle ! 8D EmptySam 11 Avr 2015 - 10:50

Je compte tout faire SAUF RP xD. J'avais demandé à ce qu'on me mette en fantôme parce que je ne pouvais plus passer régulièrement sur le forum mais comme je peux de nouveau, autant avoir la couleur des solos, même si je RP pas, non ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Yolo, c'est DJ Angel qui vous parle ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Yolo, c'est DJ Angel qui vous parle ! 8D   Yolo, c'est DJ Angel qui vous parle ! 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yolo, c'est DJ Angel qui vous parle ! 8D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yolo, ah non en faite ...
» YOLO BANDE DE PATATOES GRILLEES
» Vous, les p'tits gens qui recherchent désespérémment un partenaire de RP, oui vous!Il y a la solution! Hope!
» « Un jour je vous attraperai, je vous prendrai dans mes pattes... » Symphonie Astrale ★
» La nostalgie (j'parle comme les vieux maintenant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-