Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vous, les p'tits gens qui recherchent désespérémment un partenaire de RP, oui vous!Il y a la solution! Hope!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Vous, les p'tits gens qui recherchent désespérémment un partenaire de RP, oui vous!Il y a la solution! Hope! Empty
MessageSujet: Vous, les p'tits gens qui recherchent désespérémment un partenaire de RP, oui vous!Il y a la solution! Hope!   Vous, les p'tits gens qui recherchent désespérémment un partenaire de RP, oui vous!Il y a la solution! Hope! EmptyJeu 15 Jan 2015 - 18:11

Hey! Hope, c'est à dire moi même à de petits comptes -parlons à la troisièmes personnes pour le style 8D - Elle a donc deux comptes:
Geai Moqueur, lieutenant du Clan des Bois, amical•loyal•sérieux quand il veut•clown de service quasi tout le temps•courageux•taquin.
Mais Hope tient surtout à vous présenter son deuxième compte! -Car Mocking à une flopée de RP- lui,c'est:
Nuage Déchu!Apprenti des solos, ancien apprenti banni du clan des Neiges,intelligent•arrogant•narcissique•cruel•soif de pouvoir.
Hope leur à aussi crée une fiche de lien ici et  

Hope vous aime ♥
Revenir en haut Aller en bas

Graine de Pavot
Guérisseuse

Graine de Pavot
Messages : 716
Date d'Inscription : 04/12/2014


Personnage
Âge: 31 lunes
Rang: Guérisseuse
Votre Personnage
:
Vous, les p'tits gens qui recherchent désespérémment un partenaire de RP, oui vous!Il y a la solution! Hope! Empty
MessageSujet: Re: Vous, les p'tits gens qui recherchent désespérémment un partenaire de RP, oui vous!Il y a la solution! Hope!   Vous, les p'tits gens qui recherchent désespérémment un partenaire de RP, oui vous!Il y a la solution! Hope! EmptyJeu 15 Jan 2015 - 19:02

J'aurai une idée de lien (Si opale sera d'accord). Nuage Déchu aurais pu apercevoir Smaug et Plume d'Opale ensemble?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Vous, les p'tits gens qui recherchent désespérémment un partenaire de RP, oui vous!Il y a la solution! Hope! Empty
MessageSujet: Re: Vous, les p'tits gens qui recherchent désespérémment un partenaire de RP, oui vous!Il y a la solution! Hope!   Vous, les p'tits gens qui recherchent désespérémment un partenaire de RP, oui vous!Il y a la solution! Hope! EmptyJeu 15 Jan 2015 - 19:15

J"y avais pensé, ce lien me convient,on demandera à Opale ^^
Revenir en haut Aller en bas

Graine de Pavot
Guérisseuse

Graine de Pavot
Messages : 716
Date d'Inscription : 04/12/2014


Personnage
Âge: 31 lunes
Rang: Guérisseuse
Votre Personnage
:
Vous, les p'tits gens qui recherchent désespérémment un partenaire de RP, oui vous!Il y a la solution! Hope! Empty
MessageSujet: Re: Vous, les p'tits gens qui recherchent désespérémment un partenaire de RP, oui vous!Il y a la solution! Hope!   Vous, les p'tits gens qui recherchent désespérémment un partenaire de RP, oui vous!Il y a la solution! Hope! EmptyJeu 15 Jan 2015 - 20:32

Ok, je le lui demanderai ce week-end ;)
Et je te donne des nouvelles aussitôt !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Vous, les p'tits gens qui recherchent désespérémment un partenaire de RP, oui vous!Il y a la solution! Hope! Empty
MessageSujet: Re: Vous, les p'tits gens qui recherchent désespérémment un partenaire de RP, oui vous!Il y a la solution! Hope!   Vous, les p'tits gens qui recherchent désespérémment un partenaire de RP, oui vous!Il y a la solution! Hope! EmptySam 17 Jan 2015 - 14:27

J'suis là x)
Je me suis aventurée dans le sujet aussi xD
Je suis d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Vous, les p'tits gens qui recherchent désespérémment un partenaire de RP, oui vous!Il y a la solution! Hope! Empty
MessageSujet: Re: Vous, les p'tits gens qui recherchent désespérémment un partenaire de RP, oui vous!Il y a la solution! Hope!   Vous, les p'tits gens qui recherchent désespérémment un partenaire de RP, oui vous!Il y a la solution! Hope! EmptySam 17 Jan 2015 - 18:05

Très bien!Du coup, on fait un nouveau RP ou je vous vois dans un que vous avez déjà écrit?
Revenir en haut Aller en bas

Graine de Pavot
Guérisseuse

Graine de Pavot
Messages : 716
Date d'Inscription : 04/12/2014


Personnage
Âge: 31 lunes
Rang: Guérisseuse
Votre Personnage
:
Vous, les p'tits gens qui recherchent désespérémment un partenaire de RP, oui vous!Il y a la solution! Hope! Empty
MessageSujet: Re: Vous, les p'tits gens qui recherchent désespérémment un partenaire de RP, oui vous!Il y a la solution! Hope!   Vous, les p'tits gens qui recherchent désespérémment un partenaire de RP, oui vous!Il y a la solution! Hope! EmptySam 17 Jan 2015 - 19:31

Je pense qu'un nouveau rp serait préférable, genre quand on est en couple <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Vous, les p'tits gens qui recherchent désespérémment un partenaire de RP, oui vous!Il y a la solution! Hope! Empty
MessageSujet: Re: Vous, les p'tits gens qui recherchent désespérémment un partenaire de RP, oui vous!Il y a la solution! Hope!   Vous, les p'tits gens qui recherchent désespérémment un partenaire de RP, oui vous!Il y a la solution! Hope! EmptySam 17 Jan 2015 - 20:31

D'acc :)
Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas

Graine de Pavot
Guérisseuse

Graine de Pavot
Messages : 716
Date d'Inscription : 04/12/2014


Personnage
Âge: 31 lunes
Rang: Guérisseuse
Votre Personnage
:
Vous, les p'tits gens qui recherchent désespérémment un partenaire de RP, oui vous!Il y a la solution! Hope! Empty
MessageSujet: Re: Vous, les p'tits gens qui recherchent désespérémment un partenaire de RP, oui vous!Il y a la solution! Hope!   Vous, les p'tits gens qui recherchent désespérémment un partenaire de RP, oui vous!Il y a la solution! Hope! EmptySam 17 Jan 2015 - 20:39

J'aimerais que ce soit quelqu'un d'autres que moi pour une fois xD
Revenir en haut Aller en bas

Chant des Oiseaux
Guerrière

Chant des Oiseaux
Messages : 625
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: 54 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Vous, les p'tits gens qui recherchent désespérémment un partenaire de RP, oui vous!Il y a la solution! Hope! Empty
MessageSujet: Re: Vous, les p'tits gens qui recherchent désespérémment un partenaire de RP, oui vous!Il y a la solution! Hope!   Vous, les p'tits gens qui recherchent désespérémment un partenaire de RP, oui vous!Il y a la solution! Hope! EmptyDim 18 Jan 2015 - 20:51

Je veux un rp Hope :D
Soit avec Harfy Vous, les p'tits gens qui recherchent désespérémment un partenaire de RP, oui vous!Il y a la solution! Hope! 3873436071 une rencontre un peu spécial.. Je sais pas comment elle pourrait finir, peut être un combat. Je pourrais le gagner et toi tu me respecterais sans m'apprécier ?

Ou Nicty mais je sais pas trop quoi comme contexte x)


voir Effraie aussi, comme elle est dans le clan de la neige c'est l'ancien clan de ton perso donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Vous, les p'tits gens qui recherchent désespérémment un partenaire de RP, oui vous!Il y a la solution! Hope! Empty
MessageSujet: Re: Vous, les p'tits gens qui recherchent désespérémment un partenaire de RP, oui vous!Il y a la solution! Hope!   Vous, les p'tits gens qui recherchent désespérémment un partenaire de RP, oui vous!Il y a la solution! Hope! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous, les p'tits gens qui recherchent désespérémment un partenaire de RP, oui vous!Il y a la solution! Hope!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous cliquez, vous êtes des gens bien
» « Un jour je vous attraperai, je vous prendrai dans mes pattes... » Symphonie Astrale ★
» Et vous, vous la fêtez comment la chandeleur?
» » Cette personne qui vous fais souffrir chaque jours, est surement la personne que vous aimez le plus. « | Allégeance du Guépard ♥ [10/10]
» Pour vous, je vous aime <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-