Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm the fur of your cat. caress me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
I'm the fur of your cat. caress me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm the fur of your cat. caress me   I'm the fur of your cat. caress me - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2015 - 21:00

En soi c'est pas par volonté de faire chier son monde, juste que tous lui doivent allégeance et respect I'm the fur of your cat. caress me - Page 3 705078884. Mais leur sentiment de supériorité est effectivement évident et commun à nos deux petiotes :B. Après, ça te brancherait d'être son mentor ? Elles pourraient faire des étincelles pendant les entraînements. Genre " non mais je vais salir ma fourrure :I " " tg et obéis, élève ", des trucs du style.
Revenir en haut Aller en bas

Blaze
Apprenti

Blaze
Messages : 526
Date d'Inscription : 02/01/2015


Personnage
Âge: 6 lunes (mars 2018)
Rang: Novice
Votre Personnage
:
I'm the fur of your cat. caress me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm the fur of your cat. caress me   I'm the fur of your cat. caress me - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2015 - 22:00

Hey !
Lierrou est apprenti-guérisseur, pour résumé il est : Réservé - Impassible - Cache ses émotions - Peu sûr de lui - A juste horreur de la violence verbale ou physique - Souvent dans ses pensées - Froid aux premiers abords

Donc soit on peut partir sur un lien très négatif parce que Lierre déteste la violence et la vulgarité en général, ou bien quelque chose de positif parce qu'il serait compatissant envers Jade en apprenant les moqueries qu'elle a reçu. Lierre, lui aussi, a reçu des moqueries par le passé parce qu'il a une morphologie impressionnante et se destine pourtant au rang de guérisseur. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
I'm the fur of your cat. caress me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm the fur of your cat. caress me   I'm the fur of your cat. caress me - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2015 - 16:48

Ouais pour mentor je suis partante I'm the fur of your cat. caress me - Page 3 705078884

Beh Lierre, un lien négatif me semble bien vu que j'pense pas que Jade va lui parler de son enfance ^^
Tu voudrais un rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Blaze
Apprenti

Blaze
Messages : 526
Date d'Inscription : 02/01/2015


Personnage
Âge: 6 lunes (mars 2018)
Rang: Novice
Votre Personnage
:
I'm the fur of your cat. caress me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm the fur of your cat. caress me   I'm the fur of your cat. caress me - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2015 - 17:20

Ok, pour le rp, je peux pas vraiment en ce moment, mais dès que j'en termine un, je te mp ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
I'm the fur of your cat. caress me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm the fur of your cat. caress me   I'm the fur of your cat. caress me - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2015 - 23:50

Il fallait que je poste ici **
J'ai Nuage de Colombe (apprentie des bois, réservée, très studieuse et mature, persévérante, calme, pas très bavarde, avec la plupart du temps un regard neutre accroché à son visage xD)

Spider (solitaire, drageur, gonflé, "libre" d'après lui, "lâche?" d'après d'autres personnes, a bon coeur, ne s'attache jamais à quelqu'un (à part une exception, mais elle est déjà prise).

Nuage de Nacre (apprentie de la neige, douce, timide et n'a pas très confiance en elle depuis un incident (mais elle essaye de redevenir comme avant), sympathique/sociale, curieuse, sérieuse...)

Je pense qu'avec Colombe se pourrait être intéressant... Et toi? =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
I'm the fur of your cat. caress me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm the fur of your cat. caress me   I'm the fur of your cat. caress me - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2015 - 18:18

Oui avec Colombe pourquoi pas ! J'pense que Jade peut bien aimer son côté mature, mais pas forcément vouloir trop se rapprocher d'elle au début vu qu'elle est taiseuse. Donc peut-être un lien positif, sauf si Colombe peut pas encadrer Jade à cause de ses multiples défauts ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
I'm the fur of your cat. caress me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm the fur of your cat. caress me   I'm the fur of your cat. caress me - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2015 - 19:52

Blop ! Je te propose un lien avec l'un de mes deux personnages :D (ou les deux en même temps, comme tu veux)
Éclat de Lune est méprisante, égoïste, sans états d'âme bref quelqu'un de chiant et associable xD Étoile Diaphane lui est assez spécial, il n'est pas très sociable mais a une façon particulière de voir le monde, souvent pris dans ses rêves et pas assez ancré dans la réalité. Il est dans une phase transitive en ce moment. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
I'm the fur of your cat. caress me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm the fur of your cat. caress me   I'm the fur of your cat. caress me - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2015 - 21:14

Coucou :3
I'm the fur of your cat. caress me - Page 3 3873436071
Je sais pas les deux ont l'air interessants !
Jade et Lune ont plusieurs points commun mais en même temps c'est pas sur qu'elles s'apprécient vu que Jade detesterait être prise de haut donc plutôt un lien négatif ?
Et pour Dia, j'pense que Jade lui est secrètement reconnaissante de l'avoir prise dans le Clan donc elle pourrait vouloir mieux le connaitre. Peut être elle le chambrerait sur son côté dans la lune si ils deviennent proches sauf si c'est une sorte de philosophe
Tout ça pour te dire quel lien t'intéresserait le plus ? I'm the fur of your cat. caress me - Page 3 1145892730
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
I'm the fur of your cat. caress me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm the fur of your cat. caress me   I'm the fur of your cat. caress me - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2015 - 14:53

Up peuple de QCUD pour Ab' !
( voir premier post )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
I'm the fur of your cat. caress me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm the fur of your cat. caress me   I'm the fur of your cat. caress me - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2016 - 14:35

Hey Hey Hey!

Bon alors j'ai une idée de lien chelou avec un de tes deux persos (avec Ab' si tu préfères). Cela serait avec Nuido, voici le caractère:
Mystérieux/calme/loyal/courageux/parfois mélancolique/donnerait sa vie pour son clan/ fait passer les autres avant lui/manque de confiance en lui
Comme c'est un peu les opposés, ça serait genre esprit contraire, il comprennent pas comment ils peuvent être aussi différent mas ils ne se détestent et ne s'aiment pas non plus.
Voila le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I'm the fur of your cat. caress me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm the fur of your cat. caress me   I'm the fur of your cat. caress me - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm the fur of your cat. caress me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-