Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 I'm the fur of your cat. caress me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
I'm the fur of your cat. caress me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm the fur of your cat. caress me   I'm the fur of your cat. caress me - Page 5 EmptyMer 6 Avr 2016 - 18:44

Okay Color, bwah à voir avec un rp pour définir alors ? .. dans un futur proche x)
Jade elle a blacklisté Sol hihi, mais oui on peut se faire un rp si tu veux. J'ai pas vraiment d'idées de contexte, mais j'te fais signe si ça me vient I'm the fur of your cat. caress me - Page 5 3873436071
Revenir en haut Aller en bas

Condor
Chef de Troupe des Traqueurs

Condor
Messages : 655
Date d'Inscription : 05/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
I'm the fur of your cat. caress me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm the fur of your cat. caress me   I'm the fur of your cat. caress me - Page 5 EmptyMer 6 Avr 2016 - 21:20

Oui dans un futur hein :')
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
I'm the fur of your cat. caress me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm the fur of your cat. caress me   I'm the fur of your cat. caress me - Page 5 EmptyMer 6 Avr 2016 - 23:23

Mystérieuse , Spontané , réservé , directe , honnête . Voici Finesse en quelque mots . Elle n'est pas du genre ''agressive'' mais ça marche avec du donnant donnant. Tu l'as respecte , elle va te respecter . Elle n'est pas trop timide par contre . Donc j'ai quelque idées . Je ne sais pas si Jade est vétérante mais si c'est le cas , elle pourrait être un modèle de jeunesse . Sinon j'ai confidente ou protectrice?

Pour Ab' , j'ai pas d'idées alors si tu as une proposition je suis totalement ouverte!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
I'm the fur of your cat. caress me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm the fur of your cat. caress me   I'm the fur of your cat. caress me - Page 5 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 0:18

En tout cas j'imagine que durant le rp kes deux se battront et Nuage Solaire pourra lui montrer toute sa haine refaire sortir ce qu'il pense d elle qui a tué une guérisseuse etc :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
I'm the fur of your cat. caress me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm the fur of your cat. caress me   I'm the fur of your cat. caress me - Page 5 EmptyMar 12 Avr 2016 - 11:07

Spirit : Huum, bah c'est dur d'avoir des liens positifs avec Jade parce qu'elle accorde pas facilement sa confiance aux gens elle se contente d'une acceptation superficielle en fait o/
Elle vient juste d'arriver dans la Conf' donc elles ont pas pu se connaitre plus jeunes. Donc protectrice ou confidente pourquoi pas mais faudra que Finesse la supporte quoi xD
J'te propose un rp pour voir ce que ça donne ? :f

Pluie : J'ai répondu I'm the fur of your cat. caress me - Page 5 2574861671
Revenir en haut Aller en bas

Rain
Apprentie

Rain
Messages : 541
Date d'Inscription : 05/06/2015


Personnage
Âge: 7 lunes (mois de changement)
Rang: apprentie
Votre Personnage
:
I'm the fur of your cat. caress me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm the fur of your cat. caress me   I'm the fur of your cat. caress me - Page 5 EmptyLun 16 Mai 2016 - 16:38

Coucou me revoilà ^^
Je ne sais pas si tu es toujours partante pour un rp avec Sol I'm the fur of your cat. caress me - Page 5 705078884

Sinon j'ai Pirate, une jeune chatonne de la Confrérie de 4 lunes qui est :

Avide de connaissance - plutôt mature pour son âge - curieuse - têtue et persévérante - quand elle voudra quelque chose elle fera tout pour y parvenir, elle cherche à tout comprendre sur le monde pour pouvoir mieux le contrôler après mwahahahaha. Elle supporte peu les chatons et apprentis, mais adore discuter avec les adultes
Elle est prête à tout pour progresser

Des idées ? Pirate mène une enquête sur chacun des membres de la Confrérie, essayant de savoir leur passé, leur rang, etc et gratter des conseils pour s'améliorer :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
I'm the fur of your cat. caress me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm the fur of your cat. caress me   I'm the fur of your cat. caress me - Page 5 EmptyLun 16 Mai 2016 - 17:34

Je dis jamais non à un rp hihi
On fait un Jade x Pirate alors ? De toute façon jpense qu'elle enverra chier les deux I'm the fur of your cat. caress me - Page 5 3655771689
Tu veux commencer ou moi?
Revenir en haut Aller en bas

Rain
Apprentie

Rain
Messages : 541
Date d'Inscription : 05/06/2015


Personnage
Âge: 7 lunes (mois de changement)
Rang: apprentie
Votre Personnage
:
I'm the fur of your cat. caress me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm the fur of your cat. caress me   I'm the fur of your cat. caress me - Page 5 EmptyLun 16 Mai 2016 - 18:12

Peux tu commencer stp ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
I'm the fur of your cat. caress me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm the fur of your cat. caress me   I'm the fur of your cat. caress me - Page 5 EmptyDim 22 Mai 2016 - 15:29

Yay j'avais oublié :f
https://warriorsrpg.forumactif.org/t4114-la-realite#53171
J'ai pris quelques libertés sur le contexte, dis moi si ça te convient !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
I'm the fur of your cat. caress me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm the fur of your cat. caress me   I'm the fur of your cat. caress me - Page 5 EmptyDim 22 Mai 2016 - 18:29

Coucou !
J'aimerais bien un lien avec Abelard :)
Nébuleuse est originaire du clan de la Neige mais elle l'a quitté étant apprentie. Elle est très discrète et on ne la voit jamais. Elle est au courant de tout ce qu'il se passe dans la forêt et même au-delà. Elle garde les secrets de chaque chats.
Voilà, dis moi si tu vois un éventuel lien I'm the fur of your cat. caress me - Page 5 4282477174
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I'm the fur of your cat. caress me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm the fur of your cat. caress me   I'm the fur of your cat. caress me - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm the fur of your cat. caress me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-