Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm the fur of your cat. caress me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
I'm the fur of your cat. caress me - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm the fur of your cat. caress me   I'm the fur of your cat. caress me - Page 6 EmptyDim 29 Mai 2016 - 19:26

Eh bien, Ab pourrait être intéressé par elle d'abord parce qu'elle est belle puis ensuite intrigué par le fait que Nebu soit super calme. Peut-être il peut se méfier d'elle si il apprend qu'elle sait plein de choses et qu'elle ne veut pas les lui partager, ou alors la prendre en pitié en pensant qu'elle est stupide ou quelque chose comme ça.
Donc peut-être un lien mitigé qui évoluerait vers le positif ou le négatif en fonction du comportement de Nébuleuse ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
I'm the fur of your cat. caress me - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm the fur of your cat. caress me   I'm the fur of your cat. caress me - Page 6 EmptyLun 30 Mai 2016 - 12:18

J'aime bien la première option, celle où il est à la fois attiré par elle et à la fois méfiant à cause de ses connaissances. Après, je verrais plus un évolution dans le positif.
Veux-tu un rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
I'm the fur of your cat. caress me - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm the fur of your cat. caress me   I'm the fur of your cat. caress me - Page 6 EmptyMar 31 Mai 2016 - 19:14

Bonjour !
J'aimerais bien un lien avec Wave-Jade :) 
Je te donne pas de description, parce que j'ai une idée très claire xD
En gros, Wave est plutôt froide et distante, mais comme elle respecte beaucoup les plus haut-placés dans la hiérarchie, elle pourrait se décider à aller voir Jade, qui pourrait soit - la rejeter - la prendre sous son aile ( la 1e proposition me semble plus probable xD )

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
I'm the fur of your cat. caress me - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm the fur of your cat. caress me   I'm the fur of your cat. caress me - Page 6 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 18:30

Nebu : D'accord ça me va ! Pour le rp, ok mais je préfèrerais que tu le commences :)
Wave : Ton idée me plait bien ! Peut-être au début Jade l'enverrait chier mais quand elle se rendrait compter qu'elle est intéressée par les hauts gradés, Jade se montrerait condescendante avec elle en lui apprenant des trucs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
I'm the fur of your cat. caress me - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm the fur of your cat. caress me   I'm the fur of your cat. caress me - Page 6 EmptySam 4 Juin 2016 - 15:50

D'accord, je le commence au plus tard pour mercredi ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
I'm the fur of your cat. caress me - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm the fur of your cat. caress me   I'm the fur of your cat. caress me - Page 6 EmptyMar 7 Juin 2016 - 0:29

Parfait ! On se fait un rp Jadou-Finesse et Abélard-Finesse , si tu as le temps?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
I'm the fur of your cat. caress me - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm the fur of your cat. caress me   I'm the fur of your cat. caress me - Page 6 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 14:54

.. J'ai toujours le temps tant que c'est pas moi qui les commence xD
Revenir en haut Aller en bas

Condor
Chef de Troupe des Traqueurs

Condor
Messages : 655
Date d'Inscription : 05/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
I'm the fur of your cat. caress me - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm the fur of your cat. caress me   I'm the fur of your cat. caress me - Page 6 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 16:52

Je suis dispo pour commencer le RP qu'on s'était dit entre Condor et Jade. Il y a avait pas de contexte précis je crois, donc dis moi si t'es dispo qu'on le commence. :*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
I'm the fur of your cat. caress me - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm the fur of your cat. caress me   I'm the fur of your cat. caress me - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 15:35

Oulaah... Désolée du retard xD
Donc oui, ça me plaît bien xD

Un petit RP après la naissance de Wave ?

( sinon je peux aussi te proposer Plumy, du Clan de la Neige, t'as qu'à regarder la feuille personnage, pour Ab et Jade )

Voili...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
I'm the fur of your cat. caress me - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm the fur of your cat. caress me   I'm the fur of your cat. caress me - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 16:51

Ooops désolée pour le temps de réponse :f

Ouep Color je suis dispo pour le rp si ça tient toujours de ton côté !

Wave on part sur un Wave x Jade ou Plumy x Abélard ? Perso un rp avec Ab m'arrangerait plus vu que ça fait longtemps que je l'ai pas joué et j'ai du mal à jouer Jade en ce moment. Mais si tu tiens vraiment au rp Wave x Jade je vais pas t'envoyer chier xD

Je veux bien commencer un rp sur les deux :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I'm the fur of your cat. caress me - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm the fur of your cat. caress me   I'm the fur of your cat. caress me - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm the fur of your cat. caress me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-