Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Uwny's Shop [ OPEN ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Uwny's Shop [ OPEN ] Empty
MessageSujet: Uwny's Shop [ OPEN ]   Uwny's Shop [ OPEN ] EmptyJeu 7 Mai 2015 - 18:26


Bonjour peuple !

Bienvenue dans mon atelier c:
J'avais bien envie d'ouvrir un atelier de dessin quelque part et puis voir Nix ici toute seule, ça m'a décidée :slip:
Je peux vous proposer deux types de dessin :


DESSIN COLORISÉ
1 place ! LIBRE | PRIS
Durée : Au minimum 3 / 4 heures, sous plusieurs jours.

Je vous fait un dessin au crayon, mais au lieu de vous le rendre sur une feuille, je le numérise. Après avoir fait le dessin, je le bidouille un peu sur Gimp, et je le colorie sur PC. Je vous laisse imaginez la galère que c'est avec ma petite souris x)
C'est pour quoi je ne fais que le buste de votre personnage et je fais uniquement des chats pour ce forum.
Je n'ai pas beaucoup d'exemples à vous montrer, parce que c'est un truc que j'ai eu la flemme de faire, mais je compte perfectionner ma technique.
Exemples:

Code:
<blockquote>[u]Type de commande :[/u] Dessin colorisé
[u]Pour quel personnage ?[/u] : [i]( uniquement ici ! )[/i]
[u]Description physique[/u] : [i] ( Parlez moi de sa morphologie, si il est plutôt costaud ou mince, haut sur pattes ou petit, ainsi que la forme de sa tête, l'épaisseur et la couleur de sa fourrure )[/i]
[u]Description psychologique[/u] [i]( brève, avec des adjectifs seulement )[/i]
[u]Couleur(s) du pelage :[/u]
[u]Position souhaitée :[/u] [i]( je dessine que le buste donc, face, profil 3/4 ? ... )[/i]
[u]Expression du visage : [/u] [i]( avec photo si vous avez )[/i]
[u]Modèle photographique dont la morphologie du chat ressemble :[/u]
[u]Autre :[/u]



DESSIN TRADITIONNEL
LIBRE | PRIS
Durée : Entre 2o min et deux semaines

Moi et mon crayon à papier, on peut vous dessiner votre perso tout simplement sur une feuille. Ce sera donc en noir et blanc. J'y suis moins attachée qu'à un dessin colorié sur PC, donc je peux vous dessiner autre chose que des chats, même autre chose que pour ce forum. J'me débrouille pas mal pour les chevaux ( mlp aussi ), canidés, félins, les paysages grossièrement. N'hésitez pas à me demander d'autres trucs, je veux bien tenter, ça me fait progresser. Si vraiment je m'en sens pas capable, je vous le dirais pour pas vous rendre quelque chose de dégeu qui vous décevra.
Je m'aide principalement de photos donc si vous en avez pour la position souhaitée, le type de bestiole que vous voulez rajoutez m'en ! Parce contre ne me montrez pas des dessins à copier tout simplement parce que c'est du plagiat. ( Pour les chats, j'ai pas encore tout à fait trouvé mon style, donc il risque d'avoir des différences avec les exemples, notamment pour les yeux, la forme du visage .. ) Ensuite, je prends en photo votre dessin, je l'arrange un peu sur Gimp ( ou pas ) et voilà ce que ça donne :
Exemples:

Code:
<blockquote>[u]Type de commande :[/u] Dessin traditionnel
[u]Pour quel personnage ?[/u] :
[u]Description physique[/u] : [i]( Parlez moi de sa morphologie, si il est plutôt costaud ou mince, haut sur pattes ou petit, ainsi que la forme de sa tête, l'épaisseur et la couleur de sa fourrure )[/i]
[u]Description psychologique[/u] [i]( brève, avec des adjectifs seulement )[/i]
[u]Position souhaitée :[/u] [i]( assis, debout, de profil, de face ... )[/i]
[u]Expression du visage : [/u] ( avec photo si vous avez )
[u]Modèle photographique dont la morphologie du chat ressemble :[/u]
[u]Autre :[/u]

Enjoy ! Uwny's Shop [ OPEN ] 4282477174
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Uwny's Shop [ OPEN ] Empty
MessageSujet: Re: Uwny's Shop [ OPEN ]   Uwny's Shop [ OPEN ] EmptyJeu 7 Mai 2015 - 19:07

Type de commande : Dessin traditionnel
Pour quel personnage ? : Nova !
Description physique : Nova est plutôt bizarrement formée. Je m'explique : elle a un bassin très large qui fait que son arrière-train est pas mal proéminent. Elle est cependant assez maigre, mais comme elle a le poil mi-long, c'est assez bien camouflé. Elle a une tête de forme ovale, un peu écrasée, et un museau assez neutre. Elle a de très longues pattes fines, qui fait penser de loin à celles d'une araignée ( donc elle est plutôt grande ). Elle a la fourrure blanche, donc, mi-longue et sa queue est légèrement touffue.
Description psychologique angoissée, peureuse, enfantine, simple d'esprit, veut plaire à tout le monde
Position souhaitée : debout de préférence, avec une attitude recroquevillée, dos voûté, tête rentrée dans les épaules, qui craint un danger imminent ( un truc qui ressemble vaguement à ça : http://smokedval.deviantart.com/art/fear-121751808 en un peu plus exagéré dans les traits du visage )
Expression du visage : une expression qui exprime la peur, mais pas la peur agressive qu'on connaît souvent chez les chats, plutôt une peur soumise, qui veut juste dire " ne me faites pas de mal svp " ( genre ceci, la pose est pas mal aussi http://th04.deviantart.net/fs4/PRE/i/2005/143/7/b/Scaredy_Cat_by_deadly_silence.jpg )
Modèle photographique dont la morphologie du chat ressemble : j'ai malheureusement rien trouvé de concluant, mais si je trouve quelque chose qui lui ressemble, je te fais signe !
Autre : merci d'avance jtm bisou bisou ♥
Revenir en haut Aller en bas

Parure du Paon
Lieutenant

Parure du Paon
Messages : 553
Date d'Inscription : 28/08/2014


Personnage
Âge: 40 lunes (juillet)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Uwny's Shop [ OPEN ] Empty
MessageSujet: Re: Uwny's Shop [ OPEN ]   Uwny's Shop [ OPEN ] EmptyVen 8 Mai 2015 - 15:56

Hellow! Je trouve tes dessin trop beaux, et j'ai bien envie d'en avoir sur mon profil^^

Type de commande : dessin colorié
Pour quel personnage ? : ( uniquement ici ! ) Pour Nuage de Neige !
Description physique : ( Parlez moi de sa morphologie, si il est plutôt costaud ou mince, haut sur pattes ou petit, ainsi que la forme de sa tête, l'épaisseur et la couleur de sa fourrure ) Snowy est plutôt petite pour son âge. Elle a une fourrure peu épaisse et uniquement blanche, et possède de beau yeux verts. Elle n'a pas de cicatrice et est plutôt bien formée, avec de bonne proportions si ce n'est sa taille.
Description psychologique ( brève, avec des adjectifs seulement ) elle est joyeuse, active et souvent exitee, mais si il a en elle une part de melencolie grandissante.
Couleur(s) du pelage : blanc.
Position souhaitée : ( je dessine que le buste donc, face, profil 3/4g ? ... ) mmm... De profil de préférence, droite et fière.
Expression du visage : ( avec photo si vous avez ) Désolée, j'en ait pas^^ Alors, elle serait pensive , et je verrait bien un sourire amère sur ses lèvres, tu voit? 
Modèle photographique dont la morphologie du chat ressemble : elle ressemble a un chaton, je mes une image des que je passe sur PC, promit!
Autre : merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Uwny's Shop [ OPEN ] Empty
MessageSujet: Re: Uwny's Shop [ OPEN ]   Uwny's Shop [ OPEN ] EmptyVen 8 Mai 2015 - 17:50

J'ai commencé Harfy, je compte te la rendre sans trop traîner ♥

Okay, Neige, je m'occupe de ta commande :3
Par contre, je pense pas que ta minette ressortira blanche pétante, mais peu être un peu plus foncée :F
Merci en tout cas ♥

Reste une place !
Revenir en haut Aller en bas

Parure du Paon
Lieutenant

Parure du Paon
Messages : 553
Date d'Inscription : 28/08/2014


Personnage
Âge: 40 lunes (juillet)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Uwny's Shop [ OPEN ] Empty
MessageSujet: Re: Uwny's Shop [ OPEN ]   Uwny's Shop [ OPEN ] EmptyVen 8 Mai 2015 - 19:13

Merci, t'inquiète c'est pas grave, j'ai hâte de voir le résultat =) du coup je te met quan même une image ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Uwny's Shop [ OPEN ] Empty
MessageSujet: Re: Uwny's Shop [ OPEN ]   Uwny's Shop [ OPEN ] EmptyVen 8 Mai 2015 - 21:24


J'ai oublié de te prévenir d'un truc : Nova a le bout de la queue dépourvu de poils mais si tu peux déjà plus modifier, oublie, désolée j'avais complètement zappé de te le préciser x_x
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Uwny's Shop [ OPEN ] Empty
MessageSujet: Re: Uwny's Shop [ OPEN ]   Uwny's Shop [ OPEN ] EmptyVen 8 Mai 2015 - 22:22

Oui steuplé Neige, j'ai pas commencé le tien.
Pas de soucis je modifierais !
Revenir en haut Aller en bas

Parure du Paon
Lieutenant

Parure du Paon
Messages : 553
Date d'Inscription : 28/08/2014


Personnage
Âge: 40 lunes (juillet)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Uwny's Shop [ OPEN ] Empty
MessageSujet: Re: Uwny's Shop [ OPEN ]   Uwny's Shop [ OPEN ] EmptyVen 8 Mai 2015 - 22:34

OK je fait ça demain!
Revenir en haut Aller en bas

Parure du Paon
Lieutenant

Parure du Paon
Messages : 553
Date d'Inscription : 28/08/2014


Personnage
Âge: 40 lunes (juillet)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Uwny's Shop [ OPEN ] Empty
MessageSujet: Re: Uwny's Shop [ OPEN ]   Uwny's Shop [ OPEN ] EmptySam 9 Mai 2015 - 11:22

Spoiler:
Elle ressemble à sa mais elle est toute blanche et a les yeux verts
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Uwny's Shop [ OPEN ] Empty
MessageSujet: Re: Uwny's Shop [ OPEN ]   Uwny's Shop [ OPEN ] EmptySam 9 Mai 2015 - 12:40

/!\ Attention aux DPS ! C'est déjà la deuxième fois qu'on te le dit /!\

Très beau dessin au passage **
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Uwny's Shop [ OPEN ] Empty
MessageSujet: Re: Uwny's Shop [ OPEN ]   Uwny's Shop [ OPEN ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uwny's Shop [ OPEN ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Uwny Shop - open
» Twist's Shop
» Flammit Shop <3
» -Graphi'Shop-CLOSE 6/4
» Open RPs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-