Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Uwny's Shop [ OPEN ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Uwny's Shop [ OPEN ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uwny's Shop [ OPEN ]   Uwny's Shop [ OPEN ] - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 17:26

BIJOUR 8D tu est absente mais ici c'estouvert alors je me permet de commander ^•^

Type de commande : Dessin colorisé
Pour quel personnage ? : Tempête Éternelle
Description physique : Tempête Éternelle est d'un gris très clair, immaculé. Ses yeux sont d'un gris profond, il est très grand et en conséquent, haut sur pattes. Sa musculature est plutôt imposante. Ses épaules sont musculeuses et puissantes. Les poils sont courts et fins, ses moustaches sont fines et courtes et partent vers l'arrière.
Description psychologique Honnête et froid dans sa tête, ne veut pas particulièrement accéder au "sommet" Mathieu Sommet 8D, très noble, aime apprendre ses techniques aux autres, gentil, serviable, coquet, volontaire, tendre, dévoué au clan.
Couleur(s) du pelage :Gris très clair, limite blanc, mais les extrémités restent bien grises :3.
Position souhaitée : Alors. J'aimerais qu'il soit assis de trois quarts mais avec la tête tournée vers nous. Donc le buste de trois quarts et la tête de face.
Expression du visage : Pas de photo :x mais si il pouvait avoir l'air bienveillant , posé, heureux, ça m'irait.
Modèle photographique dont la morphologie du chat ressemble :
http://orig00.deviantart.net/802f/f/2012/029/3/4/343323e9486ed20c23148305273bab5e-d4o0y0d.jpg
Autre : Je ne détaille pas énormément parce que je préfères que l'auteur laisse aller son imagination.
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Uwny's Shop [ OPEN ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uwny's Shop [ OPEN ]   Uwny's Shop [ OPEN ] - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:20

Merci pour ta commande !
J'espère vraiment que t'es pas pressée parce que ça peut prendre du temps Uwny's Shop [ OPEN ] - Page 3 3655771689
J'avais préciser pour le dessin colorisé que je faisais que la tête du chat, donc du coup tu l'auras pas en entier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Uwny's Shop [ OPEN ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uwny's Shop [ OPEN ]   Uwny's Shop [ OPEN ] - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 14:16

Ah oui oui pardon ;v;
Merci! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Uwny's Shop [ OPEN ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uwny's Shop [ OPEN ]   Uwny's Shop [ OPEN ] - Page 3 EmptySam 12 Sep 2015 - 18:24

J'ai mis du temps pour un résultat plutôt moyen :F

Uwny's Shop [ OPEN ] - Page 3 1442074923-temp-vf
Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1442074923-temp-vf.png[/img]

Au début je voulais partir dans un truc avec les poils qui volent dans tous les sens genre "tempête" mais bon, ça a finit comme ça x)
J'ai testé une nouvelle forme d'yeux, mais j'trouve que ça fait pas très félin :c

J'espère que ça te plait ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Uwny's Shop [ OPEN ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uwny's Shop [ OPEN ]   Uwny's Shop [ OPEN ] - Page 3 EmptySam 12 Sep 2015 - 20:31

Oooiw merci j'adore! Et je trouve ça très chat pour les yeux ^^ je la met de suite ❤
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Uwny's Shop [ OPEN ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uwny's Shop [ OPEN ]   Uwny's Shop [ OPEN ] - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2016 - 16:19

Coucou ! J'ai besoin d'un kikit, et c'est l'endroit parfait Uwny's Shop [ OPEN ] - Page 3 4282477174

Type de commande : Dessin colorisé
Pour quel personnage ? : Poussière de Feu 
Description physique : C'est un bien joli chat. Pas étonnant qu'on soit tombé amoureuse de lui ! Huhu, il a, comment dire, un pelage gris clair et roux, gris clair comme de la poussière, roux comme du feu. Son museau et le début de son torde sont blancs  comme de la neige. Ses yeux, sont d'un jaune-vert magnifique, mais impossible de détailler plus sur ce sujet. Pour préciser, ses pattes sont blanches, du même blanc profond que son museau et le début de son torse. En revanche, sa queue, elle, est dotée d'un noir profond. 
Description psychologique Gentil avec les gens qu'il aime - Méchant avec ceux qu'ils l'insultent - Maladroit - Aimable.
Couleur(s) du pelage :Gris-clair et roux.
Position souhaitée : Trois quart siouplaît :)
Expression du visage : Curiosité
Modèle photographique dont la morphologie du chat ressemble : Ma signa. juste que ses yeux sont verts-jaunes, en vrai.
Autre : Merci d'avance ! Ah et d'avance, tu pourras la découper pour le vava ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Uwny's Shop [ OPEN ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uwny's Shop [ OPEN ]   Uwny's Shop [ OPEN ] - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 19:33

Wow, cet atelier est plus trop d'actu Uwny's Shop [ OPEN ] - Page 3 3873436071

J'avais pas du tout le temps de te coloriser un truc à l'ordi alors j'ai fait à l'ancienne avec mes crayons de couleurs. J'espère que ça correspond à ce que tu veux miss !

Uwny's Shop [ OPEN ] - Page 3 1463679164-poussiere-dessin
Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/20/1463679164-poussiere-dessin.png[/img]

Uwny's Shop [ OPEN ] - Page 3 1463679156-pouss-avatar
Code:
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/20/1463679156-pouss-avatar.png
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Uwny's Shop [ OPEN ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uwny's Shop [ OPEN ]   Uwny's Shop [ OPEN ] - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2016 - 18:05

Merchii ! Désol' j'avais pas vu que c'est pas d'actu
Juste un détail, le vava est à l'envers What a Face Donc j'ai recadré moi-même, c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Uwny's Shop [ OPEN ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uwny's Shop [ OPEN ]   Uwny's Shop [ OPEN ] - Page 3 EmptySam 21 Mai 2016 - 17:14

Ouep, tu aurais pu me le dire si tu voulais un recadrage différent. Je préfère te le faire plutôt que tu le modifies par toi même, jmords pas :)

Uwny's Shop [ OPEN ] - Page 3 1463843676-pouss-avatar
Code:
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/20/1463843676-pouss-avatar.png
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Uwny's Shop [ OPEN ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uwny's Shop [ OPEN ]   Uwny's Shop [ OPEN ] - Page 3 EmptySam 21 Mai 2016 - 18:54

Bon ben merci, désolée, j'aurais dû être plus précise Uwny's Shop [ OPEN ] - Page 3 3873436071
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Uwny's Shop [ OPEN ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uwny's Shop [ OPEN ]   Uwny's Shop [ OPEN ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uwny's Shop [ OPEN ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Uwny Shop - open
» Twist's Shop
» Flammit Shop <3
» -Graphi'Shop-CLOSE 6/4
» Open RPs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-