Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage d'Hibiscus ou Hiby - solitaire endurcie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
Nuage d'Hibiscus ou Hiby - solitaire endurcie Empty
MessageSujet: Nuage d'Hibiscus ou Hiby - solitaire endurcie   Nuage d'Hibiscus ou Hiby - solitaire endurcie EmptyJeu 4 Juin 2015 - 0:10

> Nuage d'Hibiscus ~ Hiby
Nom : Petit Hibiscus ~ Nuage d'Hibiscus/Hiby
Clan : anciennement Neige, actuellement solitaire
Age en lunes : 7 lunes
Rang : solitaire
Liens familiaux, amicaux avec d'autres membres : Plume de Glace (Neige, pré créer) -père et Nuage de Plume (Neige, pré créer) -sœur, Toile de Soie (Ténèbres, pré créer) -frère ainé
Sinon il y avait aussi (malheureusement décéder) : Nuage de Sapin (Neige) -frère, Petit Nuage (Neige) -frère, Feuille de Souci (Neige) -mère et Dark (solitaire) -compagnon jusqu'à ce qu'il quitte ce monde pour celui des cieux
Mâle ou femelle ? : femelle



Chatonne elle avait un pelage magnifique, aujourd'hui il est un peu négliger mais reste étincelant cela dit. Son pelage parlons en, il est beige avec un poil court et léger. Ses yeux sont aussi bleu que son père, d'un bleu azur profond. Sa carrure n'est pas imposante mais méfier vous si vous pensez pouvoir la battre facilement en combat singulier. Elle a l'air fragile mais n'en reste pas moins redoutable. Elle continue encore de grandir.




Quand elle était petite, elle était très énergique et faisait beaucoup de bêtises ce qui lui valait bon nombre de réprimande de la part des reines et guerriers. Maintenant quelle est solitaire, elle n'a pas perdue de son énergie mais elle ne fait plus de bêtises. Elle est devenu plus sage sur ce côté là. Sinon elle est jovial, aimable et évite de rencontrer des membres de son ancien clan. Elle a peur de les revoir, de leur réaction. Malgré sa bonne humeur, la petite cache en elle une profonde tristesse. Elle ne regrette pas son départ du clan mais sa famille, sa sœur et son père lui manque beaucoup. La mort de son compagnon Dark, l'a aussi beaucoup marqué.




"D'après les paroles de mon père, je suis née un beau matin d'été. Je ne me souviens de rien, je venais t'arriver dans ce monde. Les premiers jours passèrent rapidement, je m'amusais en compagnie de mes frères et ma sœur. Une lune passait et la maladie envahit le clan. Mon frère, Petit Nuage fut atteins. Il rejoignait rapidement la tanière du guérisseur mais malheureusement, il décéda quelques jours plus tard. Son petit corps n'a pas supporté la maladie. Cet épisode fut le premier événement triste qui m'affecta.
Après deux ou trois lunes, j'appris de mon père que la reine qui nous élever n'était pas notre mère. Mais qui est ma mère ? C'était la question que je me posais. Mon père avait pris une mine sombre avant de nous lâcher qu'elle était décéder en nous mettant au monde.
Je n'ai pas connu ma mère mais j'ai eu la chance d'avoir un père aimant ses enfants de tout son cœur. Nous étions heureux tous ensemble. Mon frère ainé venait souvent nous parler de ses aventures d'apprenti. Nous étions fasciné devant ses escapades. Nous faisions beaucoup de bêtises, imitant les guerriers. Nous cherchions simplement l'aventure. Nous ne voulions pas attendre de devenir guerrier. Puis le jour de notre baptême d'apprenti arriva, nous étions tous si heureux. Pour ma part, je n'avais pas dormi la veille. J'étais si excité que je n'avais pas trouvé le repos. Mon frère ainé devenue un noble guerrier sous le nom de Toile de Soie, quitta mystérieusement le clan pour celui des ténèbres. Je pense qu'il est tombé amoureux d'une femelle rivale. Malgré le faite qu'il est trahi le clan, j'ai envie de le revoir. Le guerrier me manque beaucoup. Après ce changement brutal, un autre chamboulement me tomba dessus. Pendant un entrainement, Nuage de Sapin se fait attaquer par un renard et décède suite à ses blessures. Mon deuxième frère rejoint Petit Nuage au sein du clan des lumières. Depuis la perte de Nuage de Sapin, je suis devenue très proche de ma sœur Nuage de Plume. Nous faisions les cent coups ensemble, inséparable. Et puis, j'ai rencontré Dark, un solitaire au pelage noir charbon et aux yeux émeraudes. Je suis vite tomber sous le charme du beau mâle. Ma sœur était au courant de ma relation avec ce dernier. Comment j'aurais pu lui cacher ? Elle ne disait rien et je l'en remerciais. Puis l'histoire se répéta, je quittais le clan pour rejoindre mon amour tout comme mon frère ainé avant moi. Je suis devenue une solitaire depuis ce jour. Je n'ai pas encore réussit à reprendre contact avec ma sœur mais j'y compte bien.

Je vivais le grand amour, mais ce moment ne dura pas. Je perdis Dark, mon compagnon mourut en me protégeant d'un chat très musclé provenant de la tribu. Je déteste cette tribu des solitaires.
Cependant, ne vous méprenez pas j'ai beau être encore jeune et ne pas avoir pu finir mon apprentissage de guerrière, je sais me défendre si on m'attaque."






KIT : On peut remercier Diouki alias Duke pour cet avatar et Twist alias Chêne Liège pour son avatar LDD ~

Signature :

Nuage d'Hibiscus ou Hiby - solitaire endurcie 497729NuagedHibicus

Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=497729NuagedHibicus.png][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/497729NuagedHibicus.png[/IMG][/URL]


Avatar :

Nuage d'Hibiscus ou Hiby - solitaire endurcie 1416601801-avatar-ldd-4

Code:
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/47/1416601801-avatar-ldd-4.png
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Nuage d'Hibiscus ou Hiby - solitaire endurcie Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Hibiscus ou Hiby - solitaire endurcie   Nuage d'Hibiscus ou Hiby - solitaire endurcie EmptyMar 16 Juin 2015 - 16:11

Up ?


EDIT : Je demande un kit, je l'attends ;)
~ signer Harfy
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

L'Ancêtre
PNJ

L'Ancêtre
Messages : 761
Date d'Inscription : 25/05/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuage d'Hibiscus ou Hiby - solitaire endurcie Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Hibiscus ou Hiby - solitaire endurcie   Nuage d'Hibiscus ou Hiby - solitaire endurcie EmptyMar 24 Oct 2017 - 15:52

Bonjour, en vue d'un tri général des prédéfinis, je me permets de UPer par ici. Si personne ne répond avant le 23 décembre (délai de deux mois), le prédéfini sera placé dans les archives.

Merci de votre attention♥️
Revenir en haut Aller en bas

Nuageuse Tempête
Chaton

Nuageuse Tempête
Messages : 690
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Âge: 9 lunes (novembre 2018)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
Nuage d'Hibiscus ou Hiby - solitaire endurcie Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Hibiscus ou Hiby - solitaire endurcie   Nuage d'Hibiscus ou Hiby - solitaire endurcie EmptySam 11 Nov 2017 - 16:23

Sur demande d'Harfy, personnage débloqué :p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nuage d'Hibiscus ou Hiby - solitaire endurcie Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Hibiscus ou Hiby - solitaire endurcie   Nuage d'Hibiscus ou Hiby - solitaire endurcie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage d'Hibiscus ou Hiby - solitaire endurcie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Colombe ~ Apprentie solitaire du clan des bois
» Filou - mâle - solitaire/domestique - père de Nuage d'Eté [PRET]
» Nuée de Fleurs ~ guerrière et mère de Nuage du Lion, Nuage de Pissenlit et Nuage de nacre
» Esprit des Oracles ~ père de Nuage du Lion, Nuage de Nacre et Nuage de pissenlit
» Nouille, solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-