Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !

Partagez
 

 De l'aide pour un new perso :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
De l'aide pour un new perso :D Empty
MessageSujet: De l'aide pour un new perso :D   De l'aide pour un new perso :D EmptyMar 16 Juin 2015 - 16:04

Good afternoon people **
Donc voilà, (début merdique) j'ai besoin de vous parce que je projette de faire un nouveau personnage, sauf que je n'ai AUCUNE idée de comment il va être, et j'aimerais qu'il fasse partie d'une famille déjà définie, donc si vous avez des trous à combler, vous avez peut-être votre chance, à condition que la place souhaitée soit intéressante 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
De l'aide pour un new perso :D Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour un new perso :D   De l'aide pour un new perso :D EmptyMar 16 Juin 2015 - 16:06

MWAAAAAAAAAA

Mon prochain DC seras Petit Cosmos, le fils de Coussin et Borey. SOIS MON FREREUUUUUH (ou ma sœur De l'aide pour un new perso :D 705078884)
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
De l'aide pour un new perso :D Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour un new perso :D   De l'aide pour un new perso :D EmptyMar 16 Juin 2015 - 17:07

Oh 8B
Douce Orchidée ; Si tu le souhaites, tu peux lui faire un demi frère ou une demie soeur comme j'avais proposé à Nix. M'enfin.

Petit Hippocampe ; tu peux faire sa mère ou son père sinon tu peux faire un cousin ou un membre de sa famille.

Petit Ours ; Si tu veux faire un membre de sa famille, faudra voir avec Nix mais je pense que ce sera assez limité
Revenir en haut Aller en bas

Parure du Paon
Lieutenant

Parure du Paon
Messages : 553
Date d'Inscription : 28/08/2014


Personnage
Âge: 40 lunes (juillet)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
De l'aide pour un new perso :D Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour un new perso :D   De l'aide pour un new perso :D EmptyMar 16 Juin 2015 - 17:36

Moa!! Pour Nuage d'espoir, tu pourrais faire sa mère, une membre de la tribu sanguinaire. Elle a toujours négligée ses enfants, surtout sa fille. (Elle a même tuée leur père)
Revenir en haut Aller en bas

Scinty

Scinty
Messages : 146
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
De l'aide pour un new perso :D Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour un new perso :D   De l'aide pour un new perso :D EmptyMer 17 Juin 2015 - 14:02

Sinon moi j'ai Fleur du Temps 8D
Bon, ça peut être galère à installer, mais elle censée être un peu "rejetée" par son Clan (Ténèbres, et ce qui explique pourquoi elle est si renfermée) parce que sa naissance a tué sa mère qui était adorée et chérie par tous. Ton compte pourrait être sa mère qui reviendrait d'un coup 8D Et genre à moitié amnésique 8D
EVENEMENT DIVERS WTF BONJOUUR
Bon, je fuis suite à cette idée top mouchoïdale T^T
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
De l'aide pour un new perso :D Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour un new perso :D   De l'aide pour un new perso :D EmptyMer 17 Juin 2015 - 14:06

Chewie > What, mais si elle est morte elle peut pas revenir De l'aide pour un new perso :D 705078884De l'aide pour un new perso :D 705078884De l'aide pour un new perso :D 705078884De l'aide pour un new perso :D 705078884
Eh bien je vois qu'il y a pas mal de propositions, je vais réfléchir à tout ça, merci de m'avoir donné du choix x)))
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
De l'aide pour un new perso :D Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour un new perso :D   De l'aide pour un new perso :D EmptySam 20 Juin 2015 - 18:32

Sinon, tu pourrait incarner le pere de Nuage de Neige, et donc l'oncle de Pigeon(ou l'inverse). Ton perso serait un boiseux ou un solo, on poirrait voir ça avec Colombe ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
De l'aide pour un new perso :D Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour un new perso :D   De l'aide pour un new perso :D EmptySam 27 Juin 2015 - 15:17

De l'aide pour un new perso :D 3873436071 j'ai pas envie de jouer un perso trop cruel xD donc pourquoi pas le fils de Coussin et Borey, par conséquent le frère de Léow, ou alors le père de Noisou (puisque c'est un Clan prioritaire quand même) x)) vous avez déjà un caractère défini ou je peux le choisir moi-même ? (à moins qu'ils ne soient en persos prédéfinis ?)
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
De l'aide pour un new perso :D Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour un new perso :D   De l'aide pour un new perso :D EmptySam 27 Juin 2015 - 23:12

OUIIIIIIIII VIENS AVEC MOI De l'aide pour un new perso :D 705078884

C'est ton perso voyons, choisis le toi même ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
De l'aide pour un new perso :D Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour un new perso :D   De l'aide pour un new perso :D EmptyDim 28 Juin 2015 - 12:21

Ok mais j'ai pas du tout d'idée pour le nom haha, je vais chercher ça De l'aide pour un new perso :D 3873436071
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Contenu sponsorisé

De l'aide pour un new perso :D Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour un new perso :D   De l'aide pour un new perso :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'aide pour un new perso :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des futurs liens pour un futur perso
» Patte glaciale-chaton-clan des ténèbres
» Petite Sagesse un mauvais choix pour un premier perso???
» Bot a?! A LAIDE.
» Mon perso Petite Sagesse Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-