Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mon perso Petite Sagesse Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Nuage Lunaire
Apprentie

Nuage Lunaire
Messages : 162
Date d'Inscription : 20/10/2017


Personnage
Âge: 13 lunes (mois de changement)
Rang: Apprentie
Votre Personnage
:
Mon perso Petite Sagesse               Terminé Empty
MessageSujet: Mon perso Petite Sagesse Terminé   Mon perso Petite Sagesse               Terminé EmptySam 21 Oct 2017 - 12:19

Je suit heureux d'enfin vous présenté la version final de la présentation

correction terminé je peux pas faire mieux 




   
n o m • Petite Sagesse
   s e x e • Mâle
   â g e •L'âge est un animal qui grandi encore et encore et qui fini par nous dévoré. Petite Sagesse na qu'environ deux lunes.

   c l a n • inconnu chaton perdu
   r a n g • Chaton
   b u t • Sont but dans le vie? Survivre et ce faire accepté des autre pour ce qu'il est et non pour ce qu'il n'est pas.   
   l i e n s  f a m i l i a u x • Na pas de véritable famille orphelin. Qui le trouvera, oui qui trouvera ce pauvre chaton seul et s’en défense qui l’adoptera pour le sauver d’une mort certaine ? Car en plut de son très jeune âge, Petite Sagesse est a moitié aveugle.
   
   
MA DESCRIPTION Physique ×

   
p h y s i q u e • 5 lignes - Apparence:(Petite Sagesse es de grandeur moyenne, il a une trace de griffe sur l’œil droit origine de la cicatrise inconnu trouver avec cette cicatrise, il a le poil long et doux, il a de grandes griffes acérées parfais pour être guerrier et il a de magnifiques yeux bleus et gris. Couleurs (blanc avec un-peux de noir) Petite Sagesse est a moitié aveugle cause sa blessure a l’œil droit.
   
MA DESCRIPTION Psychologie ×

   
p s y c h o l o g i e • 5 lignes -Petite Sagesse est triste et généreux de nature. IL n’est pas très bon pour ce faire des amis. Il n’aime pas ce faire déranger pour rien mes si vous avé besoin de luit il viendra vous aider a cou sur, il a un grand cœur et ces un chat de confiance vous pouvez tout luit dire. Mes ne le trahissez pas, car vous ne vivrez pas longtemps. Mes ci vous le respecter il deviendra vautre meilleur ami ses surs. Petite Sagesse aime bien répondre a une question par des poèmes il aime aussi en créer exemple 
(Arbres de la forêt, vous connaissez mon âme !
Au gré des envieux, la foule loue et blâme ;
Vous me connaissez, vous ! – vous m’avez vu souvent,
Seul dans vos profondeurs, regardant et rêvant.
Vous le savez vous m’avez vus grandir oui moi petite boule de poil solitaire, vous m’avez vu aimer et vous me verrez m’éteindre, mourir, oui vous me verrez disparaître oui vous me verrez redevenir poussière, car poussière j’ai êter et poussière je dois redevenir mes ce jour ne soyez pas triste, car je ne serais pas seul, car notre amie a tout ce la grande Faucheuse m’amènera au clan des étoiles pour que je puisse veillé sur vous .)  
   
MON HISTOIRE ×

   
h i s t o i r e • xx mots Petite Sagesse est née il y a environs une lune ces origines : (mère, père, son clan d’origine) inconnu.


Sont histoire commence dans une forêt aux arbres centenaires mais même s’il ne voix ca moitié ça ne l’empêchera pas de vivre. Voilas une de ses toutes premières pensé étend jeun chaton (Moi Petite Sagesse jeun je n’ai vus que de la noirceur alors j’ai appris a écouté,
J’ai écouté le bruit du vent, de la pluie et le bruissement du feuillage des grands arbres,
oui j’ai écouté leur murmure j’ai appris a les comprendre,
oui je ses vous devers me penser fou mes je ne le suis pas j’ai juste pris le temps d’écouté,
Oui pour les comprendre il ne faut pas cherché a comprendre mes justes a écouté,
mes je me sans ci seul oui même ci j’ai la nature comme compagnie,
Je me sans seul, car même ci je comprends leur murmure je n’ose pas leur parlé,
oui je n’ose pas interrompre la conversation de ces créatures (arbre) ci pure et ci sage,
Mes moi qui-je suis ?
Suis-je vraiment la ?
Suis-je mort ou vivant ?
Je ne le ses pas, car je ne voix que les ténèbres.
Je donnerais tout pour pouvoir voir autre chose que de la noirceur,
pour avoir de la compagnie,
J’ai ci faim et ci soif sella veux peut-être dire que je suis vivent après tout ?). Petite sagesse auras-il la chance de grandir pourra tille vivre ce sentiment merveilleux qu’est l’amour ? Pour le savoir vous aller devoir le validé et suivre sont histoire.

À suivre 
   
DERRIÈRE L'ÉCRAN ×

   

   
p r é n o m / p u f •Le Grand Sage. Ce n'est pas l'habit ou l'âge qui fait les sage mes les épreuves
que la vie leur a mi tout aux long de leur existence.
   â g e • 14 ans. L'âge est un animal qui grandi encore et encore et qui fini par nous dévoré
   d o u b l e - c o m p t e • Un seul compte
   c o d e  Validés par le pot de miel ♥ 
  
Mes passe temps: Écrire histoire et poème, lire et dessiné même ci je ne suit pas très bon.
Poème (ensemble nous somme) Je suit Petit Sagesse, Nuage de Sagesse, Grand Sagesse, Sagesse Céleste, Le Grand Sage et je suit Jonathan mes ensemble nous ne formons qu'un, ensemble nous somme qu'une seul et unique personne Oui ensemble nous somme unique
oui ensemble nous somme la vie, la mort, l'amour, la haine et la passion
   
   

   
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
   




Pour me trouver ou me parler ci je ne suit pas connecter.  

Spoiler:

Mon avis sur LGDC en vidéo.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Nuageuse Tempête
Chaton

Nuageuse Tempête
Messages : 690
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Âge: 9 lunes (novembre 2018)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
Mon perso Petite Sagesse               Terminé Empty
MessageSujet: Re: Mon perso Petite Sagesse Terminé   Mon perso Petite Sagesse               Terminé EmptySam 21 Oct 2017 - 13:06

Alors, alors, alors … ;D

› Tu as pris la fiche dédiée aux prédéfinis, mais c'est pas important
› Fais attention à l'orthographe/grammaire/conjugaison ! Tes fautes piquent les yeux (va donc sur un correcteur en ligne, si tu as vraiment du mal ♪)
› En ce moment, 1lune = au temps que tu veux IRL (In Real Life), mais on se base sur du 1lune=1,5 mois environ ;)

Bon courage et encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Nuage Lunaire
Apprentie

Nuage Lunaire
Messages : 162
Date d'Inscription : 20/10/2017


Personnage
Âge: 13 lunes (mois de changement)
Rang: Apprentie
Votre Personnage
:
Mon perso Petite Sagesse               Terminé Empty
MessageSujet: Re: Mon perso Petite Sagesse Terminé   Mon perso Petite Sagesse               Terminé EmptySam 21 Oct 2017 - 14:03

Oui je sais j'ai plusieurs fautes je compte les corriger vair la fin qu'en je vais avoir fini.


A et je te remercie de m'avoir aider.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Mon perso Petite Sagesse               Terminé Empty
MessageSujet: Re: Mon perso Petite Sagesse Terminé   Mon perso Petite Sagesse               Terminé EmptySam 21 Oct 2017 - 15:58

Bienvenuuuue!!
QCUD a aussi été mon premier forum :P C'est un peu fastidieux quand on commence mais on s'y fait vite aha ;)

Pour le kit (avatar + signature), n'hésites pas à commander dans les ateliers ou prendre en LDD (Libre Service) par là --> https://warriorsrpg.forumactif.org/f90-cote-graphisme

Dis nous quand tu auras fini ta fiche pour qu'on puisse te dire si c'est tout bon ;) Bon courage :D

Revenir en haut Aller en bas

Nuage Lunaire
Apprentie

Nuage Lunaire
Messages : 162
Date d'Inscription : 20/10/2017


Personnage
Âge: 13 lunes (mois de changement)
Rang: Apprentie
Votre Personnage
:
Mon perso Petite Sagesse               Terminé Empty
MessageSujet: Re: Mon perso Petite Sagesse Terminé   Mon perso Petite Sagesse               Terminé EmptySam 21 Oct 2017 - 16:05

Pour ce qui est de l'histoire non elle es pas fini mes le reste oui et je vais peut-être ajouter un dessin que j'ai fait de mon perso
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Mon perso Petite Sagesse               Terminé Empty
MessageSujet: Re: Mon perso Petite Sagesse Terminé   Mon perso Petite Sagesse               Terminé EmptySam 21 Oct 2017 - 16:17

Je peux te changer le code de ta fiche si tu veux pour avoir celle des présentations normales ce sera un peu mieux :P
Car par exemple avec la fiche que tu as utilisé, tu n'as pas la question "Quel est le code caché dans le réglement?" des ptites choses comme ça :P (je sais pas si tu l'as déjà lu ou non, si non, il est situé dans "INCIPIT" puis "Annonce : règlement" ;) )
Et y'a également le nombre de ligne minimum à faire pour être validé ^^ (5 lignes physique 5 lignes caractère ;) )

(Ps : Je suis Pirate )
Revenir en haut Aller en bas

Nuage Lunaire
Apprentie

Nuage Lunaire
Messages : 162
Date d'Inscription : 20/10/2017


Personnage
Âge: 13 lunes (mois de changement)
Rang: Apprentie
Votre Personnage
:
Mon perso Petite Sagesse               Terminé Empty
MessageSujet: Re: Mon perso Petite Sagesse Terminé   Mon perso Petite Sagesse               Terminé EmptySam 21 Oct 2017 - 16:24

ok pourquoi pas.


A et ses 5 ligne minimum pour physique et caractère a merde j'ai plut ca me remettre au travaille.

Merci pour l'information.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Mon perso Petite Sagesse               Terminé Empty
MessageSujet: Re: Mon perso Petite Sagesse Terminé   Mon perso Petite Sagesse               Terminé EmptySam 21 Oct 2017 - 17:27

Tu peux mettre ton dessin de Solitaire en signature oui ^^ pour ton avatar, il n'est pas aux bonnes dimensions hélas :/

Les codes il faut que tu ailles lire le réglement et entre crochet ou parrenthèse je ne sais plus il y aura des bouts de phrase et une fois que tu les as tous tu les mets dans ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nuage Lunaire
Apprentie

Nuage Lunaire
Messages : 162
Date d'Inscription : 20/10/2017


Personnage
Âge: 13 lunes (mois de changement)
Rang: Apprentie
Votre Personnage
:
Mon perso Petite Sagesse               Terminé Empty
MessageSujet: Re: Mon perso Petite Sagesse Terminé   Mon perso Petite Sagesse               Terminé EmptySam 21 Oct 2017 - 17:29

ok merci


Su-pair mes dessin ne son pas de la bonne dimension Mon perso Petite Sagesse               Terminé 3655771689 mon ider
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Mon perso Petite Sagesse               Terminé Empty
MessageSujet: Re: Mon perso Petite Sagesse Terminé   Mon perso Petite Sagesse               Terminé EmptySam 21 Oct 2017 - 18:27

envoie les nous par mp on peut peut être te les redimensionner ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Mon perso Petite Sagesse               Terminé Empty
MessageSujet: Re: Mon perso Petite Sagesse Terminé   Mon perso Petite Sagesse               Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon perso Petite Sagesse Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Sagesse un mauvais choix pour un premier perso???
» Petite Sagesse cherche une famille
» Petite Neige et Petite Nymphe... rps
» Des liens pour: Petite Neige et Petite Nymphe
» De l'aide pour un new perso :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-