Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'atelier de Honey [FERMER]Amy [0/2] and Rêves [FERMER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
L'atelier de Honey [FERMER]Amy [0/2] and Rêves [FERMER] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Honey [FERMER]Amy [0/2] and Rêves [FERMER]   L'atelier de Honey [FERMER]Amy [0/2] and Rêves [FERMER] - Page 17 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 16:03

Stop flood L'atelier de Honey [FERMER]Amy [0/2] and Rêves [FERMER] - Page 17 1143891391
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
L'atelier de Honey [FERMER]Amy [0/2] and Rêves [FERMER] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Honey [FERMER]Amy [0/2] and Rêves [FERMER]   L'atelier de Honey [FERMER]Amy [0/2] and Rêves [FERMER] - Page 17 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 12:04

Merci amy :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
L'atelier de Honey [FERMER]Amy [0/2] and Rêves [FERMER] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Honey [FERMER]Amy [0/2] and Rêves [FERMER]   L'atelier de Honey [FERMER]Amy [0/2] and Rêves [FERMER] - Page 17 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 22:51

Type de création désiré(kit, ava, ...) signa'
Image de fond(forêt, mer ? Décrivez au maximum, le moindre petit détail peut servir ; ou insérez le lien de l'image) :  selon l'inspiration que vous a donner la présentation de Pluie. Moi, j'imagine de la pluie, on voit que très peu Pluie(le chat cette fois) qui se cache, car elle se méfie. 
Ambiance désirée(décrivez-la bien !)  De la méfiance, ce qui ne veut pas dire qu'on ressent qu'elle est méchante ou autre. Elle se méfie et est donc froide. Après, c'est comme votre inspiration le veut. Faites comme vous voulez :)
Personnage allant sur la création :(images + description)  Pluie: Jolie petite chatte tigrée. Longue patte corps fin, petites griffes aiguisés. Yeux bleus impénétrables. Son apparence frêle cache une forte musculature. 
Photo pour plus d'idée, pas oubligé de la garder. Mais il faudrait un chat dans le genre ^^ : https://nsa33.casimages.com/img/2014/08/20/mini_140820111158808151.jpg

Texte : je veux bien que vous choississez si vous êtes inspirés ^^
Police : ce qui va le mieux
Couleur : ce qui va le mieux
Sous-texte : ce qui va le mieux, selon votre inspiration :). Pas spécialement celui de ma signature actuelle
Police : ce qui va le mieux
Couleur : ce qui va le mieux
La commande est-elle urgente ? : nan
Autres : merci d'avance!! J'adore vos créa'!! Surtout, faites cette signature comme vous le sentez! Envoyer moi un MP pour plus de détail si vous en voulez mais je pense avoir tout dis.


La présentation de Pluie : ici
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
L'atelier de Honey [FERMER]Amy [0/2] and Rêves [FERMER] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Honey [FERMER]Amy [0/2] and Rêves [FERMER]   L'atelier de Honey [FERMER]Amy [0/2] and Rêves [FERMER] - Page 17 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 23:19

Je m'en occupe

EDIT : Voilà ! J'espère qu'elle va te plaire :

L'atelier de Honey [FERMER]Amy [0/2] and Rêves [FERMER] - Page 17 G7wKIVY
Code:
[IMG]http://i.imgur.com/g7wKIVY.png[/IMG]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
L'atelier de Honey [FERMER]Amy [0/2] and Rêves [FERMER] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Honey [FERMER]Amy [0/2] and Rêves [FERMER]   L'atelier de Honey [FERMER]Amy [0/2] and Rêves [FERMER] - Page 17 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 9:50

Elle est super! 

(même si c'est pas ce que je pensais, mais comme je t'ai laissé le libre arbitre ;) )

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
L'atelier de Honey [FERMER]Amy [0/2] and Rêves [FERMER] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Honey [FERMER]Amy [0/2] and Rêves [FERMER]   L'atelier de Honey [FERMER]Amy [0/2] and Rêves [FERMER] - Page 17 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 9:52

C'est vachement beau Amy, tu t'améliore vraiment, t'es très forte ! :) C'est vraiment magnifique :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
L'atelier de Honey [FERMER]Amy [0/2] and Rêves [FERMER] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Honey [FERMER]Amy [0/2] and Rêves [FERMER]   L'atelier de Honey [FERMER]Amy [0/2] and Rêves [FERMER] - Page 17 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 10:15

Type de création désiré(kit, ava, ...) kit
Image de fond(forêt, mer ? Décrivez au maximum, le moindre petit détail peut servir ; ou insérez le lien de l'image) : sur le premier plan, la chatte blanche aux yeux bleus très clairs les deux pattes avant sur un rocher enneigé aussi, sur le second plan,un sapin enneigé , sur l reste au fond la foret au loin enneigé toujours. Quelques flocons tombent. 
Ambiance désirée(décrivez-la bien !) Plutot nostalgique et froide 
Personnage allant sur la création :(images + description) Patte de givre: une petite chatte de petite taille, une queue longue et un pelage entièrement blanc opaque, des yeux d'un bleu très clair remarquable .
Texte : Juste mon prenom Patte de Givre
Police : Comme tu veut 
Couleur :Ce qui va le mieux ;)
Sous-texte :comme tu veut 
Police :comme tu veut encore ;)
Couleur :Comme tu le désire ( ah j'ai changé!)
Dimensions de la créa :(facultatif) normal
La commande est-elle urgente ? : non pas vraiment 
Autres : Merci beaucoup a celui qui va me faire ce kit et je suis sur qu'il sera génial !!!!!
  Merci encore !! :)
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
L'atelier de Honey [FERMER]Amy [0/2] and Rêves [FERMER] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Honey [FERMER]Amy [0/2] and Rêves [FERMER]   L'atelier de Honey [FERMER]Amy [0/2] and Rêves [FERMER] - Page 17 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 12:23

Pluie > Huum, en effet, je n'ai réussie à intégrée ton chat derrière de la pluie, ou tout du moins, cela ne me plaisait pas. Mais j'ai quand même caché ton chat derrière des plantes ♥
Givre > Je prend
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
L'atelier de Honey [FERMER]Amy [0/2] and Rêves [FERMER] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Honey [FERMER]Amy [0/2] and Rêves [FERMER]   L'atelier de Honey [FERMER]Amy [0/2] and Rêves [FERMER] - Page 17 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 13:50

Bonjour =) j'ai vu que c'était ouvert alors j'en profite =)

Type de création désiré(kit, ava, ...) : Kit
Image de fond(forêt, mer ? Décrivez au maximum, le moindre petit détail peut servir ; ou insérez le lien de l'image) : Sur le 1er plan mon le chat sur un rocher , sur le 2è une rivière et sur le dernier une forêt , si possible j'aimerais qu'il y est un oiseau dans le ciel je voudrait que la créa soit assez claire  (ou un truc dans ce style =D )
Ambiance désirée(décrivez-la bien !) : Une ambiance plutôt chaude , une ambiance d'été heu...je vois pas grand chose d'autre dites moi si vous voulez que j'approfondisse ^^
Personnage allant sur la création :(images + description)
https://2img.net/r/hpimg4/pics/301583DSC0595.jpg
https://2img.net/r/hpimg4/pics/390889DSC0606.jpg
Chatte noire et marron en plus grande partie avec le ventre blanc et si possible avec les yeux jaune-rouge-orangé
Texte : Nuage de Phoenix
Police : Ce qui te plait le plus
Couleur : Idem
Sous-texte : Tel le Phoenix je ne m'avoue jamais vaincue
Police : Ce qui te plait le plus
Couleur : Idem
Dimensions de la créa :(facultatif) Normal
La commande est-elle urgente ? : pas forcément ^^ (c'est pour me faire valider mais j'ai le temps)
Autres : Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
L'atelier de Honey [FERMER]Amy [0/2] and Rêves [FERMER] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Honey [FERMER]Amy [0/2] and Rêves [FERMER]   L'atelier de Honey [FERMER]Amy [0/2] and Rêves [FERMER] - Page 17 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 13:51

Je m'en occupe aussi.

Petit changement, je ne prend maintenant que 2 commandes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

L'atelier de Honey [FERMER]Amy [0/2] and Rêves [FERMER] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Honey [FERMER]Amy [0/2] and Rêves [FERMER]   L'atelier de Honey [FERMER]Amy [0/2] and Rêves [FERMER] - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'atelier de Honey [FERMER]Amy [0/2] and Rêves [FERMER]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'atelier de Léo ! [FERMER]
» Miaou ! |fermer|
» PROMO SPECTACULAIRE - Fermer
» Nos rêves écrasés
» présentation de Nuage des Rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-