Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ptit Atelier de Rain'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Rain
Apprentie

Rain
Messages : 541
Date d'Inscription : 05/06/2015


Personnage
Âge: 7 lunes (mois de changement)
Rang: apprentie
Votre Personnage
:
Ptit Atelier de Rain'  Empty
MessageSujet: Ptit Atelier de Rain'    Ptit Atelier de Rain'  EmptyDim 21 Juin 2015 - 23:21

Coucou tout le monde!
J'ai décidé d'ouvrir un ptit atelier! Car comme on dit c'est en pratiquant qu'on s'améliore! C'est pour cela que j'ai choisi d'ouvrir cet atelier éwè.
Je serais donc ouverte à toutes remarques. N'hésitez surtout pas à me donner vos conseils je suis toute ouïe <3 Du moment que vos remarques soient constructives et qu'elles m'aident vraiment, pas qu'elles soient désagréables ;)
Comme partout il y a des règles à respecter:
- le plagiat : le plagiat consiste à copier totalement ou partiellement quelque chose sans l'accord de l'auteur. Alors si je vois que vous avez modifié quelque chose sans mon autorisation, que vous utilisez mes créations pour d'autres forums sans mon accord, ça va mal aller.
- le respect : cette valeur est très importante à mes yeux. Respectez mon travail. Cela ne vous plait pas? C'est possible. Mais ce n'est pas pour ça que vous allez l'enregistrer et hop ne même pas l'utiliser. Non s'il vous plaît. Je vais passer du temps dessus. De même. Ce n'est pas parce que je ne suis pas une grapheuse de top niveau qu'il faut se croire tout permis. Aucune remarque désobligeante ne sera acceptée. Je tiens à ce que l'on me respecte et que l'on respecte mon travail. Je vais mettre tout mon amour dedans, y passer du temps, prendre le temps pour vous. Alors s'il vous plaît du respect, c'est la moindre des choses ;)
- la politesse: un "merci", "bonjour" et "au revoir" ne vous tuera pas hein ;D Alors merci d'être poli ;)
- bonne humeur : je ne mange pas heeein. On bosse mieux dans un environnement de travail agréable et chaleureux nan? Alors n'hésitez pas surtout. Il faut être heureux :P Rire et faire rire c'est tellement bien. Humour humour vient à moi ! XD
Alors, passons maintenant au formulaire:
- l'ambiance: je demanderais une ambiance, c'est-à-dire vous devrez expliquer l'atmosphère dans lequel sera votre chat. Il me faut des choses concrètes. Dites moi les couleurs, la luminosité,etc... Je ne peux pas inventer toute seule. Je n'ai pas encore l'expérience non plus pour me dire, allez tristesse, on met du noir ici, la luminosité plus forte là, non. Alors allez à fond sur les détails, developpez bien cette ambiance. Plus elle sera précise mieux je remplierais vos attentes.
- Les images: je vais vous demander de faire des recherches pour trouver vos images vous même désolé. D'abord le chat que vous aurez choisi sera au plus prêt du chat que vous voulez. Et puis, je vais déjà passer des heures sur votre commande, j'aimerais autant ne pas en passer aussi à chercher des images. Elles doivent être graphables, c'est-à-dire précise, plutôt grande,etc... Et veillez à ce qu'elles soient en libre service s'il vous plaît ! N'hésitez pas à demander si vous avez des doutes. Et si possible mettez-en plusieurs ;)Par exemple, pour trouver vos images, vous pouvez aller sur deviantart 
Maintenant les choses sérieuses. Les exemples! J'en ajouterais au fur et à mesure ^^
Exemples:
Et surtout le formulaire! (les lignes avec * sont obligatoires)
Code:
[justify][i]*Commande : [/i] [b]Kit, Signature, Avatar[/b][/justify]
[justify][i]*Texte : [/i] [b]Ici[/b][/justify]
[justify][i]*Sous-texte : [/i] [b]Ici[/b][/justify]
[justify][i]*Description mentale du personnage : [/i] [b]Ici[/b][/justify]
[justify][i]*Description physique (l'essentiel) : [/i] [b]Ici[/b][/justify]
[justify][i]*Images : [/i] [b]Ici[/b][/justify]
[justify][i]*Couleur(s) dominante(s) : [/i] [b]Ici[/b][/justify]
[justify][i]*Ambiance : [/i] [b]Ici[/b][/justify]
[justify][i]Lien de sa présentation : [/i] [b]Ici[/b][/justify]
[justify][i]*Autre : [/i] [b]Ici[/b][/justify]

Bisous tout le monde, merci beaucoup d'être passé!  :Thanksyou: 
J'espère que je remplierais vos attentes ! En tout cas, je ferais de mon mieux.
<3
::bye: 
Rain'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ptit Atelier de Rain'  Empty
MessageSujet: Re: Ptit Atelier de Rain'    Ptit Atelier de Rain'  EmptyMar 7 Juil 2015 - 15:26

*Commande : Kit

*Texte : Petite Lune

*Sous-texte : "La lune est un chaton"

*Description mentale du personnage : sensible et courageuse
*Description physique (l'essentiel) : Jolie chatte blanche tigrée de crème et de marron aux yeux vert bleus et aux pattes blanches
*Couleur(s) dominante(s) : les couleurs de la fourrure du chatte
*Ambiance : mystérieuse c'est à dire personne sauf elle au dessus d'une forêt , la luminosité de la lune
*Autre : Pourrai t'il y avoir une plein lune en font ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ptit Atelier de Rain'  Empty
MessageSujet: Re: Ptit Atelier de Rain'    Ptit Atelier de Rain'  EmptyMar 7 Juil 2015 - 15:59

Lumy --> présentation mentale c'est la caractère du chat
L'image est trop petite pour être graphable désolé
Si les couleurs dominantes sont le noir et le blanc, cela veut dire que l'image sera presque qu'en noir et blanc à part les yeux, est-ce ton choix?
Et dévellope l'ambiance, la luminosité, le fond, le décor (clairière, forêt, ect) 

Dés que tu auras mieux remplit tout cela, ta commande sera acceptée ^^


EDIT: Ok, c'est bon. Je vais faire de mon mieux avec ce que tu m'as mis ^^

Commande acceptée
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ptit Atelier de Rain'  Empty
MessageSujet: Re: Ptit Atelier de Rain'    Ptit Atelier de Rain'  EmptyJeu 9 Juil 2015 - 14:22

DP :

Voilà ta commande Petite Lune:

Vava:

Ptit Atelier de Rain'  O5mn7t1

Code:
http://i.imgur.com/o5mn7t1.jpg

Alors j'ai fait deux versions pour la signature XD (je fais toujours plusieurs versions)

Avec le sous-titre:

Ptit Atelier de Rain'  RaGmPG0

Code:
http://i.imgur.com/raGmPG0.jpg

Sans:

Ptit Atelier de Rain'  Osz3Hsb

Code:
http://i.imgur.com/Osz3Hsb.jpg

J'espère que ça te convient ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ptit Atelier de Rain'  Empty
MessageSujet: Re: Ptit Atelier de Rain'    Ptit Atelier de Rain'  EmptyVen 10 Juil 2015 - 17:37

(Désolée du temps de réponse)
Merci beaucoup Rain' ! Elle est sublime comme tu peux le remarquer je l'ai déjà mis !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ptit Atelier de Rain'  Empty
MessageSujet: Re: Ptit Atelier de Rain'    Ptit Atelier de Rain'  EmptyMar 21 Juil 2015 - 15:49

Moi !!!! What a Face Je commande s'il te plaît !
*Commande : Kit
*Texte : Brume d'Aurore
*Sous-texte : La brume se lève dans le ciel : c'est l'aurore.
*Description mentale du personnage : Volontaire et déterminé
*Description physique (l'essentiel) : Une jolie chatte calico diluée aux yeux bleus

http://orig07.deviantart.net/a8b4/f/2010/096/5/2/528c9e780a8f0b2d899ea68734c4e4d8.jpg
*Couleur(s) dominante(s) : Les couleurs de la robe
*Ambiance : Lever de jour, lumière de la brume ...
*Autre : Le font pourrai être une brume ?
ÉDIT : voilà l'image !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ptit Atelier de Rain'  Empty
MessageSujet: Re: Ptit Atelier de Rain'    Ptit Atelier de Rain'  EmptyMar 21 Juil 2015 - 15:58

Hey merci d'avoir choisi mon atelier ^^
Quel problème as-tu avec tes images de chat ? As tu bien cherché sur deviantart ?
Sinon essayé améliorer un peu l'ambiance je sais que c'est peut être dur mais ça m'aidera. Il faut que ce soit doux comme un rêve ou le contraire, la luminosité ok c'est bon vu que c'est l'aurore et ton image de paysage devrait aller (merci d'ailleurs d'en avoir chercher une ^^)

Des que tu auras trouve l'image du chat ta commande sera acceptée :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ptit Atelier de Rain'  Empty
MessageSujet: Re: Ptit Atelier de Rain'    Ptit Atelier de Rain'  EmptyVen 24 Juil 2015 - 18:42

Ok mais en fait je ne trouve pas d'image assez belle
http://www.deviantart.com/browse/all/?section=&global=1&q=Diluted+calico+cat+
Pourrai tu m'aider si ce n'ai pas trop de demender ? c:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ptit Atelier de Rain'  Empty
MessageSujet: Re: Ptit Atelier de Rain'    Ptit Atelier de Rain'  EmptyVen 24 Juil 2015 - 18:50

Avant j'avais pas l'ordi je l'ai repris qu'aujourd'hui donc je peux maintenant bien m'y mettre
Tu as bien cherché ? Jvais essayé (je suis trop gentille aujourdh'ui) mais essaye aussi de ton côté quand même (on continue par mp pour pas "pourrir" l'atelier XD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ptit Atelier de Rain'  Empty
MessageSujet: Re: Ptit Atelier de Rain'    Ptit Atelier de Rain'  EmptyMar 28 Juil 2015 - 18:00

*Commande : Kit
*Texte : Pelage de Lion
*Sous-texte : Le lion rugit dans les bois
*Description mentale du personnage : Un chat qui se met vite en colère mais qui au font et doux
*Description physique (l'essentiel) : Chat doré aux yeux ambrés
*Images : http://www.orca60.com/images/methode/Foret.jpj
Puis-je te donner les images par MP ? Je n'arrive pas à les inséré
*Couleur(s) dominante(s) : Le pelage, les yeux
*Ambiance : La lumière : soleil, le font : des bois
*Autre : le font pourrai t'il être une forêt
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ptit Atelier de Rain'  Empty
MessageSujet: Re: Ptit Atelier de Rain'    Ptit Atelier de Rain'  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit Atelier de Rain'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ptit concours ?
» Ptit Kadow pour un Coussin ♥
» LS de Rain' :D
» Absence de Rain'
» L'atelier de Léo ! [FERMER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-