Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un ptit concours ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Un ptit concours ? Empty
MessageSujet: Un ptit concours ?   Un ptit concours ? EmptyVen 21 Aoû 2015 - 19:51

Je ne sais pas pour vous, mais personnellement je trouves que la Tribu des Solitaires, cela ne le fait pas trop. Bref, je ne suis pas ici pour critiquer, mais de mon point de vue l'idée est génial, c'est plutôt le nom qui l'est moins. Il y a les Solitaires et la Tribu des Solitaires, cela fait donc un peu trop répétitif, non ? C'est pourquoi je propose un reboot de la Tribu, un nouveau nom, trouvé au moyen d'un concours. Chaque membre pourrait alors proposer ses idées de nom pour la Tribu en gardant bien sûr à l'esprit qu'il s'agit d'un clan de chats, alors rien de trop compliqué je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Un ptit concours ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit concours ?   Un ptit concours ? EmptyVen 21 Aoû 2015 - 19:59

Bonjour Pendulum,

Personnellement, je suis plutôt ... Pour. Il est vrai que - je précise que je ne critique absolument rien - la "Tribu des Solitaires" ne fait pas trop envie d'y aller car c'est trop ... Bref ? Simple ? Alors moi, je dis oui pour un "concours", même si je pense qu'un concours ne serais pas nécessaire mais soit, pour changer le nom de la Tribu.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Un ptit concours ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit concours ?   Un ptit concours ? EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:13

Oui pourquoi pas ;)
avec le changement de meneur, la tribu va beaucoup changé de toute manière donc ça peut se faire !
(Le système de rang va aussi changer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Un ptit concours ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit concours ?   Un ptit concours ? EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:39

Ah cool ! J'allais justement proposer de changer le système des rangs car il fait un peu trop clan je trouve, mais si mon idée vous enchantes, je suis bien heureux ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Parure du Paon
Lieutenant

Parure du Paon
Messages : 553
Date d'Inscription : 28/08/2014


Personnage
Âge: 40 lunes (juillet)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Un ptit concours ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit concours ?   Un ptit concours ? EmptySam 22 Aoû 2015 - 16:46

Oui, je trouve aussi que c'est une très bonne idée. Je me permet d'expliquer mon point de vue, bien que ne faisant pas partie du staff ;). Je me suis d'ailleurs demander pourquoi les menbres de la tribu adoptent le même système de rang -et de noms aussi- que les clans qu'ils haïssent pourtant.
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Un ptit concours ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit concours ?   Un ptit concours ? EmptySam 22 Aoû 2015 - 17:39

En effet j'aime beaucoup l'idée aussi :)
Neige a écrit:
e me suis d'ailleurs demander pourquoi les menbres de la tribu adoptent le même système de rang -et de noms aussi- que les clans qu'ils haïssent pourtant.

La tribu n'a pas vraiment le même système de noms que les quatre autres clans. La palette est plus large :) tu peux prendre un nom composé ou 'simple', et surtout tu peux prendre des noms plus originaux comme ' cerbère ' ;)
Revenir en haut Aller en bas

Parure du Paon
Lieutenant

Parure du Paon
Messages : 553
Date d'Inscription : 28/08/2014


Personnage
Âge: 40 lunes (juillet)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Un ptit concours ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit concours ?   Un ptit concours ? EmptySam 22 Aoû 2015 - 17:47

Orchi -> Globalement, le système est le même: un nom pour les chatons, un pour les apprentis (en "nuage" le plus souvent) et in pour les guerriers. Mais bien sûr, je comprend ce que tu veut dire. Bon, c'est mon point de vu en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Un ptit concours ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit concours ?   Un ptit concours ? EmptyDim 23 Aoû 2015 - 16:55

Moi je suis tout à fait pour aussi :D c'est vrai qu'il faudrait changer le nom ça faisait assez bizarre vu que solitaire en plus ça veut dire tout seul donc une tribu ça pouvait pas être solitaire bref XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Un ptit concours ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit concours ?   Un ptit concours ? EmptyLun 24 Aoû 2015 - 10:04

Je trouve que vous avez raison mais, la Tribu des Solitaires se nomme comme ça depuis très longtemps et la changer comme ça, je trouve ça bizarre.
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Un ptit concours ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit concours ?   Un ptit concours ? EmptyLun 24 Aoû 2015 - 20:01

Je pense qu'un changement lui apportera le plus grand bien. Si jamais le Staff a besoin d'idées de rangs n'hésitez pas à me MP :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Un ptit concours ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit concours ?   Un ptit concours ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit concours ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ptit Atelier de Rain'
» Ptit Kadow pour un Coussin ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-