Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Souvenir, solitaire, cherche désespérément le bonheur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Souvenir, solitaire, cherche désespérément le bonheur... Empty
MessageSujet: Souvenir, solitaire, cherche désespérément le bonheur...   Souvenir, solitaire, cherche désespérément le bonheur... EmptyMar 23 Juin 2015 - 16:50

> Souvenir
Nom : Petit Souvenir- Nuageux Souvenir- Souvenir
Clan : Vivait dans celui des Flammes mais désormais solitaire.
Age en lunes : 43 lunes
Rang : Solitaire
Liens familiaux, amicaux avec d'autres membres : Souvenir à un frère nommé Cerf, issu d'une autre portée, mais qui est maintenant mort, et il ne l'avait jamais vu. Cerf avait une fille, Pluie, elle est donc sa nièce. Fleur de Jasmin était sa compagne, mais est aussi décédée, mais leur unique chatone, Givre, a survécu.
Mâle ou femelle ? : Mâle

Dès que l'on voit ce grand matou, il nous donne une impression de dominance, imposant. Il possède quatre longues pattes qui le portant haut, et l'emmène loin. Son regard est très doux, souvent mélancolique, ce qui va en contraire à sa carrure. Il possède un regard vert très clair, parfois blanc, ce qui lui donne parfois une impression fantomatique. Une profonde cicatrice reflété l'histoire d'un combat sanguinaire, et va de son cou, partout le long de son corps pour s'arrêter en haut de la patte arrière gauche. Son pelage est blanc comme la neige, aucune saleté ne vient gâcher la pureté de son éclat.  

Au contraire à ce que l'on pourrait croire en le voyant, Souvenir est extrêmement timide. Le contact avec les autres chats l'angoisse terriblement, il ne supporte pas la présence d'un autre être. C'est pour cela qu'il se cache sans arrêt. Il ne viendra jamais vers les autres pour leur adresser la parole, il en est incapable. Enfin, lorsqu'il y a du danger, il fuit toujours, il est très peureux. Tout le temps sur ses gardes, il est aussi très prudent, mais quand il y a de la foule, il devient fou et perd la tête.



Tout a commencé une belle journée de printemps, dans le camp des flammes, au fond de la pouponnière. Un magnifique être naquit, illuminant toute la tanière de son pelage éclatant. Un chaton normal, pourrait-on dire, mais ce qui se passa prouva le contraire. 


Petit Souvenir était le seul de sa portée, mais était heureux de l'être. Une chose étrange clochait chez lui; ses parents s'inquiétaient surtout pour son comportement. En effet, le chaton restait constamment dans son coin, tournait le dos aux autres, repoussait toute compagnie. Dès qu'on l'approchait, il se mettait à respirer rapidement, la sueur lui coulait dans le dos, et parfois, il allait même jusqu'à appeler au secours et à crier. Même ses parents, qui ne voulaient pas lui faire de mal, commençaient à avoir du mal à l'approcher. Les autres petits ne comprenaient pas pourquoi ce pauvre min ou refusait toujours de jouer avec eux, refusait toute compagnie. C'était dur pour ses parents, mais aussi très dur pour lui. Il en souffrait énormément, pleurant de plus en plus. Le chef, aussi désespéré  que ses parents, dût retarder son apprentissage. 


Puis vint le jour de son baptême. Le meneur, respectant le pauvre chaton, demanda à tous les chats du clan de rentrer dans leur tanière, attendant que la baptême se passe. Tous écoutaient néanmoins les paroles du chef. Petit Souvenir était au bord du gouffre, rien que la présence du chef le terrifiait à mort. Il avait du mal à respirer, et demandait sans cesse de retourner à la pouponnière. Sa mère le reprenait sans cesse dans la gueule, le ramenant à sa place de futur apprenti. Mais ce qui se passa en étonna plus d'un. Même le petit devenu Nuageux Souvenir en fut surpris. Lorsque le chef désigna son mentor, un chat à la fourrure couleur nuit, s'avança lentement, regardant l'apprenti d'un regard chaleureux, apaisant, envoûtant. Nuageux Souvenir devint soudainement rassuré, et respira plus lentement. Toute trace de peur s'était envolée. Il n'avait jamais ressenti cela auparavant, ce qui amplifia sa curiosité. C'était comme son phare à travers les tempêtes déchaînées. Un rayon de soleil dans les ténèbres les plus sombre. Une ouverture sur le chemin a suivre pour le chaton perdu. Le Clan des Étoiles lui avait donné une chance de se trouver une voie...


Plus Nuageux Souvenir grandissait, plus il devenait fort et habile. Son mentor lui enseignait toutes les techniques, que ce soit de combat ou de chasse, il les réussissaient toutes avec succès. Il se faisait de plus en plus de réputation et réussi à avoir quelques amis. Cela avait changé son avenir. Il se sentait capable de tout faire, tant qu'il restait aux côtés de son maître. Ses muscles se développaient et sa force augmentait tel que sa carrure. Il était devenu fière et imposant. Mais tout ceci ne pouvait continuer. Il fallait que son destin le contraigne à rester seul et isolé jusqu'à la fin de ses jours...


Tapis dans les fourrés, un félin s'apprêtait à bondir sur un énorme lapin. Ses yeux pomme le fixait constamment tandis que ses pattes avançaient prudemment et discrètement en sa direction. Il continuait dangereusement à s'approcher petit à petit que la distance se réduisait. Mais, en un éclair, sa proie disparut dans les profondeurs de la forêt, laissant Nuageux Souvenir perturbé. Il se demandait qu'elle avait été son erreur, mais peut-être n'était-ce qu'un hasard. Il haussa les épaules en rêvant vers son mentor pour obtenir des réponses. Mais celui- ci arriva en courant, haletant. Il arriva à sa hauteur et le poussa violemment en avant. L'apprenti ne comprenait pas la situation mais son cœur battait de plus en plus vite. 


- Cours Nuageux Souvenir !! Cours !! Surtout ne t'arrête pas !!


Alors il obéit et accéléra le pas. Faute de curiosité, il jeta un coup d'œil par dessus son épaule et vis avec horreur une bande de trois énormes félins assoiffés de sang à leur poursuite. Il se retourna tout de suite, se concentrant davantage sur sa course. Le guerrier qui l'accompagnait regretta aussitôt d'être parti chasser si loin. Le danger se rapprochait de plus en plus, et l'apprenti, terrifié, n'en pouvait plus. Ils devait contourner les obstacles ou les sauter, zigzaguer entre les arbres, patauger dans des marais boueux, et tout ça en galopant follement. Mais Nuageux Souvenir commençait à ralentir. Il restait un apprenti ! Il n'était pas suffisamment préparé à ça. Il ne courait plus droit, et voyait flou, mais son mentor faisait tout pour l'aider. Celui-ci comprit qu'il ne tiendrait pas le coup. Allant de ses agresseurs à son apprenti qu'il chérissait du regard, il hésitait. Mais soudain, il se retourna vivement, et fit face aux chats errants. L'apprenti s'arrêta net aussi. Il n'eut pas le temps de crier de courir que son mentor lui ordonna:


-Ne t'arrête pas de courir ! Vas te cacher !! Je t'ordonne de me laisser !! 


Il lui lança un coup de patte pour le forcer à continuer sans lui. Paniqué, le jeune mâle avança, mais hésita. Il se retourna avec pitié dans les yeux. Il pria son mentor du regard de venir avec lui, car il ne pouvait rien sans lui. Il était comme un oisillon dépourvu d'ailes, ne pouvant voler. Mais son mentor l'ignora et fonça vers ses assaillants. L'apprenti voulu crier "Non!" Mais aucun son ne sortit de sa bouche. Il croisa une dernière fois le regard embrasé du guerrier noir. Il détourna le regard quand le combat s'engagea. Trop aveuglé par la peur, il déguerpît rapidement à travers les fourrés, disparaissant dans l'ombre. Il le regrettera toute sa vie. 

Il s'était réfugié la nuit entière dans une minuscule grotte, près de la rivière. Il pleurait à chaudes larmes de honte. De honte d'avoir laissé son mentor seul, lui qui l'avait entraîné, lui qui l'avait sauvé des enfers, lui qui avait été comme un père pour lui... Il l'avait laisser tomber. Il ne le se pardonnerai jamais. 










KIT : signa:

Souvenir, solitaire, cherche désespérément le bonheur... 1435079400-souvenir
 Code:

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/26/1435079400-souvenir.png


Avatar:

Souvenir, solitaire, cherche désespérément le bonheur... 1435079392-souvenir-avatar

Code:
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/26/1435079392-souvenir-avatar.png
Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir, solitaire, cherche désespérément le bonheur...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spider, le solitaire infidèle et libre cherche des liens!
» Souvenir Astral "La vie n'est qu'un souvenir que les astres gardent avec eux pour l'éternité"
» Nuage du Griffon | Ce monde n'est que douleur et effroi , le bonheur existe-il réellement ...?
» PETITE ANCOLIE ☆ « qu'est-ce que le bonheur ? »
» Petit Souvenir - [en cours] [26/02]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-