Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand une Améthyste est dans le coin... [20/07/15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Quand une Améthyste est dans le coin... [20/07/15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand une Améthyste est dans le coin... [20/07/15]   Quand une Améthyste est dans le coin... [20/07/15] - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 12:48

Merci pour cet accueil à tous!
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Quand une Améthyste est dans le coin... [20/07/15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand une Améthyste est dans le coin... [20/07/15]   Quand une Améthyste est dans le coin... [20/07/15] - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 15:41

Tu as trouvé la dernière partie du code, il y en a d'autres avant, cherche bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Quand une Améthyste est dans le coin... [20/07/15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand une Améthyste est dans le coin... [20/07/15]   Quand une Améthyste est dans le coin... [20/07/15] - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 20:58

Par contre je viens de voir que tu as écris que tu étais apprentie des Flammes, et après tu as écris apprentie-guérisseuse des Bois, mais cette place est en ce moment suspendue :/
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Quand une Améthyste est dans le coin... [20/07/15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand une Améthyste est dans le coin... [20/07/15]   Quand une Améthyste est dans le coin... [20/07/15] - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 21:52

Vous êtes sûrs que je ne peux pas être apprentie guérisseuse? J'ai entendu d'une amie qu'il y avait un RP test à faire pour y arriver, et qu'une autre personne voulait l'être aussi dans le Clan des Bois, mais pourrais-je au moins faire le RP test pour nous départager? :ausecours:
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Quand une Améthyste est dans le coin... [20/07/15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand une Améthyste est dans le coin... [20/07/15]   Quand une Améthyste est dans le coin... [20/07/15] - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015 - 6:57

Je t'explique en vérité :
Une fille avait demandé a être apprentie-guérisseur avec son DC qui était infirme.
Le staff y avait réfléchi, mais au final ce n'était pas une très bonne idée.
Ensuite le Staff a fait une bêtise en donnant un rang d'AG des flammes a une fille, alors qu'une autre passait son test de rp. Du coup, le membre restant qui a fait son testt pour rien n'est pas encore validé et nous devions lui proposer de devenir AG des Bois pour remplacer notre bêtise.
Mais comme elle a demandé la 1ere d'être AG (même si c'était des flammes a la base), le poste lui revient de droit si elle réussit son test, tu comprends ? ^^'
Mais c'est encore a voir. Je te dirais tout cela prochainement, et m'excuse des soucis occasionés :/
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Quand une Améthyste est dans le coin... [20/07/15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand une Améthyste est dans le coin... [20/07/15]   Quand une Améthyste est dans le coin... [20/07/15] - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015 - 7:03

*coucou je m'inscuste ni vue ni connue* Exceptionnellement, le Guérisseur ne peut il pas avoir deux apprentis guérisseurs, comme un guerrier ayant deux apprentis combattants ? *au revoir je repars ni vue ni connue blop blop blop*
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Quand une Améthyste est dans le coin... [20/07/15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand une Améthyste est dans le coin... [20/07/15]   Quand une Améthyste est dans le coin... [20/07/15] - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015 - 7:06

Non c'est impossible. Dans les livres nous n'avons jamais vu ça.
Je vais demander a Nuage du Tombeau si elle souhaite toujours avoir ce rang. Si elle ne le veut plus, dans ce cas on te fera passer ton test Nuage d'Amthtyste. Si elle le veut.... Nous aviserons.
(=> Par contre ton code Best pas bon car un mot est incorrect ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Quand une Améthyste est dans le coin... [20/07/15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand une Améthyste est dans le coin... [20/07/15]   Quand une Améthyste est dans le coin... [20/07/15] - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015 - 7:09

Dans les livres non plus un guerrier n'a pas deux apprentis *ou alors j'ai une mémoire de poisson rouge Quand une Améthyste est dans le coin... [20/07/15] - Page 2 3873436071*

Bref, quoi qu'il en soit, bonne chance pour la suite, hâte de rp avec toi ;D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Quand une Améthyste est dans le coin... [20/07/15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand une Améthyste est dans le coin... [20/07/15]   Quand une Améthyste est dans le coin... [20/07/15] - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015 - 15:01

Ok, j'attend avec impatience sa réponse et votre verdict pour les deux cas! :mouton:
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Quand une Améthyste est dans le coin... [20/07/15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand une Améthyste est dans le coin... [20/07/15]   Quand une Améthyste est dans le coin... [20/07/15] - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2015 - 11:01

Bonjour,
Nuage de Tombeau a donné une réponse, elle est entrain de modifier son test de rp pour le rang d'AG des Bois... Donc malheureusement, je ne pense pas que tu puisses l'obtenir :/
Par contre, il reste le rang d'apprenti-Soigneur de la Tribu des Solitaires, si cela t'intéresse en tant que poste important ? ^^ Mais c'est à vérifier, attend un petit peu avant de changer ta prez !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Quand une Améthyste est dans le coin... [20/07/15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand une Améthyste est dans le coin... [20/07/15]   Quand une Améthyste est dans le coin... [20/07/15] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand une Améthyste est dans le coin... [20/07/15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une améthyste en vacance~
» Pelage de Lion : Dans une vie, la vie, c'est aussi la perdre même si elle est belle. La beauté de la vie, c'est quand on profite d'elle. Quand on profite d'elle, elle s'améliore. Mais si elle s'améliore, les malheurs peuvent bien arriver.
» Coin coin chaton lama viens làà
» Dans ce monde distordu, je suis rapidement devenu transparent puis invisible. Je n'ai pas envie de te blesser dans un monde que quelqu'un a esquissé.
» «Si tu est le jour, dans les clans, alors je suis la nuit, dans la tribu» Petite Nuit, tribu, mâle, 2 lunes [PRET]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-