Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je tire ma révérence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Je tire ma révérence. Empty
MessageSujet: Je tire ma révérence.   Je tire ma révérence. EmptySam 11 Juil 2015 - 19:23

Bonjour ou Bonsoir à tous. Si je poste ici c'est que j'ai une bonne raison, une très bonne, enfin, surement pas pour tout le monde.

Je suis très bien au courant de ce qu'il c'est passé, de Queeny et de Twist, ayant été sur Skype avec elles durant ce temps et cela ne m'a que conforter dans mon propre choix. C'est un choix dur pour moi, mais nécessaire, je n'en peux plus de m'obliger à passer de me demander si le forum n'a pas exploser, s'il n'y a pas d'embrouille à gérer ou autre.

Vous l'avez peut être compris, je quitte le staff. Je quitte mon poste d'Admin, mais je reste membre. Je me suis longuement poser cette deuxième question mais pour le moment je vais rester une simple membre, je n'en peux plus de l'envers du décors, je veux simplement me détendre sur le forum, simplement, et je n'y arrive plus en faisant partit du staff.

Voilà. Je sais que je vais en décevoir certain, mais c'est comme ca, je ne changerais pas d'avis.

J'aimerais également qu'on retire Nuage de la Coccinelle et Murmure du groupe modérateur et qu'on change mon rang.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Je tire ma révérence. Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérence.   Je tire ma révérence. EmptySam 11 Juil 2015 - 19:28

AMYYYYYYY KDLFGHRHGURHGUIRHGHU
C'est tout ce que j'ai à dire. Voilà. Je ne peux rien dire, parce que c'est ton choix et que bah... je ne peux pas me permettre de l'influencer. Bonne continuation à toi en tant que membre et merci pour toute l'aide que tu as pu nous apporter en tant que staffienne :)
Revenir en haut Aller en bas

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Je tire ma révérence. Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérence.   Je tire ma révérence. EmptySam 11 Juil 2015 - 19:47

C'était prévisible... On m'avait informé que tu allais partir Amy. Là je suis vraiment démoralisée. Bon sang, quand je suis arrivée ici j'avais simplement une grande admiration en ce staff! J'étais impressionée, car vous sembliez tout gérer à la perfection, être soudés comme jamais et voilà. C'est un peu triste de voir que vous partez tous en faisant face à certains problèmes. De toute façon vous ne pourrez pas y échapper. Les problèmes, ça fait partie de la vie, qu'elle soit ivl ou irl. Alors franchement, vaut mieux leur faire face et lutter que d'abandonner. Je vois soudain comme tout s'écroule, alors que j'étais absente seulement quelques semaines à cause du WI-FI.

...

Je suis fâtiguée. J'en ai marre d'écrire des pavés négatifs, pourtant je le fais. Car je vais pas me taire, c'est pas mon genre. Surtout lorsqu'il s'agit de départs. De gens que j'apprécie beaucoup.

Je prie seulement qu'Orchi, Windy et Honey tiennent leur promesse et restent soudés. Il y a aussi Harfy et Waki (même si elle a besoin d'un break, là). Je ne veux pas voir ce forum couler, je ne veux vraiment pas. Ça sonne égoïste de ma part, mais je m'en fous. Moi, je l'aime à fonds ce forum. Je le préfère même au miens, QCUD est le forum où je suis la plus active. Car j'ai eu la chance de vous connaître tous. J'ai déjà assez eu de chagrin en vivant cela dans le passé et je refuse de le revivre. Bah oui, c'est égoïste vous allez me dire car je suis une simple membre et je fais pas votre boulot lourdingue de staffien. Bah oui, mais je suis une membre qui tient à ce forum et à ses membres. La seule chose que j'apporte, c'est mon activité. Ça me conviens parfaitement, personnellement. Mais voilà quoi. Reprenez courage, n'abandonnez pas ce forum qui a survécu jusqu'à présent.... (Je m'adresse à tous le staff en entiers)

Après je comprends que vous êtes fâtigués, c'est normal de faire un break. Ce qui me choque le plus en fait... C'est pas votre envie de vous reposer, car je suis la première à comprendre. Irl avant Ivl. C'est de voir que comme un domino que l'on pousse, tous les autres tombent avec lui. Et ça me fais peur.
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Je tire ma révérence. Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérence.   Je tire ma révérence. EmptySam 11 Juil 2015 - 19:50

Nuage de Colombe a écrit:
Les problèmes, ça fait partie de la vie, qu'elle soit ivl ou irl. Alors franchement, vaut mieux leur faire face et lutter que d'abandonner.

C'est une impression ou tu te permet de me juger ? Les problèmes j'en ai ras le cul, administrer un forum c'est pas simple et au bout d'un moment t'a juste envie de dire merde aux problèmes. Et ce stade je l'ai passée depuis longtemps, trop longtemps, alors oui j'abandonne, alors oui je laisse mes problèmes prendre le dessus. Mais je l'assume.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Je tire ma révérence. Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérence.   Je tire ma révérence. EmptySam 11 Juil 2015 - 19:54

Ah non j'vous explique tout le monde là. Je veux pas de prises de tête. Moi même je ne commenterais pas car je suis très mal placé mais si ça peut se faire dans le calme, je m'en porterais bien mieux. Ça part trop en sucette là, faut calmer le jeu hein. Tout le monde est sur les nerfs mais bon sang faîtes des efforts !
Revenir en haut Aller en bas

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Je tire ma révérence. Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérence.   Je tire ma révérence. EmptySam 11 Juil 2015 - 19:54

Je ne te juges pas Amy, jamais je n'oserais juger qui que ce soit. J'ai du mal m'exprimer et je m'en excuse. Je suis juste vraiment triste et je suis au bord des larmes et je ne comprends plus rien et... La seule chose positive que j'en retire, c'est que vous ne quittez pas le forum. Et que je vous verrais encore en tant que membres.

Voilà excusez-moi j'ai laissé mes émotions prendre le dessus, je devrais me taire et les contenirs. Je ne voulais pas enfonçer le couteau encore plus dans la plaie.
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Je tire ma révérence. Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérence.   Je tire ma révérence. EmptySam 11 Juil 2015 - 21:07

Ne te fâche pas Amy, je crois que Noisou voulait dire qu'il valait mieux que tu prennes la meilleure décision pour toi : t'occuper de tes problèmes personnels. :) le forum viendra toujours après, ta vie est bien plus importante. C'est le meilleur choix que tu puisses faire de toute façon, de même pour Twist.
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Je tire ma révérence. Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérence.   Je tire ma révérence. EmptySam 11 Juil 2015 - 21:29

Voilà que je passe rapidement et je vois ça... Je suis déçu et peiné, mais je respecte ton choix. C'est tout ce que j'ai a dire. Le staff tombe en morceau, la seule impression que j'ai, c'est que QCUD explosé peu à peu...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Je tire ma révérence. Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérence.   Je tire ma révérence. EmptyDim 12 Juil 2015 - 3:10

C'est bien dommage que tu quittes à ton tour le Staff mais je respecte ton choix et te souhaite une bonne continuation dans le monde du RPG, Amy ♥
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Je tire ma révérence. Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérence.   Je tire ma révérence. EmptyDim 12 Juil 2015 - 11:04

Que dire, tout le monde s'en va, mais je ne peux rien faire pour vous retenir. Je ne peux que laisser couler, sans vraiment comprendre, oui car je suis un peu perdue, trois personnes qui partent d'un coup + une qui hésite... Je commence à me demander si ce n'est pas QCUD, le Staff, ou moi, le souci.
M'enfin, bonne continuation Amy, je suis quand même contente que tu restes en tant que membre...
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Je tire ma révérence. Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérence.   Je tire ma révérence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je tire ma révérence.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'me tire ! /o/
» J'me tire
» Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-