Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Résultats BDM n°1 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Noisou2
Apprentie

Noisou2
Messages : 107
Date d'Inscription : 08/04/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Résultats BDM n°1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats BDM n°1 !   Résultats BDM n°1 ! - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2015 - 1:57

Ah d'accord ^^
Enfin dans ce cas ce sont les concernés qui voient, mais de mon point de vue c'est tout de même dommage. Le but de cette animation est de partager notre passion, non? Notre passion ici est sans doute l'écriture. Celle-ci n'est pas partagée dans cette animation. Je ne vois pas l'intérêt de connaître les vainqueurs sans avoir eu le plaisir d'avoir lu leur textes et ceux des autres participants. Ce qui m'interesse personnellement dans ces concours n'est pas de gagner, mais de partager notre joie d'écriture. C'est bien pour cela qu'il existe même des rubriques où on peut exposer nos histoires et nos textes, n'est-ce pas? Et si une personne ne veut pas que son texte soit dévoilé, on ne l'obligera pas. Mais de toute façon je ne croit pas que quelqu'un ici présent aurait la mauvaise idée de se moquer. Ce n'est pas notre mentalité et on est sur ce forum pour s'amuser et se détendre. Après j'exprime juste mes pensées, à vous de voir ce que vous en faites. Je ne parle pas seulement pour cette fois mais aussi pour les prochaines. Je pense qu'il faudrait demander l'avis de tous le monde pour savoir ce qu'ils en pensent, après tout chaque membre qui aimerait participer/ qui a participé est concerné. Mais bon, c'est vous qui voyez. ^^

Surtout que le thème m'intéresse et j'aurais été curieuse de savoir quel animal et réaction a été choisit. Là je suis plongée dans l'ignorance, je n'ai pas pu apprécier la lecture et ceux qui n'ont pas gagné n'ont même pas euent la chance d'exposer leur oeuvre (mais ça cela ne concerne qu'eux). Seul le Staff et les juges sont au courant.
Revenir en haut Aller en bas

Deathy
Solitaire

Deathy
Messages : 576
Date d'Inscription : 18/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Résultats BDM n°1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats BDM n°1 !   Résultats BDM n°1 ! - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2015 - 12:48

Une réflexion a été lancée entre jurés avec une série de mesures qui seront prises pour prochainement afficher les textes dans ce cas ! On comprend tout à fait ton point de vue et on va faire de notre possible pour afficher les textes de ceux qui veulent !
Merci pour ta réflexion en tout cas elle a fait avancer le débat Noisou <3
Revenir en haut Aller en bas

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Résultats BDM n°1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats BDM n°1 !   Résultats BDM n°1 ! - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2015 - 13:12

Non, c'est moi qui vous remercie d'avoir pris en compte mon avis =)
Et tant mieux si j'ai pu aidé x)
Revenir en haut Aller en bas

Deathy
Solitaire

Deathy
Messages : 576
Date d'Inscription : 18/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Résultats BDM n°1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats BDM n°1 !   Résultats BDM n°1 ! - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2015 - 1:03

Le premier jury a reçu l'intégralité des autorisations pour poster les textes produits lors de la BDM, vous pouvez désormais les lire sur ce message :B.

Texte de Malheurs du Temps:
Texte de Barbe Blanche:

Texte d'Astre Nocturne:
Textes de Harfang des Neiges:
Texte de Pluie:
Revenir en haut Aller en bas

Deathy
Solitaire

Deathy
Messages : 576
Date d'Inscription : 18/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Résultats BDM n°1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats BDM n°1 !   Résultats BDM n°1 ! - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2015 - 1:04

Le message était trop long, je poste la suite ici !

Texte d'Etoile de Geai:

Texte de Fleur du Temps:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Résultats BDM n°1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats BDM n°1 !   Résultats BDM n°1 ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats BDM n°1 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Résultats BDM N*3 !
» BDM N°6 - Les Résultats
» QCUD Awards, les Résultats !
» Résultats BDM n°2.
» PNS 2016: RÉSULTATS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-