Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel est ce jour si merveilleux ? <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Quel est ce jour si merveilleux ? <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce jour si merveilleux ? <3   Quel est ce jour si merveilleux ? <3 - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 12:35

Z'êtes gentiiiils x)
Noisouuu : Tu as de l'humour aujourd'hui, c'cool, vive la bonne humeur du 16 juillet 8) Je t'aime moi aussi beaucoup-beaucoup p'tite-noisette Quel est ce jour si merveilleux ? <3 - Page 2 1485170853

Crabe : Haaaa nos snaps, c'est fantastique 8D Et aujourd'hui j'ai mangé du poulet si tu veux savoir, j'ai pas pensé à te l'envoyer, dommage :/ Mais je n'y manquerais pas une prochaine fois èé Toi aussi je t'aimeeeeeeuh Crabe-Phasme-Utooo ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Quel est ce jour si merveilleux ? <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce jour si merveilleux ? <3   Quel est ce jour si merveilleux ? <3 - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 13:16

Vu que je suis plus du Staff je n'ai pas pu installer la petit bannière que j'avais préparée mais la voici si tu veux en souvenirs :

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1437045388-banniere-anniversaire-post-it.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1437045386-banniere-anniversaire.png

J'avais préparé 256489 841086556 posts it en trop xD
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Quel est ce jour si merveilleux ? <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce jour si merveilleux ? <3   Quel est ce jour si merveilleux ? <3 - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 13:32

Oui, j'avais sauvegardé la bannière, le dessin était trop kawai **
Oh est une bonne idée les post-it ** Je garde ça précieusement, j'ai sourit devant certains messages 8D Merci Twist, c'est super gentil de ta part ♥♥ *keur tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Nounou
Guerrière

Nounou
Messages : 39
Date d'Inscription : 15/02/2015

Quel est ce jour si merveilleux ? <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce jour si merveilleux ? <3   Quel est ce jour si merveilleux ? <3 - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 15:26

Joyeux Anniversaire Wind ♥️
On a pas eu de délires ensemble mais je t'aime quand même, tu es une personne adorable et très drôle. Merci à toi d'avoir crée ce fabuleux forum ! bel arc-en-ciel XD

Quel est ce jour si merveilleux ? <3 - Page 2 Img_8635691e835933a17e9e9d90153428cd
Cadeauu ! hi
Bissouuus ! Profite de cette journée ♥️ J'espère que tu auras plein de cadeaux ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Quel est ce jour si merveilleux ? <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce jour si merveilleux ? <3   Quel est ce jour si merveilleux ? <3 - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 15:28

Merci Nounouuu Il est super ton cadeau ** ! ♥
C'est une signature ? C'est Windou dessus ? 8) Dans ce cas je vais la mettre alors ! ^^ Encore merci <3
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Quel est ce jour si merveilleux ? <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce jour si merveilleux ? <3   Quel est ce jour si merveilleux ? <3 - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 18:19

Bon ce que je vais dire n'aura sans doute aucune importance et sera minime comparé à autrui. ^^
Sache que tu fais partie des personnes que j'admire, certes en surface, mais mon incapacité à faire confiance aux autres se traduit par cela, uniquement. ça fait du bien un peu de philosophie 8D Tu as toujours su être présente pour moi, même si j'ai toujours été incapable de te remercier suffisamment, et ce piètre mot ne saurait exprimer ce que je ressens réellement en l'écrivant. Grâce à toi j'ai pu remonter les marches de l'escalier, un peu en glissant, mais tu fais partie des ces personnes qui n'ont jamais flanché devant ma déprime (surtout en fin d'année), et je sais combien cela peut être dur. Peu de personnes ont su gérer ma souffrance et aujourd'hui c'est une tâche impossible. Une personne qui déprime souvent déteint sur nous au bout d'un certain temps, ou bien nous finissons par nous en lasser et la laisser dire en demeurant taciturne. Pas insensible cependant. Tu as toujours fait preuve d'une bonne humeur, et je refuse de croire que tu puisses te sous-estimer à ce point lorsque tu as prétendu être une mauvaise fondatrice. Le staff a subi de lourdes pertes mais certainement pas par ta faute. Chacun est libre de ses choix et tu ne peux influencer cela. Au contraire, tu mets de la lumière dans nos cœurs, tu as créé la communauté que nous sommes, magnifique et ouverte.
Des mots valent mieux qu'un maigre graph de ma part, alors j'espère que tu prendras en compte mes dires et que tu feras les bons choix dans ta vie ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Quel est ce jour si merveilleux ? <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce jour si merveilleux ? <3   Quel est ce jour si merveilleux ? <3 - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 23:20

Ta journée touche bientôt à sa fin ! %D
Revenir en haut Aller en bas

Nounou
Guerrière

Nounou
Messages : 39
Date d'Inscription : 15/02/2015

Quel est ce jour si merveilleux ? <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce jour si merveilleux ? <3   Quel est ce jour si merveilleux ? <3 - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 23:22

Yep c'est bien une signature, j'étais pas sûr du physique d'Etoile des Vents du coup j'ai pris un chat blanc mais oui ça la représente ❤
Revenir en haut Aller en bas

Nix
Guerrière

Nix
Messages : 466
Date d'Inscription : 08/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Quel est ce jour si merveilleux ? <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce jour si merveilleux ? <3   Quel est ce jour si merveilleux ? <3 - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 23:48

    Bon, moi j'ai no long discours, ni private jokes, ni même de poésie, mais juste deux choses : bon anniversaire et ton cadeau ! -fiou, à 15 minutes près j'étais hors jeu !

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Quel est ce jour si merveilleux ? <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce jour si merveilleux ? <3   Quel est ce jour si merveilleux ? <3 - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015 - 0:14

NOOOON J'AI PERDU D: Désolé ma Windouille :c j'étais persuadé qu'on était le 15 aujourd'hui :c (je suis toute déréglé moi D: je me lève entre 11h30 et 13h30 moi en ce moment :c
Désolé ma Cacahuète, je te donne ton cadeau demain ou samedi, parce que demain je prend le train ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Quel est ce jour si merveilleux ? <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce jour si merveilleux ? <3   Quel est ce jour si merveilleux ? <3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est ce jour si merveilleux ? <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un jour, quelqu'un m'a dit que la vie est comme un vélo et qu'il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. J'ai répondu que le jour où je perdrais l'équilibre, je continuerais la route à pied. [21/09] FINIE EN ATTENTE DE VALIDATION
» Ouawwww, quel super fow' ! *-*
» Dans quel clan est Mon VDD ?
» Mise à Jour !
» Mise à jour - LGDC HG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-