Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ouawwww, quel super fow' ! *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Ouawwww, quel super fow' ! *-* Empty
MessageSujet: Ouawwww, quel super fow' ! *-*   Ouawwww, quel super fow' ! *-* EmptyMer 13 Aoû 2014 - 13:22

Bonjour Invité, et Bienvenue sur le cadeau inter-planétaire ! xD :) Je ne sais pas si c'est vraiment bien de le poster dans cadeau, m'enfin, pas grave :) Je vais poster quelque chose, qui va sûrement me prendre 2 ans D: mais tant pis, vous le valez tellement ! :) Bon, je vais pas me retrouver, alors j'vais faire dans l’ordre Ouawwww, quel super fow' ! *-* 1143891391 J'vais commencer par le Staff :

Ouawwww, quel super fow' ! *-* 1407158938-image-winds Etoile des Vents, la surnommé Vents, ou Ventou ! Cette merveilleuse Fonda', qui sans elle, nous ne serions pas la (sa rime :fuit:)
Tu sais rigoler, déconner, partir dans un délire, mais tu sais aussi t'arrêter, et sa, avec des membres aussi tarés que nous, il faut savoir le faire Ouawwww, quel super fow' ! *-* 1143891391 Tu est sympathique, gentille et amusante, et c'est sa que j'adore chez toi *-*


Big Kiss ma Ventou chérie ♥️

Ouawwww, quel super fow' ! *-* 1407156452-image-reve Maintenant, Etoile Rêveuse, la surnommé Rêve, Rêvouille, ou encore Crevette 8D Tu fais une super admine, aussi taré que mature :fuit: Toi, tu est le délire incarné 8) il faut pas te prier pour que tu t'y mette 8D ! Mais tu sais t'arrêter, et parfois c'est saoulant car c'est au meilleur moment, quand tout dégénèrent xD Tu est drôle, sympathique, et tu forme une amie que tout le monde rêve d'avoir :) *Et tu est aussi une super fan incarné de Toboe* 8D

Big Kiss ma Rêvouille ♥️

Ouawwww, quel super fow' ! *-* 1407158943-image-amy Ah ! Maintenant, au tour d'Etoile d’Améthyste, surnommé Amy ! Je ne t'ai jamais ... saqué, (j'aime être franche) mais j'ai appris a te connaître, certes, très doucement 8) mais sûrement, et maintenant, je doit avouer que je t'aime bien, j'espère que sa continueras sur ce chemin :) Tu est amicale, rigolote 8) Et tu sais déconner, maintenant, tu fais partit de mes ami(e)s ! :)

Big Kiss Amy ♥️

Ouawwww, quel super fow' ! *-* 1407156556-image-corbyHoula, voilà le tour du sanguinaire ... TOUS AU ABRIS !!!!!! VOILA ENVOL DU CORBEAU SURNOMMÉ CORBY OU ENCORE, CORVIOL !!! 8D Ou encore Corbynounet, mais sa, c'est pour les vrais intimes (moi quoi 8D bah quoi ? J'suis sa compagne aussi, enfin Foudry est sa compagne 8D) Bref, tu est super comme codeuse et staffienne, tu n'étais plus très souvent la ces dernier temps, mais maintenant que tu est de retour, sa fais vraiment très plaisir :) Je n'attendais que ton retour car je doit avouer que je t'aime (en amie hein ? 8D) ^^ Tu est sympa, gentille, et je n'attend plus que toi pour aller danser sur la ChatFloor ! 8D

Big Kiss mon Corbynounet ♥️

Ouawwww, quel super fow' ! *-* 1407160726-image-lynxou Oh ! Qu'il est beau ce Lynx ! Ouawwww, quel super fow' ! *-* 399067999 Hein ... ? Ah ... IL ATTAQUE !!!! ATTENTION !!! VOILA COEUR DE LYNX, SURNOMMÉ LYNX OU LYNXOU !!!! ^^ Franchement, tu est vraiment cool, et tu est parfaite comme modo :) Tu te débrouille vraiment bien, et, comme Corbynounet, tu n'étais plus vraiment la ces temps si, mais sa fais vachement plaisir de te revoir :) J'attendais aussi ton retour avec impatience, car toi aussi je t'aime :) (toujours en amie hein ? 8D) Tu est cool, drôle, sympa, et tu est un Lynx tout mignon !

Big Kiss ma Lynxou ♥️

Ouawwww, quel super fow' ! *-* 1407158946-image-honey
Ralalala ... C'est quoi déjà ton surnom ... Ah oui, P'tit Lu :3 Mesdames et Messieurs, voici Diaphanie Idyllique surnommé Honey, ou P'tit Lu pour les intimes ! Et aussi Maman Adoptive, mais sa, c'est que pour moi :3 ! Honey, tu est super comme admine, tu joue très bien ton rôle, tu a aussi toujours étais la pour ceux qui en avait besoin, et sa, c'est ce que j'admire chez toi :) Tu est gentille, amusante, cinglé aussi 8D, mais je t'aime beaucoup <3

Big Kiss ma Maman Adoptive ♥️

Ouawwww, quel super fow' ! *-* 1407160024-image-twist
Vous l'aurez devinez à son regard glacé et réconfortant, voici Souffle des Tornades, surnommé Twist ou Twistou ! Ou encore Papa, mais c'est encore que pour moi :3 ! Twist, tu fais une très bonne modo, tu joue aussi très bien ton rôle, parfois même un peu trop :3 mais on ne peut pas t'en vouloir, tu est modo :) Tu a un caractère bien a toi, et c'est ce caractère qui te rend si unique <3 Tu sais aussi très bien grapher, et c'est magnifique t'es créas <3 Tu ne déconne presque jamais sur la cb, mais quand tu déconne, t'y va pas doucement 8D Tu est gentille, sympathique, amusante, et tu fais de moi une Fille comblée :)

Big Kiss Twistou ♥️

Ouawwww, quel super fow' ! *-* 1407161531-image-perlou Oh ! Une rose ! Hm ... Elle sent bon ... Oh ! Une perle ! Elle est belle ... Vous l'aurez deviner, voici Nuage des Roses (ou Perle Noire *^*) Surnommé Perlou ! Perlou, en ce moment tu est en Essai Modette, et je suis sûre que tu va y arriver, tu feras une excellente modo :) Tu sais déconner, et c'est bien, comme sa il y a encore plus de tarés ici 8DD Bref *^* tu est cool, sympa, gentille, et tu est une Rose ainsi qu'une Perle plus qu'adorable :)

Big Kiss Perlou ♥️

Ouf ... Sa y est, le staff, c'est fait, maintenant, place aux plus actifs D: Courage Léo ^^
Oh, mais quand je fais "Voici (nom de la personne) !" Je me crois trop dans Vendredi Tout Est Permis, nan mais je vous jure Ouawwww, quel super fow' ! *-* 1143891391

Oh ... Une Ombre parmi les Ombres ... Voici Nuage de Nuit, surnommé Nuity ! Nuity, tu est génial, tu est une super amie, toujours la pour aider les autres, ... c'est vraiment cool :) On peut compter sur toi, et sa c'est, c'est ce que j'aime vraiment chez toi :) Tu est gentille, cool, prête à aider, la meilleure amie incarné quoi :)

Big Kiss Nuity ♥️

Oh, que c'est beau ... Une Aurore Boréale ... Voici Etoile de la Borée, surnommé Borey ! Borey, tu est sympa, pleine de vie, fan de Toboe et Kira, xD Tu sais rigoler, déconner ... Tu est surtout fan de Pokémons, sa, tout le monde le sait ! xD Tu passe ta vie sur ces Pokémons, quand t'es sur la Cb, c'est pour nous montrer t'es combats XD Mais tu est sympa, gentille, pleine de vie, et c'est sa qui te rend si aimais des autres :)

Big Kiss Borey ♥️

Oh ! Quelle est belle cette pierre noire ... Hum ... C'est du Jais ! Voici Nuage de Jais, surnommé Jais ! Jais, tu est une amie formidable, toujours la pour les autres, tu sais déconner, parfois même au mauvais moment, *^* Mais c'est toujours agréable de voir quelqu'un déconner tout le temps, de voir quelqu'un prendre tout le temps la vie du bon côté, parfois même quand pour certain elle ne l'ai pas :3 Bref, tu est sympa, gentille, attentionnée, quand quelqu'un va mal, tu fais tout pour le rendre heureux, et sa, c'est génial :)

Big Kiss Jais ♥️

Boum boum boum tich ! Boum boum boum tich ! *xDD* Quel Rythm d'enfer ! Voici Mélodie des Grillons, surnommé Rythm ! Rythm, tu graph trop bien, on peut compter sur toi dans les moments dur, tu est une amie qu'on ne peut pas se passer, et tu sais vraiment bien déconner 8DD Tu est drôle, taré, sympa, l'ange incarné 8D


Big Kiss Rythm ♥️

Bon, c'est pas tous sa, mais j'commence a avoir mal au doigts et a la tête 8) Je posterais la suite plus tard 8DD Et vous ? Vous me trouvez comment ? Lache un comm' ! *Cyyyypriiiiieeeen* XDD

EDIT :


Oh ! Un Harfang ! Il a des grandes ailes ! Voici Nuage de Harfang, surnommé Harf, Harfy, ou encore Tarfy ! Harf, tu est super, toujours contente, qui réconforte tout le monde, et qui offre des câlin et des bisous a tout le monde, c'est sa que j'aime chez toi, tu est adorable *^* Tu est sympa, adorable, gentille, drôle, la meilleure amie que quelqu'un puisse rêver :)

Big Kiss Harf ♥️

Oh ! Un Echo de Brume ! C'est zoulie *-* Voici Echo de la Brume, surnommé Echo ! Echo, tu est toujours souriante, toujours partante pour déconner, toujours de bonne humeur, et c'est sa que j'aime chez toi :) Tu est sympa, gentille, souriante, je t'adore <3

Big Kiss Echo ♥️

Uto, Uto, c'est un Nuage d'Uto ! Voici Nuage Utopique, surnommé Uto ! Uto, tu est vraiment sympa, tu déconne tout le temps, tu rigole tout le temps, c'est trop bien, j'adore sa, ^^ tu est sympa, gentille, drôle, tu est une super amie :)

Big Kiss Uto ♥️

Oh ! Un corbeau blanc, zarbi Ouawwww, quel super fow' ! *-* 1143891391 Voici Corbeau Blanc, surnommé Chess ou encore Chessounet pour les intimes (que moi donc 8D) ! Chessounet, tu est sympa, tu sais être aimais car tu est parfaite, tu sais rigoler et déconner, c'est parfait ** Tu est sympa, drôle, parfaite, gentille, moi, je ne veux jamais qu'on soit séparé *-*

Big Kiss Chessounet ♥️

AAAAH !! IL Y A DU TONNERRE !!!!! DDDD: Voici Nuage de Tonnerre surnommé Tony, ou encore (QUE POUR MOI, LE PREMIER QUI L'APPELLE COMME SA JE L'ÉTRIPE) N'amoureuuuuuuuuuuse ! N'amoureuuuuuuuuuuse, tu est parfaite, tu est l'amoureuse que personne ne puisse rêver, l'ange incarné, tu sais rigoler et être strict a la fois ^^ TU est sympa, drôle, gentille, et je t'aime ma N'amoureuuuuuuuuse !

Big Kiss ma N'amoureuuuuuuuuuse ♥️

Oh, un Coussin, j'vais m’asseoir dessus pour voir si il est moelleux ... Voici Astre Nocturne, surnommé Astre ou encore (QUE POUR BOREY) Coussin ! Astre, on ne se connaît pas trop, mais je sais que tu est une super amie, Borey sait le montrer *^* tu est sympa, gentille, et j'espère qu'on va apprendre a se connaître :)

Big Kiss Astre ♥️

Oh ... Une colombe ! Voici Nuage de Colombe, surnommé Pijon 8DD Pijon, tu est une grande cinglée, sa, je doit le dire au monde entier 8DD PIJON EST UNE GRANDE CINGLÉE, TARÉ, ET FOLLE ! Malgré ton tarisme, :3 tu est vraiment sympa, drôle et gentille, ALLER AVEC MOI ! HAKUNA MATATA ! 8DD

Big Kiss Pijon ♥️

Waki Waki YEAH ! Waki Waki YEAH ! 8D Voici Nuage de Brume surnommé (QUE PAR MOI) Waki ! Waki, tu n'est pas très taré, sa fais au moins un censé dans le fow' 8D ! Tu sais déconner, et t'arrêter encore un intello xD Bref, tu est sympa, gentille, amusante, et - tu veux un kiwi Waki ? 8D

Big Kiss Waki ♥️

Des bonbons ! Des bonbons ! Voici Trésor de Givre surnommé Candy ! Candy, tu sais magnifiquement bien grapher, tu est sympa, tu sais vachement bien déconner 8DD et tu sais pas t'arrêter sa c'est cool 8DDD xD Tu est taré, cinglé, gentille et drôle, et je veux te manger car j'aime les bonbons 8D

Big Kiss Candy ♥️

AAAH ! UN DRAGON !!!!!! Ouf ... c'est un Mythe, pas un vrai %DD Voici Mythe du Dragon, surnommé Zélou ! Zélou, je ne te connais pas trop non plus, mais je sais déjà que tu est super sympa, gentil, et drôle, franchement, tu est sympa, et je t'adore pour sa Zélou <3

Big Kiss Zélou ♥️

Oh, une nuage qui ai tigré ! Voici Nuage Tigré, surnommé Tigré ! Tigré, tu est une super amie, a laquelle on peut faire une confiance aveugle, tu est ma confidente, et se n'est pas pour rien <3 tu est super sympa, gentille, et drôle, je t'aime beaucoup <3

Big Kiss Tigré ♥️


VOILA ! J'ESPÈRE QUE SA VOUS A PLUS ! DÉSOLÉ A CEUX QUE J'AI OUBLIÉ, MAIS UNE CHOSE EST SÛR, C'EST QUE TOUS CEUX QUI SONT SUR CE FORUM, VALIDÉ OU PAS, ACTIF OU PAS, JE VOUS NEMS GRAVE !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ouawwww, quel super fow' ! *-* Empty
MessageSujet: Re: Ouawwww, quel super fow' ! *-*   Ouawwww, quel super fow' ! *-* EmptyMer 13 Aoû 2014 - 13:25

Trop mignon merci Léo ❤️
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Ouawwww, quel super fow' ! *-* Empty
MessageSujet: Re: Ouawwww, quel super fow' ! *-*   Ouawwww, quel super fow' ! *-* EmptyMer 13 Aoû 2014 - 13:26

C'est super j'adore cette petite intention Léo <3
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Ouawwww, quel super fow' ! *-* Empty
MessageSujet: Re: Ouawwww, quel super fow' ! *-*   Ouawwww, quel super fow' ! *-* EmptyMer 13 Aoû 2014 - 13:31

wwwaaaww!! merci beaucoup léo, sa ma beaucoup toucher ( j'en pleure encore XD) c'est vraiment beau se que tu as écrit ♥ toi aussi tu es super léow!! je t'adore!! ♥



Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Ouawwww, quel super fow' ! *-* Empty
MessageSujet: Re: Ouawwww, quel super fow' ! *-*   Ouawwww, quel super fow' ! *-* EmptyMer 13 Aoû 2014 - 13:32

Merci a tous ❤️ Je posterais la suite plus tard :) mais, vous me voyez comment ? 8)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ouawwww, quel super fow' ! *-* Empty
MessageSujet: Re: Ouawwww, quel super fow' ! *-*   Ouawwww, quel super fow' ! *-* EmptyMer 13 Aoû 2014 - 15:28

Comme une amie super sympas qui sait délirer et a qui on peut faire confiance...

C'est très beau ce que tu as écrit Léo
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Ouawwww, quel super fow' ! *-* Empty
MessageSujet: Re: Ouawwww, quel super fow' ! *-*   Ouawwww, quel super fow' ! *-* EmptyMer 13 Aoû 2014 - 15:34

//Désolé DP//

Oh ! Un Harfang ! Il a des grandes ailes ! Voici Nuage de Harfang, surnommé Harf, Harfy, ou encore Tarfy ! Harf, tu est super, toujours contente, qui réconforte tout le monde, et qui offre des câlin et des bisous a tout le monde, c'est sa que j'aime chez toi, tu est adorable *^* Tu est sympa, adorable, gentille, drôle, la meilleure amie que quelqu'un puisse rêver :)

Big Kiss Harf ♥️

Oh ! Un Echo de Brume ! C'est zoulie *-* Voici Echo de la Brume, surnommé Echo ! Echo, tu est toujours souriante, toujours partante pour déconner, toujours de bonne humeur, et c'est sa que j'aime chez toi :) Tu est sympa, gentille, souriante, je t'adore <3


Big Kiss Echo ♥️

Uto, Uto, c'est un Nuage d'Uto ! Voici Nuage Utopique, surnommé Uto ! Uto, tu est vraiment sympa, tu déconne tout le temps, tu rigole tout le temps, c'est trop bien, j'adore sa, ^^ tu est sympa, gentille, drôle, tu est une super amie :)

Big Kiss Uto ♥️

Oh ! Un corbeau blanc, zarbi Ouawwww, quel super fow' ! *-* 1143891391 Voici Corbeau Blanc, surnommé Chess ou encore Chessounet pour les intimes (que moi donc 8D) ! Chessounet, tu est sympa, tu sais être aimais car tu est parfaite, tu sais rigoler et déconner, c'est parfait ** Tu est sympa, drôle, parfaite, gentille, moi, je ne veux jamais qu'on soit séparé *-*

Big Kiss Chessounet ♥️

AAAAH !! IL Y A DU TONNERRE !!!!! DDDD: Voici Nuage de Tonnerre surnommé Tony, ou encore (QUE POUR MOI, LE PREMIER QUI L'APPELLE COMME SA JE L'ÉTRIPE) N'amoureuuuuuuuuuuse ! N'amoureuuuuuuuuuuse, tu est parfaite, tu est l'amoureuse que personne ne puisse rêver, l'ange incarné, tu sais rigoler et être strict a la fois ^^ TU est sympa, drôle, gentille, et je t'aime ma N'amoureuuuuuuuuse !

Big Kiss ma N'amoureuuuuuuuuuse ♥️

Oh, un Coussin, j'vais m’asseoir dessus pour voir si il est moelleux ... Voici Astre Nocturne, surnommé Astre ou encore (QUE POUR BOREY) Coussin ! Astre, on ne se connaît pas trop, mais je sais que tu est une super amie, Borey sait le montrer *^* tu est sympa, gentille, et j'espère qu'on va apprendre a se connaître :)

Big Kiss Astre ♥️

Oh ... Une colombe ! Voici Nuage de Colombe, surnommé Pijon 8DD Pijon, tu est une grande cinglée, sa, je doit le dire au monde entier 8DD PIJON EST UNE GRANDE CINGLÉE, TARÉ, ET FOLLE ! Malgré ton tarisme, :3 tu est vraiment sympa, drôle et gentille, ALLER AVEC MOI ! HAKUNA MATATA ! 8DD

Big Kiss Pijon ♥️

Waki Waki YEAH ! Waki Waki YEAH ! 8D Voici Nuage de Brume surnommé (QUE PAR MOI) Waki ! Waki, tu n'est pas très taré, sa fais au moins un censé dans le fow' 8D ! Tu sais déconner, et t'arrêter encore un intello xD Bref, tu est sympa, gentille, amusante, et - tu veux un kiwi Waki ? 8D

Big Kiss Waki ♥️

Des bonbons ! Des bonbons ! Voici Trésor de Givre surnommé Candy ! Candy, tu sais magnifiquement bien grapher, tu est sympa, tu sais vachement bien déconner 8DD et tu sais pas t'arrêter sa c'est cool 8DDD xD Tu est taré, cinglé, gentille et drôle, et je veux te manger car j'aime les bonbons 8D

Big Kiss Candy ♥️

AAAH ! UN DRAGON !!!!!! Ouf ... c'est un Mythe, pas un vrai %DD Voici Mythe du Dragon, surnommé Zélou ! Zélou, je ne te connais pas trop non plus, mais je sais déjà que tu est super sympa, gentil, et drôle, franchement, tu est sympa, et je t'adore pour sa Zélou <3

Big Kiss Zélou ♥️

Oh, une nuage qui ai tigré ! Voici Nuage Tigré, surnommé Tigré ! Tigré, tu est une super amie, a laquelle on peut faire une confiance aveugle, tu est ma confidente, et se n'est pas pour rien <3 tu est super sympa, gentille, et drôle, je t'aime beaucoup <3

Big Kiss Tigré ♥️


VOILA ! J'ESPÈRE QUE SA VOUS A PLUS ! DÉSOLÉ A CEUX QUE J'AI OUBLIÉ, MAIS UNE CHOSE EST SÛR, C'EST QUE TOUS CEUX QUI SONT SUR CE FORUM, VALIDÉ OU PAS, ACTIF OU PAS, JE VOUS NEMS GRAVE !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ouawwww, quel super fow' ! *-* Empty
MessageSujet: Re: Ouawwww, quel super fow' ! *-*   Ouawwww, quel super fow' ! *-* EmptyMer 13 Aoû 2014 - 15:39

Merci mon n'amoureeeeuuuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ouawwww, quel super fow' ! *-* Empty
MessageSujet: Re: Ouawwww, quel super fow' ! *-*   Ouawwww, quel super fow' ! *-* EmptyMer 13 Aoû 2014 - 15:42

// Désolé DP //

Punaise ça a enlevé les cœur!! J'avais même mis le cœur Wi fi!!!!! Bon bref, je te kiffe grave mon n'amoureuh
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Ouawwww, quel super fow' ! *-* Empty
MessageSujet: Re: Ouawwww, quel super fow' ! *-*   Ouawwww, quel super fow' ! *-* EmptyMer 13 Aoû 2014 - 15:43

Bah de rien ma n'amoureuuuuuuuuse, c'est normal :) ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ouawwww, quel super fow' ! *-* Empty
MessageSujet: Re: Ouawwww, quel super fow' ! *-*   Ouawwww, quel super fow' ! *-* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouawwww, quel super fow' ! *-*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans quel clan est Mon VDD ?
» Quel est ce jour si merveilleux ? <3
» JUNK - quel monde adorable
» Quel est votre lieutenant préféré ?
» Avec quel personnage as tu déjà comparer ton chat 8D?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-