Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quel est ce jour si merveilleux ? <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Quel est ce jour si merveilleux ? <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce jour si merveilleux ? <3   Quel est ce jour si merveilleux ? <3 - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2015 - 9:29

Neyney : Ohhh ma Neyney... Je suis contente d'avoir put t'aider dans les moments difficiles, et je reste là, si tu as besoin d'écoute ou de parler. Je t'aime beaucoup moi aussi, et ne te croit pas si inutile, si nulle, car tu n'as rien de tout ça, tu es quelqu'un de super, je peux te l'assurer. ♥
Twist : Oui haha, c'est pour ça que je n'ai répondu que ce matin ^^
Nounou : Dans ce cas je vais la mettre à Ventou alors ! Ca faisait un bail que j'avais celle de Twist 8)
Nix : Woooooow ** Là je reconnais bien Windy, elle est trop belleeeeeuh ** Merci merci ! Je la sauvegarde bien précieusement, et pour l'instant je la mets sous spoiler, mais je la mettrais en signature un jour ou l'autre ! Merci encore ♥
Waki : Meeeeuh c'est pas grave ma p'tite Waki, c'est l'intention qui compte ♥ Tu me l'as souhaité, c'est déjà bien, même si tu as un quart d'heure de retard ;) Allez pirouette, et prends bien ton train !


Merci à tous, j'ai passé un trèèèèès bon anniversaire, et je file installer vos cadeaux ! <3 *keur et calins pour tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Quel est ce jour si merveilleux ? <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce jour si merveilleux ? <3   Quel est ce jour si merveilleux ? <3 - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2015 - 10:00

Oulala je suis impardonnable moi ! Désolé avec les vacances je perds le fil des jours j'ignore qu'elle date on est et tout donc désolé désolé si je suis en retard !

Joyeux anniversaire en retard ! Gros gros bisous <3
J'espère que tu as passé une bonne journée :D que dis - je une superbe journée :D
On a pas encore eu de délires ensemble mais cela ne saurait tarder ehe. On a eu plutôt des combats acharnés entre deux de nos personnages... :p

Allez gros énorme bisous ! (Tu peux me taper si tu veux pour me punir de mon retard )
<3333333
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Quel est ce jour si merveilleux ? <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce jour si merveilleux ? <3   Quel est ce jour si merveilleux ? <3 - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2015 - 10:03

Merci Rain', toi aussi t'es en retard mais comme j'ai dit à Waki, c'est pas grave ! <33 *keur keur*
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Quel est ce jour si merveilleux ? <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce jour si merveilleux ? <3   Quel est ce jour si merveilleux ? <3 - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2015 - 14:53

Coucou 'tite Ventouse Quel est ce jour si merveilleux ? <3 - Page 3 705078884
J'ai eu accès à l'ordi et donc j'ai pu avoir accès à ton 'tit cadeau-signa Quel est ce jour si merveilleux ? <3 - Page 3 1485170853

Quel est ce jour si merveilleux ? <3 - Page 3 CzN8RKv

En espérant que cela te plaise ♥️

Ta Noisou qui te naimes fort ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Quel est ce jour si merveilleux ? <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce jour si merveilleux ? <3   Quel est ce jour si merveilleux ? <3 - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2015 - 14:55

Oh c'est très beau Noisou !
Je me dépêche d'aller l'installer, merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Quel est ce jour si merveilleux ? <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce jour si merveilleux ? <3   Quel est ce jour si merveilleux ? <3 - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2015 - 18:01

Bah à cause des vacances je n'ai pas pu être là au bon moment ^^ Mais...
BON ANNIVERSAIRE WIND :D
Je t'♥,Hope
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Quel est ce jour si merveilleux ? <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce jour si merveilleux ? <3   Quel est ce jour si merveilleux ? <3 - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2015 - 22:04

Merci p'tite Hope ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Quel est ce jour si merveilleux ? <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce jour si merveilleux ? <3   Quel est ce jour si merveilleux ? <3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est ce jour si merveilleux ? <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un jour, quelqu'un m'a dit que la vie est comme un vélo et qu'il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. J'ai répondu que le jour où je perdrais l'équilibre, je continuerais la route à pied. [21/09] FINIE EN ATTENTE DE VALIDATION
» Ouawwww, quel super fow' ! *-*
» Dans quel clan est Mon VDD ?
» Mise à Jour !
» Mise à jour - LGDC HG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-