Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage de Griffon "Tu voulais m'offir le ciel, mais tu m'a condamné à la terre !" [30/07]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Blaze
Apprenti

Blaze
Messages : 526
Date d'Inscription : 02/01/2015


Personnage
Âge: 6 lunes (mars 2018)
Rang: Novice
Votre Personnage
:
Nuage de Griffon "Tu voulais m'offir le ciel, mais tu m'a condamné à la terre !" [30/07] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Griffon "Tu voulais m'offir le ciel, mais tu m'a condamné à la terre !" [30/07]   Nuage de Griffon "Tu voulais m'offir le ciel, mais tu m'a condamné à la terre !" [30/07] - Page 2 EmptySam 18 Juil 2015 - 15:38

Hey ! Bienvenue à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuage de Griffon "Tu voulais m'offir le ciel, mais tu m'a condamné à la terre !" [30/07] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Griffon "Tu voulais m'offir le ciel, mais tu m'a condamné à la terre !" [30/07]   Nuage de Griffon "Tu voulais m'offir le ciel, mais tu m'a condamné à la terre !" [30/07] - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 8:38

Bonjour. Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Nuage de Griffon "Tu voulais m'offir le ciel, mais tu m'a condamné à la terre !" [30/07] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Griffon "Tu voulais m'offir le ciel, mais tu m'a condamné à la terre !" [30/07]   Nuage de Griffon "Tu voulais m'offir le ciel, mais tu m'a condamné à la terre !" [30/07] - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 11:11

Bienvenue ! #MoiEnRetard?Naaaaan
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage de Griffon "Tu voulais m'offir le ciel, mais tu m'a condamné à la terre !" [30/07] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Griffon "Tu voulais m'offir le ciel, mais tu m'a condamné à la terre !" [30/07]   Nuage de Griffon "Tu voulais m'offir le ciel, mais tu m'a condamné à la terre !" [30/07] - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 11:48

Bienvenue ^^ (tu n'es pas seule Twist x))
Revenir en haut Aller en bas

Deathy
Solitaire

Deathy
Messages : 576
Date d'Inscription : 18/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuage de Griffon "Tu voulais m'offir le ciel, mais tu m'a condamné à la terre !" [30/07] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Griffon "Tu voulais m'offir le ciel, mais tu m'a condamné à la terre !" [30/07]   Nuage de Griffon "Tu voulais m'offir le ciel, mais tu m'a condamné à la terre !" [30/07] - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 19:17

Hey bienvenue !
Je souligne juste, dans le caractère, tu dis que ton chat a déjà tué un autre chat en étant énervé. Même très en rage, un apprenti de 6 lunes et demi ne peut pas tuer un autre chat, sauf si c'est un chaton, ou un autre jeune apprenti, et dans ce cas c'est une action condamnable :v Du coup même si c'est anecdotique, c'est quelque chose qui me dérange personnellement dans ta présentation.

Cela dit, bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésite pas ! Et si tu veux un délai supplémentaire vu que ta présentation a déplacé la date limite, demande également !
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuage de Griffon "Tu voulais m'offir le ciel, mais tu m'a condamné à la terre !" [30/07] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Griffon "Tu voulais m'offir le ciel, mais tu m'a condamné à la terre !" [30/07]   Nuage de Griffon "Tu voulais m'offir le ciel, mais tu m'a condamné à la terre !" [30/07] - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 13:38

De plus, le délai est dépassé d'une semaine, avons-nous des nouvelles de cette présentation ? :P

EDIT : Pas de nouvelles, je déplace !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Nuage de Griffon "Tu voulais m'offir le ciel, mais tu m'a condamné à la terre !" [30/07] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Griffon "Tu voulais m'offir le ciel, mais tu m'a condamné à la terre !" [30/07]   Nuage de Griffon "Tu voulais m'offir le ciel, mais tu m'a condamné à la terre !" [30/07] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Griffon "Tu voulais m'offir le ciel, mais tu m'a condamné à la terre !" [30/07]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'ai plus mon mot de passe mais je voulais m'excuser :\
» Nuage du Griffon | Ce monde n'est que douleur et effroi , le bonheur existe-il réellement ...?
» Charbon/Petite Colère - Nuage Colérique - Colère du Ciel [U.C]
» Un mentor pour un petit Griffon ?
» Nuée de Fleurs ~ guerrière et mère de Nuage du Lion, Nuage de Pissenlit et Nuage de nacre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-