Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 A propos des comptes. [En période de test]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
A propos des comptes. [En période de test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des comptes. [En période de test]   A propos des comptes. [En période de test] - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2015 - 21:25

D'accord avec Nix et Mocerino.

Après il y a aussi le nombre de personnes sur les forums, je connais des forums qui compte plus de 500 membres, il est plus simple d'avoir un seul et unique compte avec un répertoire par compte avec ses personnages pour s'y retrouver. D'autres, ayant moins de membres font plusieurs comptes, mettant la population plus élevée. Après, le troisième choix est de soit avoir son propre compte avec ses perso où en créer plusieurs comme Warriors LGDC tout en possédant son répertoire. J'avoue que c'est galère pour certains mais il y en a qui sont plus habitué.
Revenir en haut Aller en bas

Deathy
Solitaire

Deathy
Messages : 576
Date d'Inscription : 18/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
A propos des comptes. [En période de test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des comptes. [En période de test]   A propos des comptes. [En période de test] - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2015 - 21:56

... Sinon on opte la solution du bazar en faisant " chacun fait comme il veut yolo " ouais :B.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
A propos des comptes. [En période de test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des comptes. [En période de test]   A propos des comptes. [En période de test] - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2015 - 22:16

Euh non, on est pas dans un forum anarchique si? xD
Revenir en haut Aller en bas

Deathy
Solitaire

Deathy
Messages : 576
Date d'Inscription : 18/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
A propos des comptes. [En période de test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des comptes. [En période de test]   A propos des comptes. [En période de test] - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2015 - 22:39

Ca serait le bazar on est d'accord :'D
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
A propos des comptes. [En période de test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des comptes. [En période de test]   A propos des comptes. [En période de test] - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2015 - 8:35

Oui, beaucoup trop le bazar ;P
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
A propos des comptes. [En période de test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des comptes. [En période de test]   A propos des comptes. [En période de test] - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2015 - 13:08

Ou peut-être on pourrait juste mettre deux personnages sur le compte? Mais pour un troisième il faudrait en recréer un? Deux est gérable sur un compte et la plupart des gens préfèrent gérer que deux.
Revenir en haut Aller en bas

Deathy
Solitaire

Deathy
Messages : 576
Date d'Inscription : 18/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
A propos des comptes. [En période de test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des comptes. [En période de test]   A propos des comptes. [En période de test] - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2015 - 14:37

.. Pourquoi pas ! Ca serait un bon compromis c'est vrai :v
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
A propos des comptes. [En période de test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des comptes. [En période de test]   A propos des comptes. [En période de test] - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 12:40

Pour les invités, avec ou sans double-compte de toute façon une narration en " je " ne permet pas de savoir quel personnage est joué, non ? Vu qu'on ne prend pas la peine de citer le nom du personnage, avec les comptes judicieusement associés à un seul et unique personnage.

Après, oui, il faut de la bonne volonté de la part de tout le monde pour qu'on n'oublie pas de citer quel personnage on joue, mais je faisais comme ça sur CL, et c'était tout à fait gérable. Personnellement, les DC m'ont toujours plus frustrée qu'autre chose ( MP envoyé sur le compte où je passe jamais, passer de l'un à l'autre, les brouillons sur le mauvais compte, etc ), mais l'avantage des DC je le vois principalement pour la signature. Quand on a 5 personnages, faire tout tenir dans une signature c'est un peu la galère, surtout comme quand on est comme moi, et qu'on aime mettre un petit texte qui bouffe blindé de place sur la signature.

Mais le compromis des 2-3 personnages par compte me semble tout à fait gérable, en fait on faisait de la sorte sur CL : maximum 3 personnages par compte, et dès qu'on en avait 4, on pouvait créer un nouveau compte. C'était un peu mixte, certains aimaient avoir un chat par compte, ou seulement 2 et créaient un nouveau compte pour le 3ème, la plupart se débrouillait avec un seul compte. Perso j'en avais 2 pour 6 personnages et je m'en sortais. Et c'était pas plus le chaos que cela, après moi ça me soûle plus que les gens aient plusieurs comptes parce que je confonds tout le monde tout le temps. Mais je conçois que les DC aient leur avantages.
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
A propos des comptes. [En période de test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des comptes. [En période de test]   A propos des comptes. [En période de test] - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 15:31

Personnellement l'idée m'a toujours plu, mais est-ce que ça marcherait sur QCUD, je n'en suis pas si sûre. Effectivement comme vous l'avez souligné cela risque de causer certains problèmes, mais si tout le monde sait s'organiser pourquoi pas... je suis assez mitigée sur la question :v
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Deathy
Solitaire

Deathy
Messages : 576
Date d'Inscription : 18/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
A propos des comptes. [En période de test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des comptes. [En période de test]   A propos des comptes. [En période de test] - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 20:22

La meilleure façon de le savoir est de tester après non ? On teste pour voir si les gens peuvent faire la transition, sinon on remet l'ancien système. Ca sera plus simple de refaire l'ancien système que de mettre le nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

A propos des comptes. [En période de test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des comptes. [En période de test]   A propos des comptes. [En période de test] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des comptes. [En période de test]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Période d'inactivité
» Les doubles comptes.
» Nuage d'Oiseau [07/02] -- Test refusé, en attente du joueur.
» Liste des Doubles/Triples/Quadruples comptes
» A propos de la succession concernant le poste de chef de la tribu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-