Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !

Partagez
 

 A propos des comptes. [En période de test]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
A propos des comptes. [En période de test] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des comptes. [En période de test]   A propos des comptes. [En période de test] - Page 3 EmptySam 25 Juil 2015 - 15:47

Oui mais si l'on teste, pendant la période test, tous les DC-TC-QC, où les mettons-nous ? On les supprime ? Dans ce cas-là, si le système ne marche pas, on ne pourra pas les récupérer :/ Ou alors on les met de côté, et on les supprime si le système marche ? Deathy, pour toi, quelle est la meilleure solution ?

Après, il faudrait une majorité de Pour, pour que l'on mette ce système en place. Alors n'hésitez pas à vous exprimer !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Deathy
Solitaire

Deathy
Messages : 576
Date d'Inscription : 18/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
A propos des comptes. [En période de test] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des comptes. [En période de test]   A propos des comptes. [En période de test] - Page 3 EmptySam 25 Juil 2015 - 17:21

On demande aux membres de ne plus les utiliser et de faire comme si ils n'avaient qu'un compte ?
Je pense que deux persos par compte c'est bien :v
Après j'ai envie de dire, je ne sais absolument pas je ne connais pas votre organisation niveau staff donc je ne sais pas comment il faut s'organiser pour que l'affaire soit bien traitée les amis ...

Attendons les avis donc !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
A propos des comptes. [En période de test] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des comptes. [En période de test]   A propos des comptes. [En période de test] - Page 3 EmptySam 25 Juil 2015 - 17:28

Ceux qui ont déjà leurs comptes peuvent les garder je pense, et on teste pour les autres?
Revenir en haut Aller en bas

Deathy
Solitaire

Deathy
Messages : 576
Date d'Inscription : 18/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
A propos des comptes. [En période de test] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des comptes. [En période de test]   A propos des comptes. [En période de test] - Page 3 EmptySam 25 Juil 2015 - 17:30

Il risque pas d'y avoir confusion ? C'est juste une période de test pour le moment :v
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
A propos des comptes. [En période de test] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des comptes. [En période de test]   A propos des comptes. [En période de test] - Page 3 EmptySam 25 Juil 2015 - 17:37

Donc par exemple, dans mon cas, je convergerais mes deux personnages Diaphane & Lune sur le même compte, en précisant avec lequel je Rp ? Question de pratique étant donné que Tempête n'est pas encore né :v: et à ce moment là les autres comptes existent mais sont inutilisés
Revenir en haut Aller en bas

Deathy
Solitaire

Deathy
Messages : 576
Date d'Inscription : 18/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
A propos des comptes. [En période de test] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des comptes. [En période de test]   A propos des comptes. [En période de test] - Page 3 EmptySam 25 Juil 2015 - 17:41

C'est l'idée ! Après vous voyez quels comptes vous mettez ensemble, que ce soit niveau clan ou niveau activité ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
A propos des comptes. [En période de test] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des comptes. [En période de test]   A propos des comptes. [En période de test] - Page 3 EmptySam 25 Juil 2015 - 18:02

Après, si deux personnages sont du même Clan, mettez les sur le même compte, gardons un minimum de logique :D

EDIT : Ca m'arrange de mettre 2 personnages par compte au moins je garde celui de Cerbère et Souffle des Tornades :PP
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
A propos des comptes. [En période de test] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des comptes. [En période de test]   A propos des comptes. [En période de test] - Page 3 EmptySam 25 Juil 2015 - 18:26

L'idée semble plaire pour le moment on dirait ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
A propos des comptes. [En période de test] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des comptes. [En période de test]   A propos des comptes. [En période de test] - Page 3 EmptySam 25 Juil 2015 - 21:37

Je vois que ma proposition de deux personnages par compte semble être convenable pour un test?
Revenir en haut Aller en bas

Deathy
Solitaire

Deathy
Messages : 576
Date d'Inscription : 18/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
A propos des comptes. [En période de test] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des comptes. [En période de test]   A propos des comptes. [En période de test] - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2015 - 14:33

En effet je vois que mon idée a du succès :B. Wind si tu as besoin d'aide tu as mon numéro !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

A propos des comptes. [En période de test] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des comptes. [En période de test]   A propos des comptes. [En période de test] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des comptes. [En période de test]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Période d'inactivité
» Les doubles comptes.
» Nuage d'Oiseau [07/02] -- Test refusé, en attente du joueur.
» Liste des Doubles/Triples/Quadruples comptes
» A propos de la succession concernant le poste de chef de la tribu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-