Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [IDÉE] Fiches de Gestion. [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
[IDÉE] Fiches de Gestion. [Acceptée] Empty
MessageSujet: [IDÉE] Fiches de Gestion. [Acceptée]   [IDÉE] Fiches de Gestion. [Acceptée] EmptyMer 5 Aoû 2015 - 16:48

Me revoilà avec une idée ! What a Face

Oui oui, encore. Rah la la. Ça devient limite lourd. Donc, je vais expliquer tout simplement pour que tout le monde puisse comprendre ou du moins je vais essayer. Alors comme vous le savez, il y a une section pour les demandes de Rps et une autre pour les demandes de lien. Soit, cela est nickel. Mais je pensais que le Staff pourrait créer une section où les membres posteraient une fiche de gestion de leurs personnages. Chaque sujet concernerait un personnage et les autres joueurs ne viendrait pas poster pour demander des liens ou des Rps bien sur.

Je pense que cela pourrait aider (surtout si on regroupe les personnages sur un compte) et nous permettrai de garder les liens au propre, compter les lunes convenablement vu que ma précédente idée semble acceptée. Et pour que cela reste bien tenu et pour pas que les fiches tombent à l'abandon, il faudrait qu'elle soit à jour pour pouvoir avoir un nouveau personnage.

Êtes-vous pour ou contre ? Peut être voyez vous des dérivés de cette idée pour l'améliorer. Hésitez pas à poster ;)
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
[IDÉE] Fiches de Gestion. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [IDÉE] Fiches de Gestion. [Acceptée]   [IDÉE] Fiches de Gestion. [Acceptée] EmptyMer 5 Aoû 2015 - 18:18

Pour moi, l'idée est géniale, et comme tu la dis, ca pourrait vraiment aider si on met tout les comptes sur un seul. Je n'aipas grand chose a ajouter, je ne trouve rien à améliorer a ton idée pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas

Deathy
Solitaire

Deathy
Messages : 576
Date d'Inscription : 18/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
[IDÉE] Fiches de Gestion. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [IDÉE] Fiches de Gestion. [Acceptée]   [IDÉE] Fiches de Gestion. [Acceptée] EmptyMer 5 Aoû 2015 - 18:34

Disons que les fiches de gestion ressemblent assez aux fiches de liens, à la différence qu'elles n'auront aucun post... Je suis pas contre car ça peut vraiment aider et former une barrière entre demandes de liens et fiches. Je serais plutôt pour car en plus c'est assez simple à mettre en place et gérer.
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
[IDÉE] Fiches de Gestion. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [IDÉE] Fiches de Gestion. [Acceptée]   [IDÉE] Fiches de Gestion. [Acceptée] EmptyMer 5 Aoû 2015 - 18:42

Je t'avoue que j'ai pas compris ton explication Deathy. Les Fiches de Gestion regrouperai Liens + Rps et les deux autres sections disparaîtrai ? Ou alors, les fiches de gestion remplacerai uniquement les demandes de Liens ? J'ai pas compris :c
Revenir en haut Aller en bas

Deathy
Solitaire

Deathy
Messages : 576
Date d'Inscription : 18/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
[IDÉE] Fiches de Gestion. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [IDÉE] Fiches de Gestion. [Acceptée]   [IDÉE] Fiches de Gestion. [Acceptée] EmptyMer 5 Aoû 2015 - 18:48

Disons que je trouve que les fiches de gestion ressemblent aux fiches de liens. Mais si on les met hors de question de retirer les demandes de rp/liens voyons. Je soulignais juste de manière assez inutile une vague ressemblance %) mais quoiqu'il en soit c'est une bonne proposition !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
[IDÉE] Fiches de Gestion. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [IDÉE] Fiches de Gestion. [Acceptée]   [IDÉE] Fiches de Gestion. [Acceptée] EmptyMer 5 Aoû 2015 - 19:11

Bonne idée ça éviterait qu'on se mélange les pinceaux avec nos demandes, ça ferait plus "rangé", plus "propre". Après, je pense que ce serait mieux que ce soit 1 sujet par joueur et non pas par personnage sinon il y aura trois tonnes de sujets ^^ enfin, je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
[IDÉE] Fiches de Gestion. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [IDÉE] Fiches de Gestion. [Acceptée]   [IDÉE] Fiches de Gestion. [Acceptée] EmptyMer 5 Aoû 2015 - 19:18

J'ai enfin compris Deathy ! Pluie, justement, si on met un sujet par personnage cela sera moins brouillon. Il y aura beaucoup de sujet, c'est sur mais au moins les informations sont bien séparées et cela évitera toutes confusions vis à vis des personnages.
Revenir en haut Aller en bas

Deathy
Solitaire

Deathy
Messages : 576
Date d'Inscription : 18/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
[IDÉE] Fiches de Gestion. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [IDÉE] Fiches de Gestion. [Acceptée]   [IDÉE] Fiches de Gestion. [Acceptée] EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 18:58

Tout le monde ne connait pas les DC des joueurs, donc un sujet par personnage me semble pertinent, au moins chaque personnage a la même importance et ça évite des sujets à mille posts en fonction de la gestion de chacun (ceux qui font post 1 = présentation rapide, post 2 = liens spéciaux, 3 = liens affectifs, 4 = liens d'indifférence, 5 = liens ennemis, 6 = liens de haine et 7 = rps, c'est neeettement plus propre et nettement mieux !)
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
[IDÉE] Fiches de Gestion. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [IDÉE] Fiches de Gestion. [Acceptée]   [IDÉE] Fiches de Gestion. [Acceptée] EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 20:38

Très bien, il y a eu l'avis que de 2 Staffiens, attendons un peu ;)
Revenir en haut Aller en bas

Tigre des Sables
Chef de Troupe des Soldats

Tigre des Sables
Messages : 284
Date d'Inscription : 20/07/2015


Personnage
Âge: 68 lunes (Novembre 2018)
Rang:
Votre Personnage
:
[IDÉE] Fiches de Gestion. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [IDÉE] Fiches de Gestion. [Acceptée]   [IDÉE] Fiches de Gestion. [Acceptée] EmptyVen 7 Aoû 2015 - 11:11

Salut les gens,
Me voilà, si frêle et fragile à la foi ♫

Donc, je n'ai pas un avis très prononcé sur la question :/
Je pense que c'est une bonne idée. Pour ma part j'ai pas de fiche de lien ^^"
Mais c'est vrai que ton idée ferait plus propre [IDÉE] Fiches de Gestion. [Acceptée] 3873436071
Après si j'ai bien compris chacun fait une fiche par personnage ?

Voilà, c'était le message inutile de Harfy.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[IDÉE] Fiches de Gestion. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [IDÉE] Fiches de Gestion. [Acceptée]   [IDÉE] Fiches de Gestion. [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IDÉE] Fiches de Gestion. [Acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Idée] Présentation et gestion des effectifs [Acceptée]
» A."R".T.E.L.I.E.R.S [Acceptée]
» Une idée [Acceptée]
» Idée que j'ai eu en me perdant dans un parking (aucun commentaire) [acceptée]
» Coucou, tu veux voir ma b-..bonne idée ? / acceptée a mettre en place/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-