Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !

Partagez
 

 Des cours pour une nulle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Des cours pour une nulle ? Empty
MessageSujet: Des cours pour une nulle ?   Des cours pour une nulle ? EmptyMer 19 Aoû 2015 - 10:52

Bonjour ! Je recherche un gentil professeur (ou une professeur !) pour m'apprendre... Désolé si je n'ai pas Photoshop, mes parents refusent de le payer donc...

Type de Cours désiré ( cochez la case voulue ) :
- Seul ? [X]
ou
- En groupe ? [X] (peu m'importe)
~~
- Tu es plus "sans aucune connaissance en la matière" X
ou
- Tu est assez "débutants" (avec des bases simples en pratique ) X
ou
- Tu es plutôt "bons" ( assez bonnes bases )
~~
- Quelle Logiciel ? : Photofiltre 7 avec qui j'ai mon meilleur niveau (débutant assez avancé) & Gimp 2 sur lequel je connais... presque rien.
~~
- Depuis combien de temps graphe tu ? : J'ai commencé il y a longtemps, j'ai arrêté... Bref, je dirais 1 mois ou 1 mois 1/2
~~
Tes Périodes impossibles ( indiquer les périodes ou vous serez inactif / absent(e) ) : Euh... Bah pendant la période des cours et là, du 24 Août au 28 Août je fais l'école ouverte. Donc en gros ça fait comme si je rentrais le 24 Août avec un week-end de 3 jours (Samedi, Dimanche, Lundi). Mais aucune période impossible en vue, je trouverais toujours un moment où caser le cours.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
 
Des cours pour une nulle ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des cours pour Plumy ?
» Un cours de graph pour une inexpérimentée ?
» Désolé ... Adieu ... NAN JE BLAGUE *blague nulle*
» COOKIES pour tous ceux qui lisent ce sujet et double-dose pour ceux qui s'inscrivent! 8D
» Qui pour enseigner à Aska(ka) l'art ancestrale du graphisme ? || (prie pour ne pas se prendre un vent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-