Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un ptit concours ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Un ptit concours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit concours ?   Un ptit concours ? - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 21:02

Cependant, changer le nom est une chose. Mais pour cela... Quel nom ? haha !
Si vous avez des idées quelconques, n'hésitez pas à proposer, via mp ou même sur ce topic !

(Twist > Pour les rangs, on avait déjà une bonne dose d'idées proposées par un autre membre  :/^^ Mais si tu as d'autres idées, tu peux en donner !)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Nix
Guerrière

Nix
Messages : 466
Date d'Inscription : 08/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Un ptit concours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit concours ?   Un ptit concours ? - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 22:18

    Oh, l'idée initiale me semble être bonne ! C'est vrai que "Tribu des Solitaires", ça incite pas -surtout qu'il s'agit d'une communauté, certes formée de solitaires, mais pas seulement. De même, un nom commençant avec "Clan" ne serait pas justifié, étant donné leur haine envers ces deniers. Ca pourrait être un "Cercle", une "Horde" ou une "Troupe".

    Concernant les rangs, c'est vrai qu'ils sont disposés comme ceux des quatre Clans. ce serait amusant de voir arriver des Rabatteurs, des chats utilisant de la propagande pour rameuter de nouveaux membres, ou des femelles qui charmeraient des mâles pour les obliger à rejoindre le groupe. Le rang de guérisseur pourrait se découper en deux rangs de Médecin et de Sage-femmes (équivalent des reines, mais assisteraient le médecin lors des mises bas). Également une Brigade Secrète créée dans le but de protéger et d'informer le meneur.

    Un bon coup de neuf serait également les rituels, les coutumes, ainsi que les punitions. remplacer leur code par une constitution. Autoriser la délation. Interdire le mélange des rangs entre (guerriers avec guerriers, etc...)...

    Ça m'amuse de proposer sans qu'on me le demande, me tapez pas, je prétexte que mon âge me rend sénile %)
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Un ptit concours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit concours ?   Un ptit concours ? - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 7:05

Mais n'hésitez pas à proposer c'est très bien :)
J'aime bien le nom de "Horde", mais il faudrait même quelque chose derrière non ? Ou garder simplement le nom simole ? ^^
Pour les règles, leur 'code du guerrier", oui il y aurait des choses à changer aussi. Mais comme Crépuscule vient d'être nommée chef, il sera très facile de tout chambouler !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Un ptit concours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit concours ?   Un ptit concours ? - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 10:14

Pour le nom de la Tribu, je propose le Cercle des Exilés (que j'affectionne vraiment **) Ensuite je trouve que le règlement de cette Tribu est vraiment trop exagéré, c'est-à-dire que je trouve un peu cela trop sadique et sanguinaire. J'ai donc le Cercle des Exilés et la Horde des Brumes comme nom que j'affectionne particulièrement.

Pour les rangs j'ai pensé au Passeur, un Guerrier qui serait une sorte de sentinelle de frontière. Les Passeurs tourneraient au fil de la journée afin que la frontière soit constamment sous surveillance. Les Infiltrés seraient des guerriers expérimentés dans l'art de la manipulation et de la tromperie, ils intègreraient un clan et seraient chargés de bourrer la tête des chatons / apprentis / guerriers avec des informations idyllique sur la Tribu dans le but de les faire rejoindre. Les Souffleurs seraient l'équivalent des Anciens sans être vieux (c'est tordu). Ils sont chargés d'apprendre les coutumes de la Tribu aux chatons et les rappeler aux apprentis. Il s'agit d'une sorte de juge qui les sanctionne en cas de problème.

Donc voici mes idées, les Passeurs, les Infiltrés, les Souffleurs. J'en cherche d'autres et je vous tiens au courant :3
Revenir en haut Aller en bas

Nix
Guerrière

Nix
Messages : 466
Date d'Inscription : 08/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Un ptit concours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit concours ?   Un ptit concours ? - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 13:55

    Le cercle des Exilés j'aime bien :) Ça donne tout de suite le ton.

    En revanche, pour les infiltrés, le trouve les rangs d'espions un peu "gros", ou alors seulement un ou deux infiltrés dans la horde. Car s'il y a un ou deux infiltrés par Clan, ça va devenir la merde très vite :x
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Un ptit concours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit concours ?   Un ptit concours ? - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 23:05

Toutes vos idées sont merveilleuses ! Mais perso, le Cercle des Exilés cela ne le fait pas non plus. Qui irait rappelé à son "clan" que ce sont des "mis à part", des chats différents ? Personne. On a besoin d'un nom qui inspire la crainte, qui reflète la puissance de la Tribu, un peu comme le Clan du Sang dans la série originale. Vous comprenez ?

Par exemple -
La Horde du Chaos.
Le Cercle des Immortels.
La Tribu des Insoumis.
Etc.
Revenir en haut Aller en bas

Nix
Guerrière

Nix
Messages : 466
Date d'Inscription : 08/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Un ptit concours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit concours ?   Un ptit concours ? - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 23:13

    Un Cercle, ça rappelle une secte, les "Exilés", rappellent justement le fait qu'ils sont différents, qu'ils ne veulent pas être mis dans le paquet du commun des mortels.

    Mais sinon, tu aurais des idées ? Car j'ai peur qu’en prenant des noms à la "Clan du Sang", on ne tombe dans le stéréotype des méchants pas beau, le guerre entre le tout-noire et le tout-blanc, faut également trouver un nom qui donne envie aux solitaires de le rejoindre :B
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Un ptit concours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit concours ?   Un ptit concours ? - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 23:17

Oui, comme je viens de rajouter plus haut.

Par exemple -
La Horde du Chaos.
Le Cercle des Immortels.
La Tribu des Insoumis.
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Un ptit concours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit concours ?   Un ptit concours ? - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 23:33

Pour ma part je reste sur mon premier avis, j'aime particulièrement le Cercle des Éxilés et aussi la Tribu Des Insoumis.
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Un ptit concours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit concours ?   Un ptit concours ? - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 0:20

J'aime beaucoup la Tribu des Insoumis et le cercle des Exilés. La tribu des Exilés aussi, ou bien toujours des synonymes de clan comme Groupe/colonie/bande/faction. On peut très bien mélanger des noms que vous avez proposé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Un ptit concours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit concours ?   Un ptit concours ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit concours ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ptit Atelier de Rain'
» Ptit Kadow pour un Coussin ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-