Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Dust - Guerrière de la Confrérie [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Dust - Guerrière de la Confrérie [FINIE] Empty
MessageSujet: Dust - Guerrière de la Confrérie [FINIE]   Dust - Guerrière de la Confrérie [FINIE] EmptyDim 6 Mar 2016 - 0:01

> DUST
Nom : Dust
Clan : Confrérie
Age en lunes : 45 lunes
Rang : Guerrière
Liens familiaux, amicaux avec d'autres membres : Soeur jumelle d'Ink, anciennement amoureuse de Naange
Mâle ou femelle ? : Femelle



Dust était autrefois une belle femelle, au beau minois bien rond. Depuis l’accident, elle porte un visage fermé et inexpressif, barré de brûlures en forme de calice sur l’œil et d’une oreille brûlée.

Haute sur pattes, Dust est une grande femelle si on la compare avec la moyenne. Son corps est athlétique, entretenu, et ça se voit, ses muscles sont noueux et tendus sous ses épaules en avant. Grâce à sa fourrure courre, on voit également les muscles de son cou et de son abdomen. A première vue, on sait qu’on a à faire à une guerrière entrainée.
Sa robe est de couleur crème, très pâle, avec des zones plus grisées fumées sur le dessus de son corps, d’où son nom. Son poil est court, dru, plus sensible au froid et aux blessures, mais la rendant légère comme une plume et plus agile.

Le visage de Dust est rond, mais creusé au niveau des joues et des tempes. Elle n’entretient quasiment plus son corps de manière esthétique, tout n’est que martial chez elle. Son nez courbé est grisé, bientôt blanchi par la rudesse de son environnement, ses yeux sont fatigués et sa gueule toujours pincée, comme si elle était contrariée. Mais ses iris sont restés d’un doux bleu-vert. Comme quoi, beauté et laideur sont toujours en équilibre.

Les brûlures et cicatrices de Dust racontent une histoire difficile. La brûlure la plus visible est celle sur son œil gauche, formée de balafres cautérisées en forme de calice, que son frère aime comparer à un bouton de fleur. Ses pattes sont toutes brûlée, mais seule la patte avant droite est la plus touchée. D’autres cicatrices, reçues de batailles ou d’autres accidents, barrent sur son ventre et ses pattes arrière. Son bassin est affaissé, plus bas que ses épaules, vestige d’un combat contre un chien qui lui fractura les hanches.



Dust est à la fois la jumelle et l’exact opposé d’Ink. Tous ceux qui les connaissent diront qu’ils se ressemblent caractériellement mais qu’ils se comportent totalement différemment. Dust préfère la vie en communauté, l’entraide, la survie en groupe. Celui lui permet d’apprendre mais surtout de transmettre. Le plus gros avantage de la vie en société, c’est l’apprentissage des jeunes et Dust adore ça.
Mais elle est loin d’être une tendre. Elle est stricte, voire élitiste. Si son apprenti ne suit pas, elle l’abandonnera. Seuls les meilleurs survivent, elle est bien placée pour le savoir, alors laisser un jeune à son sort s’il ne montre aucun signe de robustesse ne la fera pas culpabiliser. Si Dust a un jour la chance d’avoir des petits, elle ne portera d’attention qu’aux plus forts, au risque de tuer les plus faibles.

Sans être particulièrement loyale à la Tribu, Dust n’a pas l’intention de la quitter. Contrairement à 90% des grosses brutes écervelées composant le groupe, Dust n’éprouve aucun plaisir à faire souffrir ou à tuer. Elle le fait au besoin, si sa vie est en danger ou si l’ordre vient d’au-dessus, mais la gâchis d’une vie ne la grise pas. Elle n’est pas non plus particulièrement haineuse des Clans, elle envie juste leur vaste territoire. En revanche, et c’est son plus intime secret, Dust est très curieuse, voire intriguée par le Clan des Lumière, religion tribale des Clans. Elle se demande si le mysticisme existe réellement, si les esprits des chats morts rejoignent les étoiles.

Bon, mais avec tout ça, existe-t-il un peu de bonté dans cette athlète coincée ? Oui, oui, la tolérance. Quand Ink lui a dit qu’il avait deux copains solitaires en dehors de la Tribu, elle a hoché la tête, sans le juger. Quand Danse Crépusculaire a pris la place de Naange et radicalement changé la politique, elle n’a pas bronché. La froideur de Dust a l’avantage de préserver ses émotions derrière un visage de marbre. Elle n’argumente jamais, ou peu. Elle s’adapte, c’est tout.
Ensuite, Dust a un très fort sens du devoir. Elle ne rechigne jamais à travailler, même si c’est sous la pluie, par un froid de canard et du vent, elle ne se plaint jamais. Quand elle est blessée, elle refuse l’aide d’un autre pour être soutenue ou soignée. Ink pense d’ailleurs qu’elle se tuera de fatigue un jour. Pourtant, la femelle est robuste et très résistante. Ce serait plutôt aux jeunes de s’accrocher avec elle.



Dust et Ink sont nés dans la ville, deux boules de poils serrées contre leur mère. Leur enfance, ils ne s’en rappellent pas. Ils se souviennent simplement d’une ville brûlante en été et glaciale en hiver, où chaque coin de rue était un territoire, où chaque poubelle était un trésor précieux et où chaque recoin sombre était un coupe-gorge.
Les jumeaux ne se sont jamais séparés, si bien qu’ils acquirent vite une petite parcelle de terrain où ils purent vivre ensemble sans être dérangés, ni par les autres chats errants, ni par les chiens, ni par les humains.

Âgés de plus d’un an, il eut un accident. Le plus terrible qui soit et qui bouleversa leur destin. C’était au beau milieu de l’hiver, le vent soufflait en rafales mordantes, soulevant des voiles de neige. Dust était frigorifiée, Ink était affamé. Collés l’un contre l’autre, les deux chats crasseux étaient voués à une mort certaine, exposés à ce vent glacial. Ensemble, ils ont sont rentrés dans un vieil immeuble, en douce, puis dans un appartement. L’endroit était sombre, lugubre, jusqu’à ce qu’ils décèlent une lueur accueillante, chaleureuse : la cheminée.
Dust s’est allongée devant le feu, rassurée, tandis qu’Ink cherchait de la nourriture. Puis l’humain arriva. Un homme, grand bourru, suivi d’une femme au visage fermé. En voyant les chats, ils ont hurlé, et ont tenté de les faire sortir. Dust, en panique, arrivait à peine à bouger. Afin de protéger sa sœur, Ink s’est jeté sur l’homme, toute peur disparue. Il se souvient plonger ses crocs dans sa jambes et serrer, de plus en plus fort, déchirant la peau de ses griffes. L’homme hurla et la femme réagit des plus violemment : elle pris le tison chauffé à blanc qui était dans la cheminée et l’agita maladroitement devant Ink. Ce dernier, dans un mouvement brusque, se pris la pointe sur l’œil et sur le crâne plusieurs fois. Dust sortie de sa torpeur à cet instant, voulant détaler en prenant son frère avec elle. Mais, victime de la panique de la femme,fut également touchée. Les deux chats, en panique et douloureux, s’agitèrent devant les deux humains, eux aussi affolés. Des braises volèrent dans la maison, des tissus tombèrent et ce qui devait arriver arriva.
L’incendie.

Ink et Dust en ressortirent vivants, mais sérieusement blessés. Leur sang colorait la neige en pourpre tandis que des lumières bleus et rouges tournaient autour d’eux, se dirigeant vers le feu grandissant dans le vieux bâtiment. Ils ont rampé, loin du tumulte, Ink dût porter sa sœur à demi-consciente sur son dos. Puis ils se sont écroulés devant la forêt, agonisant, affamés, laissant derrière eux une ville d’où s’élevait une colonne de fumée. Dust perdit complètement connaissance dans la neige, persuadée qu’elle ne reverrait plus jamais la lumière du jour.

Dust émergea plusieurs jours plus tard, affamée et assoiffée. Quelqu’un avait déposé des vivres en face d’elle. Dust mis plusieurs heures afin de comprendre qu’elle était dans un groupe de chats, encerclée de gardes qui la toisaient durement. Ses blessures avaient été lavées et bandées, elle ne voyait plus de l’œil gauche.
Un matin, un chat très charismatique et dégageant une aura de pouvoir terrifiante vint lui rendre visite. Il se nommait Naange, étonnement chef de cette Tribu, celui qui les avait sauvé. Dust le prit tout de suite en affection, bien qu’il soit à l’exact opposé de sa manière de penser. Il était rassurant et intriguant.
Dust revit son jumeau, tout aussi écorché qu’elle. Ink allait bien, mais sa sœur se sentait rongée de culpabilité et de douleur par ces cicatrices qui l’avaient rendu laide. Ink tentait de la persuader qu’elle restait belle, mais Dust pleurait silencieusement, brisant le rêve en elle de devenir une femme fatale et porter ses propres chatons.

Quand Dust comprit qu’elle ne verrait plus comme avant de l’œil gauche, elle s’entraina avec l’œil droit et perfectionna ses autres sens. Elle chassa pour la Tribu, sous l’œil attentif de ses sentinelles.

Une fois rétablis et leurs blessures refermées, les deux chats se mirent à chasser pour leur Tribu d’adoption, mais très encadrés par des chats costauds de peur qu’ils ne s’enfuient. Ink n’était pas à l’aise et s’inquiétait de voir sa sœur aussi collée de près. Mais cette dernière se trouvait comme un poisson dans l’eau au milieu de cette foule, elle s’attira même la sympathie de certains jeunes. Elle se rapprocha beaucoup du chef Naange, craint et respecté de tous.
Un matin, Dust se réveilla sans son frère à ses côtés. Affolée à l'idée qu'on l'ai tué pour régler des comptes, elle trouva Naange sur le territoire, très calme, qui lui explique qu'Ink était parti. Quand Dust lui demanda pourquoi, il lui répondit d'un simple rire et la dépassa en souriant. Dust comprit qu'Ink n'avait pas choisi cette vie.

L'absence de son jumeau devint terrible pour la femelle qui se sous-alimenta et perdit le sommeil. Le soutient de Naange, bien qu'il le fasse à sa manière, fut un moyen pour redresser la femelle. Elle commença même à ressentir un sentiment nouveau pour le petit mâle. Ce dernier finit par lui parle d'Ink et l'autorisa à lui rendre visite tant qu'elle restait loyale à sa Tribu -et à lui.
Lors d'une visite à son frère, Dust croisa la route d'un chien et dut s'enfuir. Dans sa course, elle tomba dans un fossé et se fractura la hanche. Heureusement, des membres de la Tribu vinrent la sauver et la ramenèrent au camp où elle s'y rétablit, bien qu'elle boiterait à vie. Naange resta à ses côtés et lui promit qu'elle ne serait pas abandonner à cause d'une blessure.
Et puis un jour, ce fut Naange qui disparut. Cette trahison fut pour Dust un nouveau coup dans le dos, surtout que celle qui lui succéda, Danse Crépusculaire, provoqua un séisme terrible dans la Tribu. Dust alla parler de ce coup d'état à Ink, qui la rejoignit aussitôt, soucieux de sa sécurité. Dust parvint à convaincre la cheffe de le laisser revenir, appuyant le fait qu'Ink était fort et avait survécu au feu des hommes.

De nouveau épanouie dans la Confrérie, Dust se tient prête pour affronter la guerre qui éclatera entre eux et les Clans. Et elle se jure qu'elle les dominera tous, malgré sa fascination pour leur Clan des Lumières.

Relations
Ink - Son jumeau, Dust l'adore même si elle ne le montre pas beaucoup. Il sait tout d'elle et l'inverse est vrai. S'il arrivait malheur à son frère, elle ne s'en remettrait pas. Elle espère également qu'il ne repartira pas...

Danse Crépusculaire - Sa cheffe. Dust la respecte mais ne l'apprécie pas forcement. Les deux femelles entretiennent une relation froide, mais tant que Dust fait son travail, tout ira bien.

Noir Désir - Le meilleur ami d'Ink. Dust l'a rencontré une fois, elle n'a pas trop apprécié le caractère de ce petit con, mais a respecté le choix de son frère en ne disant rien. Pourvu qu'il ne vienne pas dans la Confrérie...

Naange - Son ancien chef, Dust en était possiblement amoureuse. Elle espère le revoir... De tout son cœur.






KIT :

Dust:

Avatar:

Signature:

/!\ ATTENTION /!\
Dust n'est pas un personnage créé à la légère. Il ne faut donc pas la prendre sur un coup de tête car "j'adoooore sa bouille ♥". Je veux qu'elle tienne un moment, avec quelqu'un d'actif. Le niveau de RP m'est égal, mais il faudra absolument respecter son caractère et sa trame de vie. j'ai conscience qu'elle a une personnalité assez complexe, même moi j'ai eu du mal à la jouer, alors si quelqu'un est intéressé, je demanderais un test de RP, afin de m'assurer que vous avez cerner le personnage et les grandes lignes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dust - Guerrière de la Confrérie [FINIE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hestia || 23/01 || Finie
» [FINIE] Nuage de Menthe ♥ [16/02]
» Présentation d'AngelFreeze finie [06/09]
» Boule de miell en approche ! (FINIE) [05/09]
» Valse des Songes || Finie (attente de validation :3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-