Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Edelweiss du Tigre - Guérisseuse - Bois | FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Edelweiss du Tigre - Guérisseuse - Bois | FINI Empty
MessageSujet: Edelweiss du Tigre - Guérisseuse - Bois | FINI   Edelweiss du Tigre - Guérisseuse - Bois | FINI EmptyLun 21 Avr 2014 - 2:17

Edelweiss du Tigre


Edelweiss du Tigre - Guérisseuse - Bois | FINI 11111112

Et beh moi... j'ai choisie ma vie hein...

Noms (chaton - apprenti - guerrier - chef - ancien) : petite Edelweiss - Nuage d'Edelweiss - Edelweiss du Tigre - si elle meure pas avant (Edelweiss oublier)
Âge en lunes: 3 ans (36 lunes)
Femelle ou Mâle ?
Clan (Neige, Bois, Ténèbres, Flammes, Solitaire, Domestique, Tribu de Solitaires) : Bois
Rang : Guérisseuse

Les envies, les projets et les regrets de ton chat : Elle regrette qu'elle ne puisse pas avoir de petits, mais elle veut protéger son clan, et si elle à des petits (allant à l'encontre du code du guerrier) elle saura gérer son poste.
Ses liens familiaux : X



Caractère

Edelweiss du Tigre est très gentille et lunatique, un peu comme Crocs Jaune, si elle connait mal la personne elle sera un vrai fardeau, mais au final, si elle se lie vraiment d'amitié avec un chat, elle pourra peut-être supporter sa présence, mais au final, la chatte blanche aux yeux bleus cache un véritable coeur d'or. Mais elle le cache vraiment bien, sa peut lui arriver de péter un nerf et de crier...

Physique

Edelweiss du tigre est une grande chatte massive blanche, elle à un pelage blanc tigré de noir, elle à de magnifique yeux bleus clair. Son nez et ses coussinets sont d'un rose angélique et sa silouette est fine, mais elle à une très très longue queue qui lui confère un équilibre d'enfers.
Histoire

Tout commence dans la pouponnière du bois, une petite chatte surdouée, elle parlait à l'age de 1 semaine et demis, elle avait un jolie pelage tigré blanc de noir. Elle était la beauté du clan, beaucoup de mâle tombèrent amoureux d'elle mais voila... Ensuite quand elle fut nommée apprentie,  son mentor était le lieutenant qui mourut au cours d'une bataille, le sol était couvert de sang, une fois guerrière, elle avait un compagnon mais le clan des lumières l'interpella pour devenir guérisseuse et elle perdu son compagnon... Elle n'aimait plus le clan des lumières, mais au fils des jours sa confiance au clan des lumières remonta car son compagnon devenait son ami... Mais lui aussi disparut ... On retrouva son cadavre empaller par les humain... Depuis elle est devenue grincheuse...


Hé beh moi, chui moi !

Ton prénom (fac) : Wendy
Ton âge : 12 ans
Fille ou Garçon ?
Ton Puf (surnom) : Wolftactick
Tu habites en France ? A ton avis x)

As-tu un autre compte, si oui nomme-le/les ? nan
As-tu lu le règlement ? ui
Quels sont les codes ? Bouffés par Vents XD
Que penses-tu du forum ? cool
Comment as-tu connu le forum ? une pt'ite pub par ci par la :loup: 
Y-a-t-il des choses à améliorer ? Faut enlever les fleur flottantes la, elle gêne.

Code by Lunny pour ce forum.  
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Edelweiss du Tigre - Guérisseuse - Bois | FINI Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss du Tigre - Guérisseuse - Bois | FINI   Edelweiss du Tigre - Guérisseuse - Bois | FINI EmptyLun 21 Avr 2014 - 8:31

Bienvenue !!
Enfin une guérisseuse dans le Clan des Bois !!!  :cheers: 
Bon la présentation n'est pas fini, je te laisse terminer mais juste un détail : il me semble que les chatons parlent dès leur naissance non ? (Enfin.... dans lgdc en tout cas) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Edelweiss du Tigre - Guérisseuse - Bois | FINI Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss du Tigre - Guérisseuse - Bois | FINI   Edelweiss du Tigre - Guérisseuse - Bois | FINI EmptyLun 21 Avr 2014 - 11:20

Welcome ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Edelweiss du Tigre - Guérisseuse - Bois | FINI Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss du Tigre - Guérisseuse - Bois | FINI   Edelweiss du Tigre - Guérisseuse - Bois | FINI EmptyLun 21 Avr 2014 - 13:26

Euh nah Venty x) Un chaton dans lgdc ne peut parler que quand il ouvre les yeux c'est à dire à 2 semaine ~ 3 semaines ^^" bref, je fini aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Edelweiss du Tigre - Guérisseuse - Bois | FINI Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss du Tigre - Guérisseuse - Bois | FINI   Edelweiss du Tigre - Guérisseuse - Bois | FINI EmptyLun 21 Avr 2014 - 13:58

Ok, je valide, mets un kit par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Edelweiss du Tigre - Guérisseuse - Bois | FINI Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss du Tigre - Guérisseuse - Bois | FINI   Edelweiss du Tigre - Guérisseuse - Bois | FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edelweiss du Tigre - Guérisseuse - Bois | FINI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tigre des Sables ~ [FINI]
» Feuille de Civre ~ Guerrière ~ Bois ~ [FINI] || 30/01 ||
» Guérisseuse pour les Ténèbres...
» Nuage de Mûre, Apprentie du Clan des Bois (fini)
» Petit Tigre (Futur Nuage du Tigre] cherche un mentor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-